| Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigilles routard
| Sujet: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 16:51 | |
| Demat ! Voila pour ceux et celles qui voudrait refaire leur véhicule ( peinture complète, ou juste un éléments, ou réadressage d'une tôle...)dans la région bretagne, je peux leur proposer ce service a un prix avantageux ( prix qui avoisine seulement 1/4 de ce que vous payerez dans un garage ) et sur ce sur Loudéac. Pourquoi un tel prix ?!cela est dans le cadre de ma formation de peintre carrossier et bien sure nous recherchons des personnes qui aimerait s'offrir ce service de remise en état de la carrosserie de leur véhicule mais a un prix bas. Donc si vous êtes intéressez contactez moi par message privée et on en discutera ensemble de ce vous voulez faire dessus et au prix que cela reviendra Kenavo |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 16:57 | |
| Cool, Flop est intéressé, il a des carénages à décloquer !! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 17:01 | |
| je crois que marchdu veut peindre sa moto en noir ????? non ?????...... plus sérieusement sympas ta proposition ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 17:02 | |
| - Rod 44 a écrit:
- je crois que marchdu veut peindre sa moto en noir ????? non ?????......
rouge, pour être assortie au GB supermotard ! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 17:12 | |
| Super sympa, on peut t'envoyer des pièces par la poste? Fais tu la peinture sur plastique? |
|
| |
tigilles routard
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Ven 19 Nov 2010 - 17:22 | |
| - yoyosh a écrit:
- Super sympa, on peut t'envoyer des pièces par la poste? Fais tu la peinture sur plastique?
Pour les pièces plastique pas de soucis (top case,garde boue,reservoire....) quand aux pièces par la poste ou même par transporteur je le déconseille vivement car déjà testé et cela a été un désastre pièce cassé et abimée entout cas n'hésitez pas car là malheureusement les places se finissent le 20 janvier pour faire rentrer un véhicule(moto,auto,camion...). Pour les peintures a vous de choisir si vous voulez un brillant direct ( ce qui revient moins cher ;c'est ce que j'ai sur ma xt,c'est une peinture qui contient un vernis ) ou un metalisé avec vernis ( on peut même faire de la peinture metalisé nacrée ) Quand aux délais pour la réalisation compter 1 à 2 semaines suivant les travaux a réaliser.Par exemple pour une voiture complète il faut bien 2 semaines grand max, 1 moto complète 1 semaine . |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Sam 20 Nov 2010 - 9:45 | |
| - Rod 44 a écrit:
- je crois que marchdu veut peindre sa moto en noir ????? non ?????......
plus sérieusement sympas ta proposition Non, c'est la tienne que je veux repeindre en rose. - tigilles a écrit:
Quand aux délais pour la réalisation compter 1 à 2 semaines suivant les travaux a réaliser.Par exemple pour une voiture complète il faut bien 2 semaines grand max, (...)
Et pour un Land Rover?: |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Sam 20 Nov 2010 - 10:38 | |
| envoies le moA avec le garde boue, je m'en occupe! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Sam 20 Nov 2010 - 11:30 | |
| c'est vrai qu'il serait plus joli en bleu 2KF ce tracteur Land rover |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Sam 20 Nov 2010 - 11:56 | |
| - veinard a écrit:
- envoies le moA avec le garde boue, je m'en occupe!
Ok, mais écartes toi un peu, au cas ou je vise mal. Le garde boue sera dedans. |
|
| |
tigilles routard
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules Sam 20 Nov 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules | |
| |
|
| |
| Pour les Bretons ,Service de Peinture pour vos vehicules | |
|