tout est dans le titre vous pouvez aussi y ajouter des commentaire
MOI EN SUPERMOTARD POUR UTILISATION ARSOUILLE ET STUNT .......
tu aurais pas une petite photo de ta meule pour nous la faire voir
moi j'en remais une bientot en monte supermot pour faire voir la difference
J AIMERAI BIEN VOUS LA MONTRER MAIS MES PHOTOS SONT TROP GROSSE ET LE FORUM N EN VEUX PAS SINON 600 XT SUPERMOT JANTE COULEUR ALU PEINTURE NOIRE MAT GB AVANT ET PLAQUE PHARE ACERBIS LEVIER EMBRAYAGE OSHIRO ET LA JE VAIS MONTER DISQUE DE R1 AVEC ETRIER ET MAITRE CYLINDRE PUIS ENSUITE LIGNE CRD SI TU VEUX DONNE MOI TON MAIL ET JE T ENVOIE
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
envois les moi si tu veux je les mettrais en ligne pas de probleme
mon email francois60.lac@laposte.net
voila
bomber59 routard
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 0:57
darkrider a écrit:
voila
ok je t envoie ca merci mais comment fait tu pour reduire la taille de tes photos,,,???
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 9:32
bomber59 a écrit:
darkrider a écrit:
voila
ok je t envoie ca merci mais comment fait tu pour reduire la taille de tes photos,,,???
avec paint shop ou un logiciel d'imagerie je ferait un topic la dessus si sa t'interresse
darkrider Admin
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 9:52
bomber59 a écrit:
darkrider a écrit:
bomber59 a écrit:
darkrider a écrit:
tout est dans le titre vous pouvez aussi y ajouter des commentaire
MOI EN SUPERMOTARD POUR UTILISATION ARSOUILLE ET STUNT .......
tu aurais pas une petite photo de ta meule pour nous la faire voir
moi j'en remais une bientot en monte supermot pour faire voir la difference
J AIMERAI BIEN VOUS LA MONTRER MAIS MES PHOTOS SONT TROP GROSSE ET LE FORUM N EN VEUX PAS SINON 600 XT SUPERMOT JANTE COULEUR ALU PEINTURE NOIRE MAT GB AVANT ET PLAQUE PHARE ACERBIS LEVIER EMBRAYAGE OSHIRO ET LA JE VAIS MONTER DISQUE DE R1 AVEC ETRIER ET MAITRE CYLINDRE PUIS ENSUITE LIGNE CRD SI TU VEUX DONNE MOI TON MAIL ET JE T ENVOIE
donc voici les photos de bonber59
bomber59 a écrit:
les voici la premiere c est l etat de la moto a l achat et les autre c est apres sachant qu il a encore change depuis compteur electronique dans mousse guidon levier oshiro et bientot kit gros frein et ligne crd
darkrider Admin
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 9:53
superbe moto ont attend la suite avec impatience
bomber59 routard
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 17:04
darkrider a écrit:
superbe moto ont attend la suite avec impatience
PAS DE SOUCIS IL A DEJA PERDU SON COMPTEUR POUR UN ELECTRONIQUE ET CA VA CONTINUER
lioxt best of the best
Nombre de messages : 438 Localisation : 83 Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 4 Oct 2005 - 20:09
vraiment superbe
manque plus qu a peindre le plastique orange au niveau de la chaine
Bandicoot king of the road
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 9:54
J'aime le noir mat ,vraiment elle claque a mort ! superbe!
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 20:18
C'est vrai que ca donne bien le noir mat!
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 20:42
affirmatif super !
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 20:46
c'est vrai qu'elle est tres belle mais la selle tu l'as piends ou tu as changer la housse
darkrider Admin
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 21:21
sisa84 a écrit:
c'est vrai qu'elle est tres belle mais la selle tu l'as piends ou tu as changer la housse
je pense qu'il la changer car peindre une housse sa tiendra jamais je pense
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 21:24
je pose la question car je l'ai deja vue et pas q'une fois le pire il y a beaucoup de caraque et en plus il vendent leur brele une fortune
darkrider Admin
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 21:42
sisa84 a écrit:
je pose la question car je l'ai deja vue et pas q'une fois le pire il y a beaucoup de caraque et en plus il vendent leur brele une fortune
ouaou a ouai les mec ils se touche de vendre des becane trafiquer comme sa super chere quand meme moi j'aurai honte a leurs place
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mer 4 Jan 2006 - 21:47
darkrider a écrit:
sisa84 a écrit:
ouaou a ouai les mec ils se touche de vendre des becane trafiquer comme sa super chere quand meme moi j'aurai honte a leurs place
Et ouai je trouve aussi qu'en général ils se touche pas mal!!!
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
vaut mieux changer le cuir que de repeindre car la peinture n'est pas elastique et quand tu t'assoies tu la craque en plus ca vaut pas grand chose de la changer
darkrider Admin
vaut mieux changer le cuir que de repeindre car la peinture n'est pas elastique et quand tu t'assoies tu la craque en plus ca vaut pas grand chose de la changer
c'est claire je suis bien d'accord avec toi
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 3 Mai 2011 - 1:13
HéHéHé...à voté !!! Juste pour le kiffage sur la peinture des houses !!
Mode taupe [ON] Faudrait faire un sondage pour savoir s'il faut peindre ou non sa selle Mode taupe [OFF]
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 3 Mai 2011 - 8:35
j'ai voté pour pas te laisser tauper tout seul !
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: [sondage] comment utilisez-vous votre xt ??? Mar 3 Mai 2011 - 8:39