600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste

Aller en bas 
+18
boycott
jfkm
Flop's
Azraël
xténué
dudu52
Sherpa
lamotodufredo
ThierryXTX
l'indien
chaudard91
popeye
mk2kr
P@pys Pilou
laurent56
Yoyosh
DeViLx
souffx
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:47

Salut,
Petite présentation donc: Mathieu, 37 ans, élève infirmier de mon état(eh oui, y' a pas d'âge pour reprendre les études, même si c'est dur...).Originaire de Normandie ( c'est là bas que j'ai pris le virus de la moto, en allant à un rasso à saint Lô, la licorne pour ceux qui ont connu), je vis désormais à Brest (vous pouvez donc vous apercevoir que j'ai un goût immodéré pour les régions sèches et ensoleillées Wink ).
Je me suis mis à la moto en 1998, début sur un dominator (moto aussi sympa que son nom est tarte!), puis 500 Cb, puis 1200 FJ (1986, que des bons souvenirs mais le prix du pétrole m' a calmé)
J'avais envie de retourner à une moto plus légère, moins gloutonne, et de retater du gromono presse purée (rapport aux bons souvenirs d'avec mon dom').Donc j'ai acheté un 550 XT...avec lequel j'ai dû faire 30 bornes avant qu'il ne tombe définitivement en panne!
Pas rancunier, j'achète le 600XT d'un copain (de 2000, bon état,pas trop cher).Et ce coup ci j'ai peut être fait,allez, 300 bornes,et re panne...en plein dans le moment ou je déménageais à Brest.Donc vendu dans l'état, et j'avais demandé à l'acheteur de me tenir au courant (un copain chef d'atelier s'était cassé les dents sur l'origine de la panne).Il s'agissait en fait d'un tout petit fil électrique coupé (au niveau du CDI,je crois,que le mec en avait chié comme pas possible pour finir par trouver)
Maudit du XT, le Mathieu?Dans le doute,je me suis racheté un CB, avec lequel je roule encore aujourd'hui et qui va finir en rat's (mon voisin a fait les beaux arts et il est ok pour me prêter la main sur ce coup là)
Mais je ne désespère pas de revenir à l'XT (aprés que j'aurais vu un marabout!), peut être un 500 (moto qui m'a toujours branché) si un jour j'ai un voisin qu'est pas artiste mais mécano-restaurateur de gromono...
Tout ça pour dire qu'il me reste un pot d'origine du 600 et que ça serait dommage de pas en faire profiter les amateurs (voir annonce).
Et puis à Brest, je roule tout seul...donc si il y a un ty zef sur ce forum pour me montrer des tites routes qui vont bien, ça serait pas mal
Voilà, kenavo comme i' disent
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:15

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:16

bienvenu ici Mathieu !

T'as le droit de nous mettre quelques photos de toutes ces meules pour qu'on voit Wink


et surtout de la transformation en rats, ça peut être intéressant même si c'est pas trop mon trip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:25

Pour les photos, ça va être tendu...il m'en reste bien du dom',mais en noir et blanc et argentique!
Pour le CB, ça va être "classique" noir mat, mais vu que ma copine dessine un peu on va voir pour faire un petit dessin quelque part (inspiré de ça:http://www.rataplan-ratbikeclub.tk/)
Moi j'aime bien les rat, j'en ai un de tatoué (un p'tit Luc) et trois vivants chez moi...
https://servimg.com/view/14672644/1
https://servimg.com/view/14672644/2
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:29

quand je vois les moto rat's de ton site, je me dis qu'il doivent s'amuser quand ils croisent des flics les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:38

Tu m'étonnes!En même temps c'est des hollandais, et le pays est connu pour être plutôt tolérant,mais par chez nous j'y jouerai pas à ce point là
Moi, je vais pas aller aussi loin, je reste "street legal" jusqu'aux clignos.J'ai longtemps roulé avec des pots pas trés catholiques, et j\'en ai marre de serrer les fesses chaque fois que je crois les roussins.
En plus, après avoir remonté un pot d'origine sur ma CB(il est noir,ça tombe bien!), je me suis aperçu qu'elle marchait mieux (ça a gommé un trou à l'accélération)


Dernière édition par mathieug le Sam 29 Mai 2010 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:43

Un coucou de Normandie ou le temps est comme d'hab.......... pourri.
Sois le bienvenue. albino

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:46

ouais ben le gars qui avait changé le pot avait pas fait les réglages adéquats ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:46

Surement, c'était de toute façon un pot fait maison...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:52

un pot maison ?

comme ça ? :


Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste 44534909myrtilles-005-jpg

geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:33

bonjour et bienvenue
les rassemblements de la licorne,j'y ai participé plusieurs fois dans les années 80.......des orgies Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_pid Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_pid Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_pid


Dernière édition par laurent56 le Dim 30 Mai 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@pys Pilou
routard



Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Provence ( 750 VFR )
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:50

Bienvenue a toaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junkymonkeys.fr
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:51

Salut et bienvenu Mathieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:36

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:06

bienvenue , ici ce ne sont pas les sorciers qui manquent , donc pas de soucis pour ton futur xt , gri-gri et incantation gratuite , ya qu'a demander ! king geek Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
chaudard91
best of the best
chaudard91


Nombre de messages : 591
Age : 50
Localisation : 91-Villebon sur Yvette (xt 3TB de 91)
Date d'inscription : 18/01/2010

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:13

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:08

DeviLx:
Ou [un pot maison] comme ça:
https://servimg.com/view/14672644/3

Laurent56:
C'est
clair qu'à la Licorne,ça ne mollissait pas.La première scène que j'y vu
en arrivant sur le campement c'est un mec à poil, sur une palette
tractée par une moto.Ce qui explique en partie la disparition du
rassemblement (un ras le bol des organisateurs à cause d'accident
mortels pendant le défilé, alcool et non port du casque,et impossible de
gérer tout ce monde).il y a Porcaro dans ton coin, j'y suis allé deux
fois (j'avais été au 24h du Mans et j'en avais ma claque du spectacle
pas toujours glorieux...), et j'avais trouvé beaucoup plus soft (ça
buvait un coup,c'est sur, mais les motos étaient garées et ne bougeaient
plus jusqu'au lendemain,et plus de respect entre les participants)

Pour
tous les autres,merci pour les messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:50

salut Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Coucouindien
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:04

mathieug a écrit:
DeviLx:
Ou [un pot maison] comme ça:
https://servimg.com/view/14672644/3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:29

Salut et BIenvenue . cheers

Pour les incantations et gri gri en tous genres , c'est les vendredi soir de 20H à 22H ... study
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:01

salut a toi breizhman
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xténué
best of the best
xténué


Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : le nooord 59 dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2010

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:45

La bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
supermotard
Azraël


Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : plouigneau ,finistère.
Date d'inscription : 13/09/2009

Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:32

bienvenue voisin !!! cheers ( un bézèdache de plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twentyninenorthrider.forum-actif.eu/portal.htm
Contenu sponsorisé





Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste   Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un ex (et pourquoi pas futur) XTiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Futur XTiste
» futur xtiste
» Un futur xtiste?
» Présentation d'un futur xtiste
» Peut être futur XTiste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: