| Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous | |
|
+9CisKo calimero59 claude 600 XT 2KF DeViLx lafeire LedZep7070 Rod 44 Ithaca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric 31 routard
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 21:36 | |
| hello,
merci pour ta réponse tu es gentil nous avons beaucoup avancé grace à toi
bonne fêtes |
|
| |
Frédéric 31 routard
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 21:40 | |
| - Frédéric 31 a écrit:
- hello,
les conseils viennent du chef d atelier Yam Toulouse mais tu dois être beaucoup plus informé que lui qui au passage à participé à 3 Dakar.
pour revenir sur terre d'apres le chef d atelier il semble qu ils vendent des plaques de teflon flexible à découper
si vous avez des infos ?
bonnes fêtes |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 21:48 | |
| - Frédéric 31 a écrit:
- hello,
bonne fêtes règle numéro 1 sur le fofo : pourrir un max de sujet ! règle numéro 2:si un nouveau n'as pas d'humour la règle numéro 1 entre immédiatement en vigueur ! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 21:51 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:11 | |
| ho les xtétins ? revenez sur terre ! .... l'humour c'est pas ça ! ça c est juste un post de plus pour rien dire, je sais faire. joyeux noel à tous |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:18 | |
| ben alors , t'attend quoi si tu sais faire ?!?! |
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:23 | |
| tu as droit à un rappel pour toi : il semble qu ils vendent des plaques de teflon flexible à découper si vous avez des infos ? pour la rigolade on se trouve au Bistro ya pas de soucis bonnes fêtes |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:29 | |
| ne t'embale pas l'ami ! c'est vrai, je te l'accorde au début j'ai trouvé ça lourdingue le pourrissage à tous les sujets, mais avec le temps on s'habitue. il faut que tu tries les réponses. pour le splaques de téflons, je ne sais pas , ça me dit rien perso. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:30 | |
| - calimero59 a écrit:
enfin !
hello, peux tu nous dire si ta fabrication ressiste bien ? merci encore pour ton idée |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:31 | |
| Des plaques de téflon flexibles ???? C'est pas un revêtement sur socle rigide le téflon ????
|
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:37 | |
| - Rod 44 a écrit:
- ne t'embale pas l'ami ! c'est vrai, je te l'accorde au début j'ai trouvé ça lourdingue le pourrissage à tous les sujets, mais avec le temps on s'habitue. il faut que tu tries les réponses.
pour le splaques de téflons, je ne sais pas , ça me dit rien perso. ça ne serait pas plus judicieux d'aller au bistro pour ceci ? ya beaucoup de balaises sur ce Forum c'est bien ça change [url][/url][img] [/img] |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:39 | |
| - Frédéric 31 a écrit:
- Frédéric 31 a écrit:
- hello,
les conseils viennent du chef d atelier Yam Toulouse mais tu dois être beaucoup plus informé que lui qui au passage à participé à 3 Dakar.
pour revenir sur terre d'apres le chef d atelier il semble qu ils vendent des plaques de teflon flexible à découper
si vous avez des infos ?
bonnes fêtes - Frédéric 31 a écrit:
pour la rigolade on se trouve au Bistro ya pas de soucis
y a le chef d'atelier de chez yam dans ton troquet ? non ? comme il a toutes les réponses je ne vois pas bien en quoi ça te gène qu'on pourrisse un post qui n'est pas le tien ... |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:40 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Des plaques de téflon flexibles ???? C'est pas un revêtement sur socle rigide le téflon ????
Il y a Téflon t et Téflon d, comme Dupon t et Dupon d, d'ailleurs c'est de là que vient le Téflon.
|
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:47 | |
| - marchdu a écrit:
- Ithaca06 a écrit:
- Des plaques de téflon flexibles ???? C'est pas un revêtement sur socle rigide le téflon ????
Il y a Téflont et Téflond, comme Dupont et Dupond, d'ailleurs c'est de là que vient le Téflon.
de mon coté j'ai trouvé ceci qui correspond à la fabrication de plaques comme vu plus haut http://www.approflon.com/plaques-feuille-ptfe.php en espérant avoir fait avancer le sujet bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:51 | |
| - Frédéric 31 a écrit:
- marchdu a écrit:
- Ithaca06 a écrit:
Il y a Téflont et Téflond, comme Dupont et Dupond, d'ailleurs c'est de là que vient le Téflon. de mon coté j'ai trouvé ceci qui correspond à la fabrication de plaques comme vu plus haut
http://www.approflon.com/plaques-feuille-ptfe.php
en espérant avoir fait avancer le sujet
bonne soirée à tous non pas vraiment.... tu aurais dit, on en trouve dans certaine plaque à découper les viandes, ou chez le décolleteur du coin, là ça aurait aidé. |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:57 | |
| - marchdu a écrit:
- Frédéric 31 a écrit:
- marchdu a écrit:
- Ithaca06 a écrit:
Il y a Téflont et Téflond, comme Dupont et Dupond, d'ailleurs c'est de là que vient le Téflon. de mon coté j'ai trouvé ceci qui correspond à la fabrication de plaques comme vu plus haut
http://www.approflon.com/plaques-feuille-ptfe.php
en espérant avoir fait avancer le sujet
bonne soirée à tous non pas vraiment.... tu aurais dit, on en trouve dans certaine plaque à découper les viandes, ou chez le décolleteur du coin, là ça aurait aidé. hey , je vais faire avancer le sujet ... je sais ou il y a des barres en téflon ... y en a plein dans ma salle de cours , on tourne des conneries dedans pour passer le temps ... sinon essaye de voir ... DTC |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:57 | |
| J' ai une idée, le cuivre à un coefficient de frottement assez faible.
Alors on récupère une chute d' un gros tuyaux de cuivre, on le reforme en le chauffant (recuissant), et ça fera le taf !
Y a t il un plombier de tuyaux parmis nous pour nous fournir ??
Ceci est un message sérieux, non un pourrissage, alors GAVGSVFC
Cisko |
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 22:59 | |
| oups pardon marchdu nous avons de la chance de t'avoir tu es exeptionnel .... merci [img] [/img] hé hé hé hé
Dernière édition par Frédéric 31 le Ven 23 Déc 2011 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 23:00 | |
| - CisKo a écrit:
Cisko EPICETOU |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 23:04 | |
| - Frédéric 31 a écrit:
- oups pardon
marchdu
nous avons de la chance de t'avoir tu es exeptionnel .... merci
[img][/img]
hé hé hé hé
Je crois que la saucisse s' adresse à toi @lf, par que moi je suis gentil. Cisko |
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 23:07 | |
| - @lf a écrit:
- CisKo a écrit:
Cisko EPICETOU ah c'est comme ça que tu es arriver à poster 1100 messagesss c'est super tu es géant toi aussi [img] [/img] |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 23:10 | |
| attend , faut qu'on te présente bubulle , lui aussi tu vas l'adorer ... |
|
| |
Frédéric 31 routard
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous Ven 23 Déc 2011 - 23:11 | |
| désolé pour mon franc parlé les gas va falloir vous habituez, j'ai pas un caractère facile.. et je sais moi aussi Pourrir un sujet ! mais bon j'ai un métier la semaine. [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous | |
| |
|
| |
| Ou trouver guide chaine en plastoc et la roulette en dessous | |
|