600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Garage hors gel ?

+11
LeJM
Flop's
yacine
marchdu
Lanlic
laurent56
popeye
l'indien
zaza
DeViLx
mkl67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

Garage hors gel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:50

affraid c'est pas de la pollution ça !!!!!!!

C'est que du Bonheur Garage hors gel ? - Page 2 Smly806

Et pour tous les autres qui n'ont pas encore eu la chance de passer par là, sur la photo de l'entrée du château, là où il y a un platelage à la place de l'ancien pont levis, c'est là qu'on est monté avec les 20 motos ...!

Cool pour les trails et "sueurs froides" pour les autres ...

Quoi que, avec ma "danse sur pointes"..., j'aurais pas voulu m'arrêter dans la montée..., vu l'inégalité du niveau des anciens pavés..., mais une XT ça passe comme dans du beurre (salé of course...!) là dedans.

600XT Forever POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:21

Le Jm, pourquoi t' as posté mes photos de vacances du moi de Mai ???? Very Happy

Non, sans rire, c' est trop bien par chez vous.... Cool

Francisco
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:35

Flop56 a écrit:
DeViLx a écrit:
yacine a écrit:
il etait sous une bache, avec le plein de coco
bien joué Yac', et ces idiots de flics qui n'ont jamais trouvé là où tu planquais la cam !!!
Dehors ?!?....T'es pas un peu fou !!!
C'est un coup à attirer les rats De La Rue !!! Shocked Laughing

Gui : quand j parle de coco, c est LE coco, pas LA coco que tu dois absorber en quantité Pulpfictionnesque pour avoir un débit de conneries aussi important ! !

Flo : Quand je dis dehors, c est dans le jardin, c est pas vraiment dehors, et puis pour rentrer dans le jardin, faut deja courrir plus vite que les pitbulls et autres Rott qui y sont logés..
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:51

et c'est quoi LE coco ?

le perroquet ?
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:11

... tu sais..., entre le guidon et la selle, il y a des trous avec des bouchons ...

Dans le plus grand, celui qui se ferme avec une clé, on met du .... COCO !

Et après ça fait COCORICO ...

jeeeeee suuiiiiiiissssssssssssssssssss loooiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:26

mkl67 a écrit:
... tu sais..., entre le guidon et la selle, il y a des trous avec des bouchons ...

Dans le plus grand, celui qui se ferme avec une clé, on met du .... COCO !

Et après ça fait COCORICO ...

jeeeeee suuiiiiiiissssssssssssssssssss loooiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
t'ain, ca c est les bourgeois du 78, ils entravent quedal ! !
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:45

sympa toutes ces photos des motos en Nalsace
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:56

Si ça peut donner envie à certaines/certaines de venir s'y ressourcer, le pari est gagné !

La France regorge de trésors de ce genre !

Et encore, vous n'avez rien vu !

Il y a tout un coté mystique, avec des cupules d'offrandes creusées dans les rochers sommitaux ....

C'est pour ça qu'on a du mal à hiverner nos XT ..., faut juste leur apprendre à patiner en douceur....
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:28

flower sympa vos tofs.

c'est apparemment souvent le cas dans les groupes de motards, il y a souvent qu'une xt...
et dans mon cas, tout le monde veux l'essayer Very Happy Very Happy Very Happy ... Garage hors gel ? - Page 2 Smly313 surtout pour moi.

Garage hors gel ? - Page 2 P5170010

d'ailleurs j'ai trouvé très agréable la CB 1000 R....HONDA Embarassed
http://www.montduvillard-nord.com
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:37

jamesjond a écrit:
flower sympa vos tofs.

c'est apparemment souvent le cas dans les groupes de motards, il y a souvent qu'une xt...
et dans mon cas, tout le monde veux l'essayer Very Happy Very Happy Very Happy ... Garage hors gel ? - Page 2 Smly313 surtout pour moi.

Garage hors gel ? - Page 2 P5170010

d'ailleurs j'ai trouvé très agréable la CB 1000 R....HONDA Embarassed

QUOI affraid Question Tu laisses des mains impures toucher ta XT Question Question Question

Et tu as aimé rouler sur une CBR 1000 ???? de Honda ??? => Faut arrêter le Génépi !

Attention, tu risques de basculer du coté Obscure, et nous ne pourrons plus rien pour toi !

Mais tu es inconsciente !

