le tableau est un peu restrictif de plus on n'est pas obligé de changer les carbus ce n'est pas parce que ce ne sont pas les memes que le moteur ne tournera pas avec des carbus d'un XT d'un autre millésime le principal soucis de compatibilité pour ces blocs est le circuit électrique on doit changer le CDI et le faisceau si on passe d'un XT 2KF par exemple à un XTE ou un 3TBK je srais plus attentif à ces données qu'au reste dernière précision les arbres de sortie de boite des XTE sont 5 mm plus longs donc le pignon est décalé d'autant
afonde5
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 18/07/2006
le tableau est un peu restrictif de plus on n'est pas obligé de changer les carbus ce n'est pas parce que ce ne sont pas les memes que le moteur ne tournera pas avec des carbus d'un XT d'un autre millésime le principal soucis de compatibilité pour ces blocs est le circuit électrique on doit changer le CDI et le faisceau si on passe d'un XT 2KF par exemple à un XTE ou un 3TBK je srais plus attentif à ces données qu'au reste dernière précision les arbres de sortie de boite des XTE sont 5 mm plus longs donc le pignon est décalé d'autant
ah oui donc ça peut etre génant alors...et ça passe qd même d'après toi?
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
il faut usiner le pignon de sortie de boite de 5 mm il rentrera de 5 mm et sera légèrement flottant lorsque tu serres l'écrou un pote tourne sur piste dans cette config et pas de soucis parceque si tu enlève pas ces 5mm il y a de fortes chances que ca touche le cadre ceux des XTE sont différents