1er 43F remonté et 1er test :
[/img]
Test sur route hier matin. C'est la première fois que je vais rouler avec, j'appréhende un peu car j'ai acheté la moto non roulante.
Démarrage un peu dur car après un footing d'1h20, le coup de jarret n'est pas aussi violent. Passage en 1ère, gros bond en avant, et ça cale! Je retends au maximum le cable d'embrayage à la poignée, re-coup de kick et cela démarre aussi sec.
Arrivé en bas de ma rue, je freine de l'avant, la fourche s'enfonce à peine, gloups, je freine de l'arrière, oups, faudra retendre la tringle... Bon, je vais qd même faire un tour, même si je roule quasi sans frein, j'ai encore le frein moteur.
Les suspensions sont nickel sur les dos d'ânes, les vitesses passent toutes bien mais en les montant en limite de zone rouge, l'embrayage patine! A 100-110 km/h, aucun guidonnage ni vibrations malgré les pneus trail. Retour au bout de 10km... avec la banane.
Depuis 10 ans que je roule avec le 900 elefant, je ne me rappelais plus que l'XT était aussi marrant à piloter et aussi maniable et vif même si les accélérations sont évidemment incomparables.
Reste donc à faire : régler le cable d'embrayage, re-purger le frein avant et remonter le sabot moteur vu qu'il ne semble pas y avoir de fuite d'huile. Bon, je ne regrette pas mes 350€ d'achat!
D'autres photos à ma prochaine sortie.