Ne viens pas te plaindre si ta XT te fait un coup de "calgon" qui t'obligera de continuer à pied, ou qu'elle "t'éjecte" dans un fossé, rongée par la jalousie Exclamation Exclamation Exclamation
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:49

flower

"Et tu as aimé rouler sur une CBR 1000 ???? de Honda ??? => Faut arrêter le Génépi !"

non une CB 1000 R !!! roadster... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

Ne viens pas te plaindre si ta XT te fait un coup de "calgon" qui t'obligera de continuer à pied, ou qu'elle "t'éjecte" dans un fossé, rongée par la jalousie Exclamation Exclamation Exclamation

non 007, n'est pas jalouse , elle sais que c'est ma préférée, on en a discuter... Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.montduvillard-nord.com
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:02

si ça c'est pas de l'amour ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:40

Saverne... Rolling Eyes

Pas mal de bon souvenirs.

Notamment avec la montée du col.

En 98, j'avais fais la ronde des flocons. C'était un rallye touristique, qui avait lieu à la fin de l'hiver, et qui était organisé par un MCP local. Je ne sais pas si ce rallye existe toujours.

C'est vrai que cette région est magnifique. Entre le col de Saverne, le parc naturel des Vosges du nord (et ses vieux châteaux), la route des crêtes, les musées de Mulhouse (autos et trains), le col de la Schlucht, le col du Donon, le ballon d'Alsace, etc... il y a de quoi faire de supers virées, surtout en XT.
LeJM
pilote
LeJM

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:20

guz' a écrit:
...C'est vrai que cette région est magnifique. Entre le col de Saverne, le parc naturel des Vosges du nord (et ses vieux châteaux), la route des crêtes, les musées de Mulhouse (autos et trains), le col de la Schlucht, le col du Donon, le ballon d'Alsace, etc... il y a de quoi faire de supers virées, surtout en XT.

Monsieur est connaisseur ! Garage hors gel ? - Page 2 Smly806
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:37

J'ai bossé et habité (c'était plus pratique Laughing ) 8 ans à Metz.

A l'époque Je roulais qu'avec ma Ducat', donc forcément je recherchais les routes intéressantes, et les vosges (la montagne), représente un sacré terrain de jeu.
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:33

... et maintenant tu es où ?
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:36

DSC : dans ses charentaises !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:09

DeViLx a écrit:
DSC : dans ses charentaises !!

Tout juste,

Twisted Evil Pour le moment, je suis dans celles qui se mettent au pieds, mais j'espère bien pouvoir pénétrer ma troisième Charentaise, ce soir. Laughing Laughing Laughing Garage hors gel ? - Page 2 Sucetted

Sinon, j'habite à Bunzac qui est un petit village , situé dans le département de la Charente
La commune s'étend sur 13,3 km² et compte 427 habitants
Bunzac est situé à 16 km au Nord-Est d'Angoulême, sur le site Karstique de la Rochefoucauld, qui donne naissance à la Touvre, deuxième plus grande résurgence de France, après la fontaine du Vaucluse

Source de la Touvre : Garage hors gel ? - Page 2 Aa15

Gouffre de chez Roby, à Bunzac en hiver. Garage hors gel ? - Page 2 Aaaa14

Rivière asséchée en été (Bandiat et Tardoire) L'eau s'infiltre par les nombreux gouffres, dans la Touvre qui se trouve à une dizaine de Kms. Garage hors gel ? - Page 2 Aaaaa14

Grande fosse 55m de profondeur, 250 m de diamètre. (effondrement dû aux nombreuses failles et galleries de la zone Karstique) Garage hors gel ? - Page 2 Aaa15

La Charente, c'est aussi :

- Cognac, où sont nés, François 1er, Jean Monnet (père de l'Europe), Louis DELAGE (constructeur automobile), C'est aussi le cognac et le pineau, un festival du blues au mois de juillet, les vignobles etc....

Garage hors gel ? - Page 2 Aa16

Garage hors gel ? - Page 2 Aaa16

Garage hors gel ? - Page 2 Aa17

- Angoulême, et son festival international de la BD, ses murs peints à l'image de héros de BD, son circuit des remparts (courses d'autos anciennes) Etc...

http://www.angouleme-tourisme.com/accueil/decouvrir-le-pays-d-angouleme/decouverte-en-images/photos.aspx

http://www.lacharente.com/angouleme_et_la_bd/en_image/angouleme_le_circuit_des_murs_peints

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lacharente.com%2F&rct=j&q=charente&ei=7eLeTP3WLsuHhQeS4eSODQ&usg=AFQjCNHq_qTY0Ul01jB4ubdv2BubL7b3-Q&sig2=OUmC5BeCl8diEXCZfdJq9g&cad=rja

- La charente est aussi un haut lieu de la préhistoire, ou l'on trouve des grottes aillant abrité des homos-sapiens, mais aussi des Néandertal (paléosite), de nombreux fossiles, des dolmens, tumulus etc..., Des sites Gallo-Romains le long de la voie Romaine d'Agrippa(Thermes de Chassenon (cassinomagus) gués Romains de Rancogne et pranzac, Arènes et arc de triomphe de Saintes, un village Gaulois etc...), Des églises et abbayes Romane.

Voila, c'est là que j'habite. Rien de plus qu'ailleurs, mais rien de moins non plus. Le climat y est plutôt doux et ensoleillé, la nature y est verdoyante, les cultures variés, (vignes à l'ouest, élevage à l'est, céréale au nord), pas de grandes villes (Angoulême 42000 h), Pas de grosses industries polluantes un réseau routier très dense, mais peu de routes vraiment sinueuses (dommage).

zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:16

une bien belle region pour y avoir passer les congès chez mon bof, cet été(precisement a Pons,40 km de royen)...

temps magnifique, de belles plages des trucs sympas a visiter (la farique de tonneaux d'Archiac), j'y retournerai surement l'année prochaine... drunken drunken ...p'tetre avec titine , si elle est finie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:27

zarno a écrit:
une bien belle region pour y avoir passer les congès chez mon bof, cet été(precisement a Pons,40 km de Royan)...

temps magnifique, de belles plages des trucs sympas a visiter (la farique de tonneaux d'Archiac), j'y retournerai surement l'année prochaine... drunken drunken ...p'tetre avec titine , si elle est finie...

Tu étais plutôt en Charente Maritime, qu'en Charente, bien que Pons et Archiac, soient proche de la Charente.

En Charente, nous n'avons pas de littorale, donc pas de plages.

La Charente maritime, c'est Royan, les iles d'Oléron et Ré, la Rochelle, Rochefort, fort Boyard, Brouage, La Palmyre et son ZOO, Saintes et ses vestiges Gallo-Romain, Etc...

C'est beaucoup plus touristique que la Charente.
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:31

guz' a écrit:
zarno a écrit:
une bien belle region pour y avoir passer les congès chez mon bof, cet été(precisement a Pons,40 km de Royan)...

Tu étais plutôt en Charente Maritime, qu'en Charente, bien que Pons et Archiac, soient proche de la Charente.

En Charente, nous n'avons pas de littorale, donc pas de plages.

La Charente maritime, c'est Royan, les iles d'Oléron et Ré, la Rochelle, Rochefort, fort Boyard, Brouage, La Palmyre et son ZOO, Saintes et ses vestiges Gallo-Romain, Etc...

C'est beaucoup plus touristique que la Charente.

oui charente maritime....a ce qu'il parait y a une tite rivalité entre les deux....reste que le climat est magnifique en été...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:36

zarno a écrit:

oui charente maritime....a ce qu'il parait y a une tite rivalité entre les deux....reste que le climat est magnifique en été...

Effectivement.

C'est moins humide que la Bézèdachie et moins chaud que le sud. C'est normal, puisque c'est entre les deux Very Happy .
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:00

je savais pas que tu bossais à l'office du tourisme Z' !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:18

DeViLx a écrit:
je savais pas que tu bossais à l'office du tourisme Z' !!

je ne bosse pas à l'office du tourisme, je m'débrouille juste pas trop mal, avec google. C'est surement pour ça que j'ai trouvé la marque de la Moto que Francisco nous a mis sur le post "qu'est ce que c'est" avant toi. Wink Laughing
val73
best of the best
val73

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:49

Les photos donnent envie de prendre du temps pour visiter la France... Wink
il y a l'air d'avoir des beaux coins par là-bas ! Je ne connais pas du tout No
Et ce château a l'air impressionnant Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage hors gel ?   Garage hors gel ? - Page 2 Icon_minitime

Garage hors gel ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant