speedy pilote
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!! Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre Sam 21 Jan 2012 - 12:32 | |
| ps : j adore les couteaux suisse ... superbe qualité . mais c est pas ceux que j ai le plus souvent dans les poches ... j suis chauvin toujour un dans le sac pour faire les sorties motos ... ça depanne souvent ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre Sam 21 Jan 2012 - 12:35 | |
| |
|
BaXTer king of the road
| Sujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre Dim 22 Jan 2012 - 13:07 | |
| - speedy a écrit:
- plus qu un fabriquant a laguiole méme (DAVID) le reste c est a thiers (63) et les copies c est partouttttttttttttttttttttt ( j ai de la famille dans le milieu coutellier )
David est basé à thiers lui aussi, les seuls laguioles fabriqués dans le bled éponyme sont le taureau ,"hors concours" et celui qui sort de l'usine dessinée par starck (les forges de laguioles): mais pour en revenir au sujet, il y a 15 ans, c'etait super interessant en andorre, je me souviens avoir acheté un pot Arrow inox a 1400fr contre 2400fr en france... aujourd'hui, avec la VPC internet ,LBC et ebay, c'est plus trop ça, même les autoradios ne sont plus trop interessants ,on fait l'economie de la TVA ,a peine plus... je vais de temps en temps a toulouse, je ne prend plus la peine d'y aller... je ne bois ni ne fume... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces ou équipements XT en Andorre | |
| |
|