600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que pensent vos femmes de vos motos?

+30
iamnap
Full-Watt
Djeun'motard
whaouuuuu
Rod 44
laurent56
SELLIG
bignou
tontongazadonf
iarjrom
dudu52
ptitbonhomme52
ben
rastback
XT06600
yacine
BBZ
Med la poignée!
redge
robi
sissa84
taztom
MaxXT
blocbul
intrepide
dv650
XTRA
jfkm
tony
Veinard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:36

oui, je le crois aussi !

je l'ai rencontré en boite en 96, je lui ai dit que j'étais motard, elle aimait bien cela sans lui dire quelle moto j'avais !

quand elle est sorti avec moi de la boite, je lui ai montré le 2KF en sm : elle a dit :
" aaaaaaahhhhhhhh c'est çà ta moto ! ! !" avec un air déçu ! affraid affraid

j'ai éclaté de rire , et elle aussi !

mais quand je l'ai emmené derrière Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon640u Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon640u , alors la Achtung !!!!!!!fini les préjugés, elle m'a dit que c'était plus sympas que derrière une sportive ! point barre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:38

classe ça!!!!!
2kf forever....

c'est clair que les sentations sont là, et la position du passagé est confortable, c'est du vécu, je suis monté derrière la mienne, j'étais bien

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:41

moi je peux pas etre passager d un 2roues c est impossible je panique de trop, il faut que je conduise (en voiture c est a peu pres pareil)
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:41

entièrrement d'accord, j'aime bien être derrière aussi ! Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:46

dudu, je te fais part de mon expèrience.
quand je n'avais pas le permis voiture, je montais les yeux fermés avec un autre, quand j'avais le permis en poche, j'avais en temps que passagé, des pédales fantomes à mes pieds.

pour la moto c'est différent, avec ou sans permis, je sais derrière qui je monte.
j'ai une totale confiance au pilote, il en a besoin, puis l'adrénaline est présente.....

maintenant, que ce soit en voiture ou en moto, je suis un passagé confiant, si ça tape, ben ça tape, c'est pas me frustration qui changera le cour des choses, si ce n'est d'évité de monter à bord.....

dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:52

bin franchement en voiture ca peux passer, meme si j aime pas trop me faire conduire, mais en 2roues ca passera jamais c est sur, meme si je connait le pilote et qu il conduit super bien et tout je peux pas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:59

tant^pis pour toi tongue

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:03

je me rappelle avoir emmené un gars derrière moi, il n'avait pas le choix, en fait il a eu tellement peur que quand on est arrivé et qu'il a enlevé son casque, il avait des larmes........................... et tout pale le gars ! c'est clair qu'il y en a qui ont vraiment peur derrière ! affraid affraid affraid
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:26

ca serait moi ca, deja pour le permis je suis monte une fois derriere mon moniteur juste pour un parcours lent j ai cru que j allais mourir Exclamation Exclamation
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:50

dudu52 a écrit:
ca serait moi ca, deja pour le permis je suis monte une fois derriere mon moniteur juste pour un parcours lent j ai cru que j allais mourir Exclamation Exclamation
carément DUDU, il est en forme notre moniteur!
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:34

tiens DUDU v'là ton idole Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon640u Razz Laughing Wink

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Numeri10
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:55

mdr, mais non mon idole n est pas med la poignée mais plutot paulo les gaz (paul posichon) avec sont 3tb supermotard (le meme que le mien) Wink
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:06

+1 bon choix !
whaouuuuu
routard
whaouuuuu

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:39

a priorie je suis mieux loti que vous moi ma femme c est elle qui ma pousser a acheter mon r6 et mes autre moto pas moyen de rouler sans elle.
et je vous parle pas du stunt lol
Djeun'motard
routard

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:01

Bon désolé le sujet est inactif depuis qq tps mais j'avais envie de dire comment ca c'est passer chez moi : inscription au permis gros cube avant de la connaitre, j'ai passé le permis 3 semaine après notre rencontre (ya 3 ans !) elle voulait pas entendre parler de moto et à force d'acharnement j'ai réussit à la faire monter sur la 900 cagiva gd canion de mon père de + en + souvent et la g réussit à me payer mon 600 xt ya une semaine ! ! ! VICTOIRE ! Very Happy Bon elle est toujours pas fan mais ce week end c meme elle qui m'a demander d'aller faire un tour.... Chui sur la bonne voie : dans deux ans elle passe le permis mdr
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:12

continu comme ca Laughing Laughing
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:47

whaouuuuu a écrit:
a priorie je suis mieux loti que vous moi ma femme c est elle qui ma pousser a acheter mon r6 et mes autre moto pas moyen de rouler sans elle.
et je vous parle pas du stunt lol

Je crois que je suis très bien loti également whaouu pour ma part nous avons passé le permis ensemble ma tite femme et moi et nous sommes tous les deux motard à l'heure actuelle. Elle n'est pas trop pour que je revende le gex car elle la conduite et elle l'a trouvé super. Pour le XT elle trouve qu'elle se défends très bien tout de même en ville.

J'ai de la chance quoi !!!! Par contre quand je veux acheter des trucs pour améliorer simplement l'aspect esthétique je ne peux pas l'endormir et j'ai le droit à la phrase fétish : "heuu ce n'est pas indispensable alors non tu ne va pas gaspiller encore des sous dans de l'esthétique qui ne sert à rien"

Enfin le juste retour de la médaille. cheers
http://banditalliance.free.fr
whaouuuuu
routard
whaouuuuu

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:52

c est bon ca med.
Full-Watt
king of the road
Full-Watt

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:55

Pour ma part, elle m a connu avec la brele dans eul salon, (pratique les rez de chaussé avec baie vitrée Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Smly313 )

Au debut c etait pas gagné,elle voulais pas monter dessus, bon perso ca me derangais pas trop, mais a la longue pour partagé c est mieux a deux.

C est vachement plus comprehensible quand elle te dit qu elle s est mis au tas avec un pote a elle, il y a bien des années, et qu elle a fini au fossé en passant sous les coupes jambon a motard

Bref depuis, on s est mis a rider tous 2 et le permis moto elle en parle en parle en parle mais c est comme la vaisselle c est pas en parlant que ca se fait

depuis moi j'veux un side pour pouvoir roulé en famille puisque la derniere viré qu on ait fait on etait 3 pour allez faire l echographie de controle du 6ieme mois
iamnap
best of the best
iamnap

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:15

pour moi, le problème, c'est qu'elle roulait avec ça.

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Sv400010

donc a chaque sortie, elle râlait parce qu'elle se trainait derrière moi.

eh bin, ça s'est pas arrangé parce maintenant, elle roule avec ça.

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Pict3310
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:51

Pour moi tout s'est bien passer... cheers

On a été voir cette petite mobylette...C'est même elle qui m'a pousser à l'acheter..

Et depuis qu'elle est monter dessus, elle veut plus descendre!!(Au faite elle est ou???)

Qui plus est elle adore le bruit qu'elle fait donc c'est merveilleux!!!Ca fait "poc" "poc" quand tu descelère!!

Juste un truc qu'elle deteste pale c'est les wheelings. Chose que la belle fait aisement...

Par contre pour l'achat d'un XT elle est loin d'être d'accord..
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:33

affraid affraid Ca va faire 1 an que je suis sur le forum, j'avais jamais vu ce post !

Bon, on arrange ça. J'ai de la chance aussi. Elle est monotrice auto école, et elle adore les motards. Paradoxal un peu.
J'ai eu le permis bien avant elle, ainsi que le XT. Et elle adore me voir parait il en cuir / casque avec la moto qui fait poum poum. L'autre jour, elle a eu envi, elle m'a demander de faire un petit tour. Elle a kiffer. En descendant, elle me dit "je comprend mieux pourquoi quand on roule en voiture et qu'on aborde des virages dangereux, tu me dis "si j'étais en moto là ""

Mais ce qui me gonfle un peu, c'est que je sais qu'elle pourrait passer le permis gros cube, mais elle a juste peur de ses capacités d'équilibre. Mais je vais faire en sorte qu'un jour, on puisse rouler ensemble ... même si c'est avec un 125, je m'en fou !
Alors, encore 1 an a tirer dans l'industrie, après je me forme au bepecaser tronc commun et l'année suivante mention 2 roues.
tongue tongue
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:47

C'est vrai papy ?? Tu veux rejoindre la "confrérie" ???
http://autoecoleaem.free.fr/
menuche
routard
menuche

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:32

Salut a tous, je n'avais pas vu ce post !! Donc, ma femme roulait avec une 125 XT/X jusqu'a la semaine derniere, là on a vendu la 125 car elle passe le permis, elle en est au code, dur dur de tout recommencer, mais elle progresse vite. Sa nouvelle monture sera un 400 bandit. Super moto pour debuter, et impressionnant comme ca marche pour un 400! vais etre largué avec le xt!! hihi
voila, bonne journée
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:12

Je me lance !
J'ai connu ma femme grace à la Moto. J'avais déjà le permis depuis quatre ans et je roulais exlusivement en Moto et elle m'a demandé pour faire un tour. depuis, on ne s'est plus quitté !
On a fait pas mal de bornes en duo, vacances aux quatres coins de la France, Angleterre, Irlande, Rallye TT.
A la naissance de Vincent, on s'est un peu calmé, elle a voulu passer le permis A dans une Auto-Ecole véreuse qui la faisait conduire sur une 125 et qui a mis la clé sous la porte en gardant son chèque et son dossier ! du coup, elle a laissé tombé. Mais de temps en temps, elle prend la 125 TY et on va se faire une piote balade (voir photo).

Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Forumf10
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos femmes de vos motos?   Que pensent vos femmes de vos motos? - Page 3 Icon_minitime

Que pensent vos femmes de vos motos?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant