600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?

Aller en bas 
+3
Rod 44
Veinard
guezmer'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

guezmer' a écrit:
Honnêtement si début Septembre il est encore en vente je crois que je me laisserais bien tenter car j'aurais économiser les sous depuis et j'ai regarder un peu la restau : superbe ! Puis la partie cycle m'a l'air bien Twisted Evil après voila il faut que je vois les drz e ( puis faut prévoir budget pour passer en SM ) les klx sa ma l'air bien compliquer cette histoire donc tous ce chamboule dans ma tête

Citation :
et ça?
http://www.leboncoin.fr/motos/182826161.htm?ca=16_s
ça peut être chouette ça Cool
http://www.leboncoin.fr/motos/182494096.htm?ca=16_s

merci, la husky j'adore mais elle ne démarre pas et pis je le rappel encore c'est pour apprendre la méca je suis pas sur que une husky soit pour un débutant niveau méca

bah un mono c'est un mono. bounce
c'est peut être plus cher à l'entretien.
j'ai relu ton premier message où tu parle d'une ligne tout ça....
à ce que j'ai cru comprendre, il faut mieux privilégier le chassis que le moteur pour débuter.
et puis il va te falloir une bonne combarde, des gants "kivonbien" des "moonboots"....
et je te conseillerais ++++ la dorsale le "machin" au niveau du casque comme ça http://www.moto-net.com/actualites-motos-1873-Equipement-PROTECTION-DES-CERVICALES-FRO-Systems-veut-democratiser-la-protection-cervicale-avec-le-Neck-Protect.html
tu t'es renseigné s'il fallait une licence pour rouler sur piste?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:38

le DRZE ( vendu par RSR avec les jantes enduros) est évidemment le meilleur choix mais c'est récent et beaucoup plus cher.

en sympas il y a aussi le XR400 qui peut être homologué SM, indestructible, idéal pour l'enduro ( 124 kgs)
j'adore cette moto, elle sort 30 cv à la roue ar d'origine soit que 3 cv de moins que le XTE.

Pour l'enduro il ne faut pas taper dans les trop grosses cylindrée, tout le monde te le dira. Le DR350 a été à une époque la meilleure enduro amateur.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:54

Rod 44 a écrit:

... XR400 qui peut être homologué SM, indestructible ...

on parle d'une Honda là ?
j'attends l'avis de qq'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:01

tiens :

http://www.leboncoin.fr/motos/168990949.htm?ca=18_s


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:42

Rod 44 a écrit:
l
j'adore cette moto, elle sort 30 cv à la roue ar d'origine soit que 3 cv de moins que le XTE.

Pour avoir roulé un peu avec, je confirme. Super facile, juste un poil haute (au moment de kicker c'est sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:56

lafeire, lio a écrit:

et puis il va te falloir une bonne combarde, des gants "kivonbien" des "moonboots"....
et je te conseillerais ++++ la dorsale le "machin" au niveau du casque comme ça http://www.moto-net.com/actualites-motos-1873-Equipement-PROTECTION-DES-CERVICALES-FRO-Systems-veut-democratiser-la-protection-cervicale-avec-le-Neck-Protect.html
tu t'es renseigné s'il fallait une licence pour rouler sur piste?

Merci pour le lien et pour la licence pas du tout, toute façon le circuit le plus proche de chez moi c'est la busca en italie et je sais pas s'il faut une licence un pote y tourne de temps en temps il ne m'a jamais parler de sa

Rod 44 a écrit:
le DRZE ( vendu par RSR avec les jantes enduros) est évidemment le meilleur choix mais c'est récent et beaucoup plus cher.

en sympas il y a aussi le XR400 qui peut être homologué SM, indestructible, idéal pour l'enduro ( 124 kgs)
j'adore cette moto, elle sort 30 cv à la roue ar d'origine soit que 3 cv de moins que le XTE.

Pour l'enduro il ne faut pas taper dans les trop grosses cylindrée, tout le monde te le dira. Le DR350 a été à une époque la meilleure enduro amateur.

Oui mais Rod c'est pour un usage piste/week end et méca pas pour de l'enduro par contre le 350 DR j'y avais jamais penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?   2 ème moto ?! Oui mais la quelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème moto ?! Oui mais la quelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question roulement (mais pas moto)
» quelle histoire cette moto!
» pas yam pas moto mais help!
» pas de la moto mais c'est grandiose
» un petit nouveaux mais pas de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: