600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aide pour un XT à vendre

Aller en bas 
+7
dudu52
marchdu
popeye
DeViLx
Veinard
chaudard91
jbaha9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:31

jbaha9 a écrit:
(Honda c'est bien cherry )

une moto c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:44

+1, c'est celle du Rémi !!! il nous quitte donc le Rémi...dur-dur Crying or Very sad
bonne bécane, tu peux y aller, de souvenir c'est un mélange de 3 XT (2kf, 3TB et je ne sais plus le 3ème)...je l'ai cotoyée en 2009, une bonne machine...par contre, s'il te propose le GPs avec, ne le prends pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:29

lol! oauis gaffe au GPS!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jbaha9




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:06

dudu52 a écrit:
a ce prix la tu te pose pas de question, tu vas la chercher la xt !!!

En fait, j'ai calculé pour voir à combien ça me revenait pour l'avoir en à peu près bon état mais sans peinture (sachant que la peinture je l'a fait), ça revenait à plus de 1200 euros sans la main d'oeuvre (juste pour les jantes la MO parce que j'aime pas rayonner) , donc à ,ce prix autant acheter une bécanne moins kilométrée, avec un numéro de châssis moteur similaire, un NEIMAN en état de marche!!!

Pour infos des pièces à changer impérativement : Kit chaine, joint spy + donc huile de fourche, refaire tout le faisceau, rayonner les roues, changer le collecteur (il menace de tomber en morceau), une bonne vidange moteur, un cache de chaine, bac à huile, batterie.

A faire moins impérativement : Changer la ligne, même pour mettre une origine! Peinture, la plaque de phare à changer (y'a un magnifique trou, je sais pas à quoi ça sert mais bon), refaire entièrement le moteur 60 000 km ça fait mal au fesse quand même.

Et de plus comme il m'a dit clairement qu'il attaqué "à donf", je n'achète pas...

Dans un journal anglais un jour j'ai lu sur les motos d'occaz : (traduit de l'anglais) : Si les jantes le kit chaine, et les cales pieds sont en bon états, ça veut dire que le proprio fait attention. La même la carrosserie était crade...


Voilà pour ceux qui veulent l'acheter contactez le aujourd'hui, il l'a démonte cette semaine...
Vous savez tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:16

si tu le sens pas t'as raison de t'abstenir.

bonne chance dans la suite de ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
jbaha9




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:41

DeViLx a écrit:
si tu le sens pas t'as raison de t'abstenir.

bonne chance dans la suite de ta recherche !

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:18

oui tu as raison, il faut être sur de son achat ! Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un XT à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un XT à vendre   Aide pour un XT à vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un XT à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour vendre ma XT
» besoin d'un peu d'aide pour 600 xt 2kf
» a l'aide pour gontran
» Besoin d'aide pour KEDO
» Aide pour estimation svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: