600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un futur xtiste

Aller en bas 
+13
boneshaker
ThierryXTX
astro01
laurent56
marco 31
Flop's
souffx
marchdu
DeViLx
val73
l'indien
Yoyosh
guezmer'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:23

guezmer' a écrit:
Laughing excellent le lien j'ai vraiment beuger sur le post surtout en voyant la date du premier post et ma date d'inscription, j'adore l'ambiante de ce forum Very Happy !
Oui bin je vais envoi un mail au type et je verrais bien, mais bon me déplacer jusqu'à Marseille Sad

Hé hé y s'est pas fait avoir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:15

yoyosh a écrit:
Nice/ Marseille, à vue d'œil, c'est pas le bout du monde What a Face

2h30 et +de 15€ de péage ... x 2.

l'indien a écrit:
guezmer' a écrit:
Laughing excellent le lien j'ai vraiment beuger sur le post surtout en voyant la date du premier post et ma date d'inscription, j'adore l'ambiante de ce forum Very Happy !
Oui bin je vais envoi un mail au type et je verrais bien, mais bon me déplacer jusqu'à Marseille Sad

Hé hé y s'est pas fait avoir... Arrow

Ouais, c'est quoi ces nouveaux qui réfléchissent là ? le recrutement c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:46

Bon le type ne connait pas l'année du réservoir, le frais de ports sont en plus des 80 € et il n'as pas l'air de vouloir négocier donc next Arrow ...

Je préfère acheter ce type de matos ou même une meule 0 un membre du forum en région PACA
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:01

ben l'année du réservoir on te la donne nous, c'est post-96 !!

il y avait les écopes dans le lot ? même avec une 15€ d'euros de frais de port ça restait valable selon moi.

et c'est pas des pièces qui se vendent souvent malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:16

Le type m'a dit qu'il vendait tous ce qui a sur la photo, le truc c'est que si je trouve une xt de 96 que vais-je faire de ce réservoir ?
Non la question qu'il faut poser c'est est ce que on peut poser un démarreur électrique en plus du kick sur une xt k de 94 ?
Chez Yam' ils peuvent me renseigner peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:18

guezmer' a écrit:
Le type m'a dit qu'il vendait tous ce qui a sur la photo, le truc c'est que si je trouve une xt de 96 que vais-je faire de ce réservoir ?
Non la question qu'il faut poser c'est est ce que on peut poser un démarreur électrique en plus du kick sur une xt k de 94 ?
Chez Yam' ils peuvent me renseigner peut-être ?

à ce moment là tu revendras les deux écopes seules plus cher que ce que t'as payé le tout ..

je suis sur aussi que tu trouveras la réponse à ta question sur le forum en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:30

Bin j'ai un petit peu chercher sans grand succès. Sur la toile j'ai trouver un type qui poser cette même question mais il n'as jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:54

Salut!
Pour ce qui est de monter un démarreur sur 3TBK, c'est réalisable mais il ne suffit pas de trouver le dit démarreur. Tu es bon pour trouver le circuit electrique, boitier d'allumage compris et la pignonnerie. Il est beaucoup plus aisé de monter un kick sur un "E" que l'inverse. Donc, si tu cherches un démarrage électrique, oriente toi vers une autre meule que celle que tu reluques.
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:33

Merci Xtra de tes renseignements effectivement sa fait beaucoup de bricolage pour un démarreur électrique...

Alors des nouvelles, je compte monter la moto a Yamaha pour un petit bilan de ce qui ne va pas et on verra si je l'achète suivant les frais car il y a assurément un souci au niveau du faisceaux électrique...

Sinon combien de chevaux a une XT K de 1994 ? 40 ou 45 ?
Et j'ai repérer 2 silencieux sympa : Leovince X3 et CRD Performance 3
Apparemment les Leovince vendu sont à partir de 1995... Donc je ne sais pas s'ils sont compatibles avec les modèles 94 scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:38

je ne pense pas qu'il y aura un souci d'adaptation avec le leo
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:42

Mais lequel est le meilleur entre les 2 ? sachant que les 2 sont homologué, je ne cherche pas le gain de puissance mais je n'ai pas envi que le pot me castre le moteur...

Et sinon les chevaux d'un 3TB c'est 40 ou 45 ch ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:04

Pas d'hésitation....Le meilleur c'est le léo !!! cheers
....Pour l'adaptation sur les 94, attends les réponses de ceux qui possèdent ce modèle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:02

Et bien sur le net j'ai trouver une photos d'un XT de 91 : Présentation d'un futur xtiste - Page 3 101001085811969217 et il a le silencieux leo cheers donc si quelqu'un du fofo a une XT de 90' à 95' et qu'il a une silencieux leo je suis preneur pour des infos...

Sinon le CRD est vraiment pas mal esthétiquement : Présentation d'un futur xtiste - Page 3 10100108592938058
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:00

Moi j'ai un Leo avec collecteur DEvil , c'est le Top et niveau bruit tu règles avec le lot de chicane qui est livré avec .
Donc pas de soucis avec la marée chaussés .
Alors gaz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:49

Sa t'apporte un truc le collecteur devil+silencieux leo ?

Sinon moi j'adore le look des leo mais sur l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400155001423 ils précisent que c'est de 95 à 2000 or moi c'est un XT 94 alors je ne sais pas si le montage est le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:15

moi je dis que ça va sur celle de 94, mais t'as le droit d'attendre d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:07

Le diamètre du collecteur est légèrement plus gros et il est en inox . Alors coté esthétique , c'est plus beau .

Pour l'année , je pense comme Devilx , ça doit aller . Les pots sont tous les mêmes et fixations aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur xtiste   Présentation d'un futur xtiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur xtiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» futur xtiste
» Un Futur XTiste
» Un futur xtiste?
» Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste
» Peut être futur XTiste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: