| Voila mon 43F ! | |
|
+5blocbul Stephane77 intrepide XTRA bst 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bst routard
Nombre de messages : 67 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Voila mon 43F ! Lun 4 Sep 2006 - 23:10 | |
| Salut , apres quelques petites reparations voici mon 43F : Qu'est ce que vous en pensez !? Il me reste 2-3 bricoles a faire , par ex , peut etre le changement du GB arriere mais je sais pas koi mettre .... enfin bref. j'ai quand meme une question : Pas facile les weelings, l'ancien proprio me dit que c'est a cause du marving, il me dit qu'avec le pot d'origine vidé ca levait tout seul ... vous en pensez quoi , y'a une remede a part changer le pot ?? @+ |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Lun 4 Sep 2006 - 23:27 | |
| Très chouette ta bécane . Pour le pot, je compatis....j'ai le même (mais plus pour longtemps ). Tu devrais quand même réussir à la lever, essaye encore . |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 6:25 | |
| bienvenu trés jolie bécanne ! pour les weels il faut tiré fort sur le guidon en basculant ton poid sur l'arrière en fait c'est du au fait que l'apréhention de tombé empèche souvent de tenir en tout cas c'est mon cas ... sinon c'est sur q'avec 12 cv de plus et 30 kilos de moins c'est le moteur qui fait tout comme les katoche ou xr mais bon si trouve une xr de 83 ?? dans cet etat tu me fais signe et le katoche j'en parle mème pas !! essaye encore ça viendra! |
|
| |
Stephane77 routard
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : 77 Sénart Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 8:47 | |
| Elle est splendide ! |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 9:50 | |
| Elle est très très belle (et je dit pas ça uniquement à cause des jantes dorées hein !) Par contre, c'est vrai change vite ce pot merdeux pour un truc qui marche vraiment. |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 10:42 | |
| tres belle ta 43f je dirait meme splendide bravo pour les weel je peu pas t'aider je sais pas en faire non de mas petit experiance sur mon 2kf sa leve en 2 sans probleme et sans embrayage donc sa devrait etre pareil avec ton 43f |
|
| |
bst routard
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 13:54 | |
| Merci les gars , je cherche un pot d'origine dechicanable pour 43F ( je sais pas si c'est le meme pour les autres modeles ) , donc si quelqu'un a ca , faites moi signe. Ou bien un CRD ou autre ? |
|
| |
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 18:11 | |
| tres propre ta brelle bienvenu a toi |
|
| |
XT-Cuby king of the road
Nombre de messages : 155 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 18:58 | |
| Salut, jolie moto vu l'age !!! Bravo. Pour les wheels, Sur mon 3TB de 96 tout d'origine monté SM j'ai trouvé un truc qui fait lever assez facilement. Ma technique: En 1ere tu démarres tout doucement et tu accélère juste un poil en revenant direct au ralentis, ta moto va se dendiner vers l'arriere puis vers l'avant d'un coup sec et là; GAZZZZZZZZZZzz, tu ouvres en grand et tu montes aux étoiles ! Faut juste se mettre au milieu de la selle, pas besoin de tirer sur le guidon ni de mettre tout ton poid en arrière. J'ai essayé de le faire 1 fois ca a lévé 10cm, à la deuxieme tentative ca lève sévère. Une troisieme fois pour le fun, j'ai jamais recommencer depuis, trop les boules de la casser. Fait gaffe quand meme. @+ |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 5 Sep 2006 - 20:58 | |
| Pareil pour les wheels sur mon 3TB. Au milieu de la selle en 2ème, le pt'it coup d'embrage et gaz quand t'es à 3500-4000 tr et HOP . Par contre, après j'arrive toujours pas à passer la 3 et la garder en l'air . Y'aurais peut être un post à faire sur le sujet |
|
| |
moon supermotard
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 12 Sep 2006 - 17:58 | |
| salut est bienvenue à toi bst tres belle 43F tres propre surtoue tes jantes me plaise au faite combien ça coute ces jantes car j en ai aucune idée pour finire pour les wheels je leve sent forcer sent meme trop ouvrire les gaz vu mes modif moteur . je me fait parfois des frayeurs surtoue quand je prend un rond point ou que je part d un feux rouge j ai precisement beaucoup de couple sur la roue arriere elle decroche asser vite oh depart je me demander si j avais pas la roue de crever ou bien un pneus tendre ou pas asser de pression . bein non ces mon couple moteur. mon pot est d origine ensuite j ai juste decouper la sortie pour avoir au finale une sortie d un diamettre a peux pret de 6 sur 6 cm . VOILA BST |
|
| |
bst routard
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! Mar 12 Sep 2006 - 19:47 | |
| Merci pour tout les compliments ! En tout cas je recherche activement un pot pour virer cette merde de marving , car je suis sur que c'est lui qui m'enleve toute la patate ! En tout cas si quelqu'un a un pot a me proposer je suis preneur. Et si une ame charitable sur la region parisienne a un pot qui traine pour que je puisse essayer ca serait encore plus top ! tchusss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mon 43F ! | |
| |
|
| |
| Voila mon 43F ! | |
|