600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  soupapes xt ténéré 34l

Aller en bas 
+4
shermanix
marco
clededouze
dayasty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dayasty

dayasty


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/03/2012

 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:52

non, sa ressemble pas du tout a la photo ny avait pas tout ses calamines,ces propes,je vais essayer le 0,10 dure pour ladmissionpour voir si il y a changement  soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_wee  soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_pid  soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
grosmonoanono
king of the road



Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Brix, Cherbourg, Manche
Date d'inscription : 10/11/2011

 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:02

Yo ! Ah ben au moins, mon incruste t'aura permis de voir et moi aussi lol! Si t'avai eu les même t'aurai pu t'inquiéter comme moi Very Happy Bon courage, t'as vu le lien de shermanix ? Bravo à lui ! A suivre tout ca donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clededouze
routard



Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Saône-et-Loire (71)
Date d'inscription : 03/02/2010

 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:19

Moi je trouve pas ça pénible à faire le jeu aux soupapes sur une 600 XT, faut juste plier un peu les cales...

pour dayasty:

le jeu entre le culbuteur et la soupape se fait à froid, c'est pour compenser la dilatation de la soupape quand elle chauffe en fonctionnement. On met plus de jeu à l'échappement car la soupape d'échappement chauffe plus que celle d'admission. Quand on a pas la revue technique, en général sur les voitures on mets 0.20 à l'admission et 0.30 à l'échappement.

S'il n'y avait pas de jeu, la soupape ne se fermerait pas complètement à chaud, la chambre de combustion ne serait plus étanche et à la longue ça abime les guides de soupape qui chauffent trop.
S'il y a trop de jeu, c'est pas grave...ça clique un peu (faut pas qu'il y ait 2 mm non plus... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dayasty

dayasty


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/03/2012

 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:16

jai essayer 0, 10dure a ladmission et 0,20 a lechappement je vois que c vraiment mieux je ne sais pas si je laisse comme sa,ou jessais un dernier reglages Question
Revenir en haut Aller en bas
dayasty

dayasty


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 23/03/2012

 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:44

0,20 sa cliket trop ,jai remis 0,15 c mieux , et je me demande si il faut laisser 0,10 a ladmission ou remettre 0,08 pour etre au top et mettre fin a lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupapes xt ténéré 34l    soupapes xt ténéré 34l - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupapes xt ténéré 34l
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600 ténéré 55w (1985)soupapes
» réglage soupapes et calage moteur 600xt ténéré 34l année 84
» jeu aux soupapes
» Help mes soupapes :'(
» La galère commence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: