600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ça fait un peu peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:26

a chacun de se faire son opinion....


Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:32

le monde agricole paye déjà.
les cancers aparaissent nombreux sur les agriculteurs, et s'est souvent au départ d'une maladie qu'ils passent au bio.
Le prix des merdes qu'ils balancent fait qu'ils le font en dose mini, alors que le particulier qui traite remet toujours une cuillère en plus, et coté protection , souvent la clope au bec.....
les volumes de produits chez les jardiniers amateurs est hyper important+ les produit pour traiter la haie de tuyas..
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:55

ouais déjà vu plusieurs fois, mais il fait toujours un peu froid dans le dos ce monsieur qui ne doit pas dire que des conneries (et qui a un 43F d'où sa présence sur le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grem
best of the best
Grem


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/02/2011

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:06

Je l'avais vu dans documentaire plus complet d'une heure et demi, sur la permaculture il me semble.
Je pense qu'aujourd'hui on le sait tous, mais les habitudes ne changent pas, ou trop lentement (autant les consommateurs que nous sommes que les agriculteurs).
Les Américains ont importé les problèmes pour nous vendre leurs mauvaises solutions.

La rentabilité, le profit, voila le problème global qui tue le monde entier.
Je vous conseil les site "égalité et réconciliation, agoravox, mondialisation.ca" etc...
Le livre de Alain Soral "comprendre l'empire" est très intéressant aussi pour ceux qui s'intéressent à l'impérialisme Américain, le sionisme, le dollar, les francs-maçons, le nouvel ordre mondial etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:16

Grem a écrit:
Je l'avais vu dans documentaire plus complet d'une heure et demi, sur la permaculture il me semble.
Je pense qu'aujourd'hui on le sait tous, mais les habitudes ne changent pas, ou trop lentement (autant les consommateurs que nous sommes que les agriculteurs).
Les Américains ont importé les problèmes pour nous vendre leurs mauvaises solutions.

La rentabilité, le profit, voila le problème global qui tue le monde entier.
Je vous conseil les site "égalité et réconciliation, agoravox, mondialisation.ca" etc...
Le livre de Alain Soral "comprendre l'empire" est très intéressant aussi pour ceux qui s'intéressent à l'impérialisme Américain, le sionisme, le dollar, les francs-maçons, le nouvel ordre mondial etc


+ 1, avec en plus, la surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:18

+1 avec Guz'.
comme je l'ai déjà écrit ailleurs sur le fofo : pour vivre vivre, vivons moins nombreux (et sans Hondas).
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:43

DeViLx a écrit:
ouais déjà vu plusieurs fois, mais il fait toujours un peu froid dans le dos ce monsieur qui ne doit pas dire que des conneries (et qui a un 43F d'où sa présence sur le forum :p )


heu c'est sérieux ou c'est une joke? Shocked

j'ai eu le lien par la fédé ffmc du Lot...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:44

c'était une joke pour faire un lien avec le fofo ... pour pas que quelqu'un demande quel est le rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:51

DeViLx a écrit:
c'était une joke pour faire un lien avec le fofo ... pour pas que quelqu'un demande quel est le rapport :p

ah ok sinon je l'aurais enlevée; vais pas mettre une video en lien avec le fofo non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait un peu peur  Empty
MessageSujet: Re: ça fait un peu peur    ça fait un peu peur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait un peu peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait peur !
» La pluie ... meme pas peur
» La peur de sa vie (yamaha R1)
» ça doit faire peur!!!
» TOTOLDING Même pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: