600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pétition contre les radars

Aller en bas 
+11
Rod 44
yacine
Ben&Celou
Yoyosh
astro01
titi
sninbull
DeViLx
papyzolo
Veinard
iamnap
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:37

Cool je tien a preciser mon avis , je suis pas contre les radars , mais qu'ils soit mieux placés .
de plus , quand t'est en caisse ou en becane , le moindre faut plat , la moindre difficultée fait que ta vitesse varie .
donc j'estime qu'a un endroit ou la vitesse est limitée a 90km/h , le radar devrais etre calé a 100/105 pour prevenir toutes marges de securité .
exemple : sur autoroute , limitée a 110 , tas un camion qui roule a 90/100 , pour le doubler tu "bouchonne" trois plombes a 110 de peur de te faire flasher et "t'emmerde" tout le monde sur une montée ou t'aurais la place de faire passer 20 caisses mais pour pas depasser ces foutues limitation t'as bloqué derrière le camion 15 pékins qui te lincherais rien que pour ca car ils sont déjas a la bourre........

Evil or Very Mad bref , ces "conneries" font que la tention monte quand on conduit , et c'est une source suplémentaire d'accident .
et c'est pas ceux du sud qui frequente les entrées de marseille qui me contrediront Twisted Evil

par contre , je suis pour condamner "vraiement" les VRAIS contrevenants (genre qui déboulent a 170 , voie de gauche et appels de phares a tout va parceque plaques suisses ou pire : pas changé de CG Evil or Very Mad )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:14

+1 avec titi...je suis pas contre les radars, loin de la...ça me déplaira pas que les bleu viennent installer leur radar devant la maison de temps en temps (j'habite le long d'une départementale (ex nationale 43) , en pleine descente), juste en face de la fenêtre de la cuisine, j'ai un beau radar pédagogique...si vous saviez le nombre d'e****é de routier qui passe a 90 voir plus Evil or Very Mad (je dis pas qu'il y a que les routiers qui font des excès de vitesse)...

et quand on voit l'emplacement des trois radar automatique pres de chez moi Shocked 2 sur autoroute (un placé dans une zone a 110 et l'autre placé a la fin d'une voie d'insertion Shocked ) et le troisième a été placé a 1 km d'une sortie d'agglomération (en ligne droite....

SI C'EST PAS JUSTE POUR FAIRE DU FRIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
supermotard
esteban


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 14/04/2011

Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:57

Pour moi, ce qui me fout les boules quand je me fait prendre, c'est que l'argent par dans la caisse de blanche neige et grincheu.
Après si l'argent est distribué au centre de réadaptation, aux victimes de la route ou pourquoi pas pour financé intégralement le permis scoot aux gamins, c'est vrai que ça passerai mieu........


Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:08

esteban a écrit:
Pour moi, ce qui me fout les boules quand je me fait prendre, c'est que l'argent par dans la caisse de blanche neige et grincheu.
Après si l'argent est distribué au centre de réadaptation, aux victimes de la route ou pourquoi pas pour financé intégralement le permis scoot aux gamins, c'est vrai que ça passerai mieux........



Oui et le père Noël existe! Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:18

marchdu a écrit:
esteban a écrit:
Pour moi, ce qui me fout les boules quand je me fait prendre, c'est que l'argent par dans la caisse de blanche neige et grincheu.
Après si l'argent est distribué au centre de réadaptation, aux victimes de la route ou pourquoi pas pour financé intégralement le permis scoot aux gamins, c'est vrai que ça passerai mieux........



Oui et le père Noël existe! Wink lol! lol! lol!

Cool ....et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu.....


Suspect affraid


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre les radars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les radars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contre la privatisation des radars !!!!
» petition
» pétitions
» petition contre le controle technique annuel autos/motos
» petition pour les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: