600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pièces ou équipements XT en Andorre

+6
popeye
lafeire
laurent56
speedy
yacine
jzimmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speedy
pilote
speedy

Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre   Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:32

ps : j adore les couteaux suisse ... superbe qualité . mais c est pas ceux que j ai le plus souvent dans les poches ... j suis chauvin Laughing
toujour un dans le sac pour faire les sorties motos ... ça depanne souvent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre   Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:35

speedy a écrit:
ne pas confondre fabriquants et monteurs de couteaux Twisted Evil .

les attrapes touristes et les tuyaux des gars du coin .... Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Icon_pid

les filles calmels exact ! j avais zapper .... houps Embarassed

a l occase , je posterai quelques photos des couteaux que monte mon pote (enduriste Rolling Eyes ) des p'tit chefs d oeuvre , et je vous parle pas de l atelier qu il a Shocked c est un truc a oublier le temps qui passe .... drunken

Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Smly313 Dépèche toi...
BaXTer
king of the road
BaXTer

MessageSujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre   Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:07

speedy a écrit:
plus qu un fabriquant a laguiole méme (DAVID) le reste c est a thiers (63) et les copies c est partouttttttttttttttttttttt No ( j ai de la famille dans le milieu coutellier bounce )

David est basé à thiers lui aussi, les seuls laguioles fabriqués dans le bled éponyme sont le taureau ,"hors concours" et celui qui sort de l'usine dessinée par starck (les forges de laguioles):
Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 K6iTi

mais pour en revenir au sujet, il y a 15 ans, c'etait super interessant en andorre, je me souviens avoir acheté un pot Arrow inox a 1400fr contre 2400fr en france...

aujourd'hui, avec la VPC internet ,LBC et ebay, c'est plus trop ça, même les autoradios ne sont plus trop interessants ,on fait l'economie de la TVA ,a peine plus...

je vais de temps en temps a toulouse, je ne prend plus la peine d'y aller... je ne bois ni ne fume...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre   Pièces ou équipements XT en Andorre - Page 2 Icon_minitime

Pièces ou équipements XT en Andorre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2