600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bavette pour proteger l'amortisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:04

Comme l'indique le titre,je cherche une astuce pour fabriquer une bavette pour proteger l'amortisseur car l'ancien proprio a fixer un bout de chambre a air dans la boite a air et ses pas top.
Je voulais savoir si quelqu'un avait fabriquer cette piece,si oui en quelle matiere et si possible avec photos.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:12

Un morceau de garde boue que tu découpe et adapte Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:20

Sinon, sur le Ténéré 3 AJ ( et peut etre d autres) tu as un "passage de roue" en plastoque noir qui protege pas mal l amorto, tu peut surement l adapter..
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:21

Je me demande si j ai pas un truc comme ça justement dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:59

J'ai recupere un morceau de caoutchou de 5 mm d'epaisseur,je vais essayer d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
philouxt

philouxt


Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Saint Estève (breton d'origine)
Date d'inscription : 02/09/2012

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:29

Jai le même problème de bavette caoutchouc de protection amorto AR complètement usée.
Le montage d'origine pour la 34L semble être par ces 3 rivets au travers de la boite à air.
J'ai envie de retailler dans une plaque de caoutchouc de 5mm d'épaisseur une nouvelle protection.
Comme je n'ai plus que le haut de la dite bavette qui existe (le bas a été complètement bouffé ) est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à quelle niveau elle descend a l'origine ? faut il l'arrêter au dessus de la fourche de la monocross ou puis je la faire descendre dans la fourche sans risque d'arrachage ?
merci pour vos retours
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:51

Tu dois pouvoir la faire descendre un peu dans le bras oscillant meme si je ne crois pas que soit le cas d'origine. Vu le sens de rotation de la roue ça ne risque pas de l'arracher.

Sur les motos TT récentes, la bavette descend meme 1cm sous le bras oscillant mais elles sont en plastique fin assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavette pour proteger l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Bavette pour proteger l'amortisseur   Bavette pour proteger l'amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavette pour proteger l'amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation autoroute, pour protéger le pilote (pare brise)
» bavette arriere.
» Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules
» casque cross : protéger yeux...?
» pour le permis voici le plateau moto pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: