600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bout de cahoutchoux sur la boite a air

Aller en bas 
+5
dv650
XTRA
jlolo
Veinard
SELLIG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:50

j ai bien compris que si je mais un kn je dois virais la boite a aire sa ok normale.
Le su port de batterie et solidaire de la boite a aire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:54

Colossus a écrit:
Mo je projettes aussi de mettre des cornets KN, et je vais couper "propremenent les côtés de la boîte pour en faire des caches...Et y loger la batterie.....et ne pas laisser de vide... Voilà mon petit. Yacine Very Happy
Ok mr coloss, ca fait que tu pourras me montrer en direct live ce que ca donne! !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:02

Ouais pas de soucis mais j'en suis pas là..... Là je vois un chaudronnier mardi pour mon cadre, et aprés peinture Epoxy.....
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:04

Colossus a écrit:
Ouais pas de soucis mais j'en suis pas là..... Là je vois un chaudronnier mardi pour mon cadre, et aprés peinture Epoxy.....
Ok, ben d ici la, ca serat moi qui te montrerai ce que j ai fait...enfin j espere...lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:25

Si tu mets que le filtre comme moi tu gardes ta boite mais si tu mets des cornets tu vire ta boite a air Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:24

tony a écrit:
Si tu mets que le filtre comme moi tu gardes ta boite mais si tu mets des cornets tu vire ta boite a air Wink
Oui c est ce que j veu faire , mais j croi que j vais garder une partie de la boite a air , ne serai-ce que pour le support batterie, les fixation carénage, et j ai aussi un peu peur de virer le passage de roue arriere, les cornets vont peu etre en prendre plein la tronche nan??
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:08

merci je mes juste le filtre alors moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:41

Moi aussi j'ai viré la pièce en caoutchouc sur la partie haute de ma boîte à air. alien

Résultat : un bruit un peu plus rauque ! Twisted Evil

Par contre niveau perf ... que dalle ! Neutral

Je trouve aussi qu'elle tient moins bien le ralenti avec le starter au démarrage mais bon, ça dure juste dans les 20 secondes qui suivent la mise en route (je mets un peu de gaz et pas de soucis). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de cahoutchoux sur la boite a air   bout de cahoutchoux sur la boite a air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bout de cahoutchoux sur la boite a air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Bout'Bout'
» Nouveau Garde-bout haut Ténéré
» bout de carénage perdue.
» petit bout d'Alsace
» Le bout du tunnel... (trial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: