je tien a preciser mon avis , je suis pas contre les radars , mais qu'ils soit mieux placés .
de plus , quand t'est en caisse ou en becane , le moindre faut plat , la moindre difficultée fait que ta vitesse varie .
donc j'estime qu'a un endroit ou la vitesse est limitée a 90km/h , le radar devrais etre calé a 100/105 pour prevenir toutes marges de securité .
exemple : sur autoroute , limitée a 110 , tas un camion qui roule a 90/100 , pour le doubler tu "bouchonne" trois plombes a 110 de peur de te faire flasher et "t'emmerde" tout le monde sur une montée ou t'aurais la place de faire passer 20 caisses mais pour pas depasser ces foutues limitation t'as bloqué derrière le camion 15 pékins qui te lincherais rien que pour ca car ils sont déjas a la bourre........
bref , ces "conneries" font que la tention monte quand on conduit , et c'est une source suplémentaire d'accident .
et c'est pas ceux du sud qui frequente les entrées de marseille qui me contrediront
par contre , je suis pour condamner "vraiement" les VRAIS contrevenants (genre qui déboulent a 170 , voie de gauche et appels de phares a tout va parceque plaques suisses ou pire : pas changé de CG
)