600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pétition contre les radars

Aller en bas 
+11
Rod 44
yacine
Ben&Celou
Yoyosh
astro01
titi
sninbull
DeViLx
papyzolo
Veinard
iamnap
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:20

A faire suivre a tous vos contacts sur les autres forums.

http://www.liguedesconducteurs.org/quatre-verites-sur-les-radars.html?ctc=00193296&ca=11KI32

Pétition contre les radars  Icon_sup Pétition contre les radars  Icon_sup Pétition contre les radars  Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:21

C'est fait.

heureusement qu'il y a des associations pour faire face à ces foutue associations de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:25

signé
notre peuple vaincra!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:23

signé et diffusé a tous mes contacts aussi!

Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:03

Pas moi, non merci.

Je ne supporte pas ce genre de site avec des chiffres tronqués et ton accusateur style "je ne me remet pas en question, je suis un pilote au volant de ma bm 525, me suis fait flasher l'ot jour il était cachés les salops c'est du racket, ca fait 25 ans que je roule à 150 et j'ai jamais eu d'accident, donc je gère"


Ça me donne la gerbe tiens !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:28

je suis d'accord avec Xav.


par rapport aux nouvelles mesures, ne plus prévenir je trouve ça abusé, car prévenir c'est faire ralentir les gens et donc mieux pour leur sécurité (dans la mesure où les radars sont implantés dans des endroits dangereux mais c'est un autre débat ...).

Mais je ne suis pas "contre les radars".
(oui, c'est plus facile à dire quand comme moi on a tous ses points, je vous l'accorde)

Ce n'est pas en étant trop excessif dans l'autre sens que l'on rend les choses plus rationnelles et constructives.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:15

moi je mets pas mes coordonnées sur interpet. sinon, je suis d'accord pour le principe.
en meme temps, c'est pas grave, je suis en Gelbique.
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:23

Cool moi j'ai signé la petition parceque je suis pas contre les radars mais je suis contre la facon dont on s'en sert actuellement Evil or Very Mad

aujourd'huit , c'est pas de la prevention mais du racket Twisted Evil

y'as des sorties d'ecole (vu de mes yeux) qui sont dans des endroit ou "la route est belle" et ou ca circule comme des avions!!! là , y'as pas de radars !!! Rolling Eyes

pis y'as des endroit ou c'est "ligne droite a perte de vue" , extra large , rase campagne et tout et tout....
ben là , y'as un radar tanké entre les platanes et il est réglé a 92km/h What a Face

si c'est pas se foutre de la gueule des gens , c'est quôàà??? Suspect


PS : c'est pas en nous faisant porter des gilet jaunes et en nous pompans du pognon a coup de "controle technique" qu'ils empècherons qu'un "connard" nous coupe la route en caisse en se disant :"de toute facon , y s'arrêteras sinon y s'fras mal" furious
(j'ai un client qui vient de se faire "ramasser" comme ca avec un de mes scoot de prêt en sortant de mon taff Mad )


Dernière édition par titi le Lun 16 Mai 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:25

titi a écrit:
je suis pas contre les radars mais je suis contre la facon dont on s'en sert actuellement Evil or Very Mad

on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:32

titi a écrit:


aujourd'huit , c'est pas de la prevention mais du racket Twisted Evil



C'est de la prévention ils te préviennent qu'ils retirent les panneaux.

Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:17

papyzolo a écrit:
Pas moi, non merci.

Je ne supporte pas ce genre de site avec des chiffres tronqués et ton accusateur style "je ne me remet pas en question, je suis un pilote au volant de ma bm 525, me suis fait flasher l'ot jour il était cachés les salops c'est du racket, ca fait 25 ans que je roule à 150 et j'ai jamais eu d'accident, donc je gère"


Ça me donne la gerbe tiens !

On n'a pas du lire le même texte !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:51

Citation :
il permet de s’acharner sur la vitesse, et de faire passer le moindre petit dépassement de la limite autorisée pour un acte criminel
T'as qu'a rouler aux limitations pour voir la différence Rolling Eyes Rolling Eyes


Citation :
Pour qui se souvient de l’étude du magazine Autoplus, qui en avril 2010 démontrait que deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux
Whaouuu la source d'enfer !!! Déjà c'est pas une étude, mais un simple reportage de quelques pages (et encore ! une fois la pub et les photos retirés, ca remplit juste une feuille de PQ)

Citation :
Encore un mensonge flagrant ! ......et tartiner quatre pages d’une propagande mensongère pour bourrer le crâne des Français.....Ne les laissez pas vous mentir impunément ! Signez vite votre pétition ...Et si possible, faites un don à la Ligue de Défense des Conducteurs pour nous aider à faire barrage à la propagande honteuse du gouvernement et à sa politique du tout répressif.
Bref Suspect Suspect Suspect

C'est bon là ou tu veux que j'en rajoute encore du style accusateur a deux balles façon maternelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:08

Xav', admets que la plus part des radars ne sont pas placés aux endroits les plus dangereux.

Je n'en connais pas placé devant une école ( ou il aurait un vrai rôle) Généralement, ils sont placés dans les descentes (ou la moindre faute d’inattention te fait prendre de la vitesse).

La façon dont les radars sont placés, c'est pour piéger les usagers, qu'on me prouve l'inverse!

Je serai pour les radars le jour ou ils seront à leur place et je ne trouverai rien à redire quand un abrutit se fera prendre à 70 devant l'école de mon gamin.

L'opinion publique sera pour une vrai sécurité routière. Pour l'instant, l'opinion en a marre de se faire racketter pour 2km/H dépassés dans une zone sans risque mais tellement plus rentable.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:13

Je dis pas le contraire sur certaines choses, ils ont pas tord. C'est d'ailleurs ces choses pour lesquel j'irai mannifester le 18 juin.
Mais la tournure des phrases et ce genre de site de foire au nawak, ça me soule grave, et ça me retourne l'estomac :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:17

D'accord pour les tournures de phrase dirigées. Quand qq'un veut défendre son "bout de gras", généralement, il dit que ce qui l'arrange en omettant volontairement les vérités.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:38

yoyosh a écrit:

Je serai pour les radars le jour ou ils seront à leur place et je ne trouverai rien à redire quand un abrutit se fera prendre à 70 devant l'école de mon gamin.


Même si c'est à trois heure du mat' ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:40

papyzolo a écrit:
Je dis pas le contraire sur certaines choses, ils ont pas tord. C'est d'ailleurs ces choses pour lesquel j'irai mannifester le 18 juin.
Mais la tournure des phrases et ce genre de site de foire au nawak, ça me soule grave, et ça me retourne l'estomac :/


Et les associations de victimes, tu crois qu'ils font dans la dentelle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:53

papyzolo a écrit:
Citation :
il permet de s’acharner sur la vitesse, et de faire passer le moindre petit dépassement de la limite autorisée pour un acte criminel
T'as qu'a rouler aux limitations pour voir la différence Rolling Eyes Rolling Eyes


Citation :
Pour qui se souvient de l’étude du magazine Autoplus, qui en avril 2010 démontrait que deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux
Whaouuu la source d'enfer !!! Déjà c'est pas une étude, mais un simple reportage de quelques pages (et encore ! une fois la pub et les photos retirés, ca remplit juste une feuille de PQ)

Citation :
Encore un mensonge flagrant ! ......et tartiner quatre pages d’une propagande mensongère pour bourrer le crâne des Français.....Ne les laissez pas vous mentir impunément ! Signez vite votre pétition ...Et si possible, faites un don à la Ligue de Défense des Conducteurs pour nous aider à faire barrage à la propagande honteuse du gouvernement et à sa politique du tout répressif.
Bref Suspect Suspect Suspect

C'est bon là ou tu veux que j'en rajoute encore du style accusateur a deux balles façon maternelle ?



bien, mais les arguments que tu rajoute ici n'expliquent toujours pas ta première phrase.

Quoi qu'il en soit, pas la peine de me répondre, je laisse tomber la polémique.

Ceux qui sont d'accord voteront, les autres non et cela ne me dérangera pas plus que ça, tout le monde a ses opinions et je les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:04

J'ai pas encore regarde le site mais,
Ok il y a un paquets de ... Qui font n'importe quoi au volant ou au guidon mais:
Il y a plus de radars sur autoroute alors que ce sont les routes les plus sures compare aux nationales, pourquoi?
Qu'est ce qui a permis de limiter le plus le nombre de morts depuis 35 ans? Le port quasi systématique de la ceinture de sécurité et accessoirement (moins de monde en moto) du casque.
Ces changements, et le meilleur réseau routier, on fait passer le nombre de tué de plus de 20000 dans les années 70 a moins de 9000 au début des années 2000, soit avant les radars automatiques.
Donc rendons à Caesar ce qui est à Caesar, l'efficacité des radar auto et de cette répression est TRÈS TRÈS relative ....
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:35

et ben mwa chui d'accord avec le fait que sur les rues d'ecole y a pas de radar et sur les grosses
route bien large y en a!!!!!!........bien planké en+.comme a dit chépluki en haut, c'est du racket.
j'ai signé la petition sans donner mes coordonnées egztakt.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:46

t aurais pu mettre ton adresse
sninnn, ils ne t auraient pas retrouvé sur ta planète!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:46

sacré débat ! le problême du refus systématique des Français à ces régles strictes vient du fait que la société actuelle est déjà une usine à frustrations ! on nous vent du rêve mais sans jamais pouvoir le contrétiser. la vitesse est le parfait exemple, on vent des voitures et motos puissantes mais on est limité à s'en servir ! la vente pour l'argent et le systême de consommation et d'un autre la répression financière (la seule qui fonctionne dans ce domaine)

sur ces bases, je m'en tape de leur morale, c'est évident que beaucoup roulent trop vite surtout dans des endroits dangereux, mais comme dit plus haut si les radars étaient bien placés le débat serait différent. je ne parle pas des gendarmes cachés dans les arbres avec les jumelles ( vu de mes yeux)

c'est le systême politique entier qu'il faut rejeter et non ces régles qui ne sont qu'un détail fasse au reste. La défense de DSK par les politiques et médias est le parfait exemple du niveau de morale du pays. les Guignols qui pondent les lois et ordonnent les nouvelles mesures roulent à 160 avec des chauffeurs.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:43

wai rod, je suis environ a 200% d' accord avec toi..
la France d' en haut n a aucune morale, faite c'que j'dis.. vous connaissez la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:17

Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:37

Ma petite contribution : alors moi aussi je suis sensibilisé par la sécurité pour des raisons familiales sur lesquelles je m'étendrais pas, mais aussi parceque j'ai été moniteur auto école (et il doit bien y avoir un lien entre les deux) mais voilà je me suis fais chopper trois fois par des radars et à chaque fois c'était des parcs à prunes et sans aucun lien avec un quelconque danger potentiel. Alors je crois que l'argument sécuritaire officiel n'est qu'un prétexte, et va donc à l'encontre de ce qui devrait être fait pour que les usagers prennent vraiment conscience des dangers qu'ils sont à même de créer... et bientôt on ne pourra même plus expliquer ce qu'est une prise de risque sans qu'on soit pris pour quelqu'un qui cautionne et justifie le racket.

Je précise que je ne signerais cependant pas cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre les radars  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les radars    Pétition contre les radars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre la privatisation des radars !!!!
» petition
» pétitions
» petition contre le controle technique annuel autos/motos
» petition pour les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: