600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 compatibilité 1VJ 55w

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon-perez

ramon-perez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:15

Salut à tous,
Pour mon premier message ici (après la présentation) j'avais une petite question de compatibilité.
A la recherche d'un Neiman et d'un phare pour mon 1VJ quelqu'un me propose des pièces de 55W, à vue de nez le phare n'est pas compatible mais concernant le Neiman? sont ils compatible?
Sinon y'a t'il un endroit sur le web ou l'on peut vérifier ce genre de choses? (fiches techniques avec les références pièces etc...?)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:46

Il est où ton neiman, sur le coté gauche du cadre ou avec le contacteur à clé en haut derrière le Té de fourche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
ramon-perez

ramon-perez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:47

Arf non en fait c'est du contacteur à clé que je parle... Mea culpa, c'est cette vieille habitude d'appeler à tort "neiman" tout ce qui intègre une clé sur une bécane.
compatibilité 1VJ 55w 9819748933
Voilà comme ça c'est plus clair, à vue de nez ça ressemble à celui de mon 1VJ mais je voulais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:40

comme ça à froid je dirai oui, il n'y a que les modèles 3TB qui sont différents puisqu'ils ont le blocage de la colonne de direction en même temps. Il faudrait juste voir si la prise est la même ainsi que la couleur des fils, mais à mon avis ce doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
ramon-perez

ramon-perez


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:35

Je le commande donc, j'ai trouvé mon phare aussi, mon pote chaudronnier m'arrange mon levier d'embrayage. reste plus qu'à acheter de l'huile, des filtres et une batterie et à refaire une santé à la bête! Trop hate d'entendre grogner le Mono!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité 1VJ 55w Empty
MessageSujet: Re: compatibilité 1VJ 55w   compatibilité 1VJ 55w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité 1VJ 55w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité
» Compatibilité CDI
» Compatibilité axe !!!
» moi c'est pat13 et ma moto euh.... une ténéré
» compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: