600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que pensent vos femmes de vos motos?

+30
iamnap
Full-Watt
Djeun'motard
whaouuuuu
Rod 44
laurent56
SELLIG
bignou
tontongazadonf
iarjrom
dudu52
ptitbonhomme52
ben
rastback
XT06600
yacine
BBZ
Med la poignée!
redge
robi
sissa84
taztom
MaxXT
blocbul
intrepide
dv650
XTRA
jfkm
tony
Veinard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papyzolo
XT forever master
papyzolo

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:58

Jeff a écrit:
C'est vrai papy ?? Tu veux rejoindre la "confrérie" ???

Oui !
Il y a 4 choses que j'aime dans la vie.
Ma femme, conduire, les motos et bricoler.

La bricole, c'est mon métier actuel mais je ne me vois plus faire ca toute ma vie, c'est trop dangereux (encore la semaine dernière j'ai failli me faire emporter le bras, et tomber 2 fois d'une nacelle pour changer des neons), conduire, ca va faire 6 ans en septembre que je le fait, et je commence seulement, ma femme, tous les jours xD, et la moto, pour le moment, elle roule pas.
Je pense que ce métier pourrai me plaire, car j'ai de la patience, même si je suis un grand nerveux, et pouvoir partager et donner envie de conduire au gens, ça me plairait beaucoup. Mes moniteurs voiture et moto, j'y pense souvent. Et je voudrai que les élèves que je formerai pense a moi aussi plus tard. Et pourquoi pas former des gens responsables au volant. J'en ai tellement marre de voir des abrutis pour ne pas dire des gros connard au volant, que je voudrai participer un peu a l'amélioration de tout ça. Pour l'instant, comme la formation en contrat pro ne se fait pratiquement plus, du fait que ça deviens moins intéressant pour les auto écoles, il faut que je me fasse virer de mon boulot actuel en fin aout pour commencer la formation en "scolaire". Seulement, les entretiens pour passer le bepecaser ne se font qu'en début juin et c'est en fin juin que je sais si je peut acceder au poste de chef adjoint là ou je suis actuellement. Par ce que j'ai un BTS, j'aurais voulu au moins amortir mes 2 ans d'études supérieures en bossant dans cette partie là au moins 1 an. Bref, pour le bepecaser, il faut que j'attende la réponse des assedics par la suite, pour voir si mon dossier est retenu. Peut pas me permettre de payer la formation tout seul et sans rien.

Je sais c'est du rêve, mais ma cause est noble, et si avec ma copine un jour on a l'opportunité d'ouvrir notre auto moto école, nous aurions une très grande satisfaction.
Bref, 3615 MyLife!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:14

C'est bien Wink Belle motivation... Il en faut pour ce boulot "sous payé" et dans lequel tu tiens uniquement grace à la "fibre"... Il faut aimer, être hyper passioné, ou bien tombé dedans petit, comme dans mon cas...
Mais il est vrai que la reconnaissance des années plus tard de tes élèves, surtout ceux qui ont eu le plus de mal, est un sacré foutu moteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/

Que pensent vos femmes de vos motos?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4