600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment utilisez vous votre XT ?

Aller en bas 
+10
Veinard
XTRA
redge
dv650
intrepide
Tomtom
gaz
darkrider
blocbul
tony
14 participants

Comment utilisez vous votre XT??
je suis plus supermotard ya que çà de vrai
Comment utilisez vous votre XT ? Vote_lcap69%Comment utilisez vous votre XT ? Vote_rcap
 69% [ 11 ]
je suis plus enduro, le supermot c'est pour les taffioles
Comment utilisez vous votre XT ? Vote_lcap13%Comment utilisez vous votre XT ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
je suis 100% origine car les motos bricolées c'est pour les tarlouzes
Comment utilisez vous votre XT ? Vote_lcap18%Comment utilisez vous votre XT ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:01

Salut à tous,
Comment utilisez-vous votre XT ?
je fais un sondage pour savoir si vous êtes plus supermotard ,enduro ou origine à fin de mieux vous connaitre Wink
VOTER bounce
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:21

Je suis plutôt enduro mais je dirais pas que le supermot c'est pour les tafioles car j'étais supermot avant (et oui, en 1990 je faisais partie des pionniers du supermot ! Les gens me regardaient bizarrement sur ma drole de XT avec ses petites roues ).
En tout cas, même d'origine il y a de quoi bien s'amuser avec un XT que ce soit sur route ou hors piste.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:04

moi je suis mi enduro mi supermot alors et bientot quelque nouvelle modif de mon xt affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
gaz
supermotard
gaz


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:15

moi, je suis supermot avant tout I love you j'adore l'esprit mi TT mi piste et de ne pas être comme tout le monde. on ma souvent critiqué d'avoir choisi un supermot mais moi je reste fidéle Twisted Evil

XT FOREVER Comment utilisez vous votre XT ? Smly806
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:20

En tout cas bravo pour les commentaires... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:24

le supermot mais surtout pour sa maniabilité en col de montagne pas pour la piste ni le stunt en ce qui me concerne . geek

mais bon j'ai eu ma période enduro et beaucoup de bon souvenir ...

et quand je vois le 2KF pur origine nikel de XT88 j'adore aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:56

moi je fais que du supermot je debut sur route avec une vrai moto j ai fais du cross plus jeune ca ne me dit plus trop
mais bon j ai les roues dans la cave alors si ca me toque hop je fais monter des cross desus voila
merci intrepide
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
redge
king of the road
redge


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : banlieu 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:06

pour l'instant completement d'origine Shocked
je l'ai depuis une semaine
transformation supermot des que possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10237
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:33

Aujourd'hui, c'est supermot' à fond. Par contre, l'enduro a fait partie de mes premières amours. Ca me tenterait bien d'en refaire mais avec une bécane légère, pas le XT. L'origine, j'aime aussi mais pour les anciennes. Un bon vieux XT500 totalement stock, ouaisssss Surprised ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58782
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:53

moi je n'ai rien contre l'enduro, à chacun son style, pour ma part j'ai toujours était attiré par le détail qui fait l'effet sport, une voiture par exemple n'a pas la même gueule avec des jantes large.
Pour le xt pareil, les jantes supermot lui donne plus de gueule, et puis pour la route c'est mieux adapteé.
Un super pote à moi possède un 600 tt de 94, monté en michelin desert, et bien quand il me la fait essayé, il me disait quand plus du moteur il entandait les pneu chanter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bast91
king of the road
bast91


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : linas 91
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:34

moi, supermot et pourtant j'adore l'enduro mais le xt ne me sert qu'a allez au boulot !!! c'est un utilitaire en fait!!!! j'associe le plaisir au pratique!
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:54

moi j'aprécie autant l'enduro que le sm mais en fait en ce moment je suis plus branché supermot' mais je crois que c'est aussi parcequ'en ce moment je suis plus sur la route (trajet maison/boulot) alors vivement mes jantes en 17" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
azertyuiop




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:28

moi uniquement supermot'.l'enduro je connait à peine Embarassed
avant j'avais un zrx 1100 mais les finances..... alors je suis passer à quelque chose de moins gourmand en euros et de plus fun en ville (vu que je fait essentiellement de la ville avec mon xt).
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:40

oim a écrit:
moi uniquement supermot'.l'enduro je connait à peine Embarassed
avant j'avais un zrx 1100 mais les finances..... alors je suis passer à quelque chose de moins gourmand en euros et de plus fun en ville (vu que je fait essentiellement de la ville avec mon xt).
voili voilou
J'ai l'impression qu'on est pas mal à rouler en xt because le budget ne suit pas pour une bécane plus couteuse...
Mais je crois qu'une fois gouté au xt bah... t'as plus envie de le rendre jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
azertyuiop




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:48

la je te rejoind direct c'est vrai qu'au début j'étais pas plus emballé par un supermot' mais maintanant meme si je me rachete une autre brele je pense pas revendre celle ci je m'éclatte trop avec pi au fur à mesure du temps je la comprend mieux donc plus de plaisir et gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:22

Supermot ONLY Comment utilisez vous votre XT ? Icon_fu Comment utilisez vous votre XT ? Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utilisez vous votre XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous votre XT ?   Comment utilisez vous votre XT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisez vous votre XT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: