600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????

Aller en bas 
+2
eti
dludo84
6 participants
AuteurMessage
dludo84

dludo84


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/08/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:36

bonjour , je suis nouveau proprio d'un xt depuis un mois t hop un ptit cable d'embrayage qui a laché au niveau de la cocotte, donc bah je cherche cette piece sur la toile car a mon yamaha à coté de chez moi c 70 roros la pièce...... Shocked sont fous....
si parmis vous un connaisseur puet eclairer ma lanterne ce serait super sympa,

ah oui au passage une ptite ligne en plus pour le changement ne serait pas de trop Very Happy , merci d'avance, tchuss




qques photos quand même....


https://2img.net/r/ihimizer/i/img0076pl.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0075zg.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
eti




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : San Sebastian
Date d'inscription : 28/07/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Fantastique   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:54

Nikel cette XT ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Smly313 ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Smly313

eti
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/scotchsanfaina/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:05

Regarde du côté des boutiques comme Blue Oil
ou
3as Racing
Sinon, le référence du XT, Kedo

Pour le remplacement du cable, il n'y a aucune difficulté, juste à faire attention à la position de la bielette de commande sur le carter (voir la RMT).
Revenir en haut Aller en bas
dludo84

dludo84


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/08/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: cable embrayage   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:54

ok , merci de répondre si rapidement, c sympa pour les liens aussi je galere un peu pour le site en allemend/anglais mais les deux autres sont bien aussi.
blue oil ne propose que des cables pour les xt usqu'a 89 , le mien est de 95 je ne sais pas si ca pourrait le faire, ca m'étonnerai sinon y'orai pas deux modeles... mais bon.
pour info les cables sont vendu gainés complet ou juste le ptit cable dedans? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
n3Kr0
routard
n3Kr0


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : France/Alsace/Sundgau
Date d'inscription : 29/07/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:13

c'est pas les meme cable que pour les freins de vélo? ou ta juste la ptite boule d'un coté et le pitognio a visé coté poigné? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:28

Les cables sont gainés. La solution du serre cable est valable quand il n'y a pas trop d'effort. Pour l'embrayage, ce n'est pas le cas, il faut du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:39

Avec un serre câble, ça peu fonctionner, je le fait sur la Guzzi et l'embrayage est autrement plus dur que celui de l'XT.

Il suffit juste de trouver un câble de même diamètre avec la même boule à un bout et un serre câble de la même taille que l'autre boule.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:23

J'avais essayé mais ça n'avait pas tenu dans le temps. P'tet que le serre cable utilisé n'était pas assez costaud alors.
Revenir en haut Aller en bas
FredXT
routard
FredXT


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 02/06/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:27

http://cgi.ebay.fr/Kupplungszug-Yamaha-XT-600-E-K-3TB-3UW-XT600-XT-NEU-/330376927191?pt=Motorrad_Kraftradteile

Pas assez cher mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:31

Faut tout de même faire gaffe, le cable n'est pas le même pour les XT à démarreur de avant et après 95. Dans le premier cas, il passe par la gauche du moteur (partie rigide coudée) et, à partir de 96, il passe sur le côté droit (commande différente sur le carter).
Revenir en haut Aller en bas
dludo84

dludo84


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/08/2010

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:24

Merci pour vos précisions mon modèle est a démarreur de 95 dc je sais pas si les câble proposées de 89 pourraient le faire, mon câble est bien par la gauche ... Je vais regarder ça ..
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:16

XTRA a écrit:
Les cables sont gainés. La solution du serre cable est valable quand il n'y a pas trop d'effort. Pour l'embrayage, ce n'est pas le cas, il faut du costaud.

ben tiens , j'ai fait sur mon 600 , ça fait plus de 2 ans
ça tient toujours
j'ai mis un post a ce sujet , mais je ne sais plus où

ça revient à 5.50 euro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????   ou trouver un bon revendeur de pieces detachés???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un bon revendeur de pieces detachés????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver des pieces 2KF ??
» Ou trouver des pièces pour 2kf?!
» ou trouver des pieces de competition?
» SIte ou contact pour trouver des pièces de HONDA QR 50
» trouver une panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: