| Qu' avez vous commandé au pere Noel. | |
|
+19mkl67 Rod 44 LATA chim-air Opium galou laurent56 R@lf lafeire canon ball dudu52 PicsouSJB Jo marchdu DeViLx Tuwmft Veinard Yoyosh CisKo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Mer 26 Déc 2012 - 21:12 | |
| le vache ! voit la neige que vous avez en Bretagne ? ça été pris quand cette photo ???? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Mer 26 Déc 2012 - 21:35 | |
| - Rod 44 a écrit:
- le vache ! voit la neige que vous avez en Bretagne ? ça été pris quand cette photo ????
ce matin! |
|
| |
ken2604 XT expert
Nombre de messages : 1299 Age : 34 Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Mer 26 Déc 2012 - 21:39 | |
| Moi en particulier j'ai eu un petit coffret a cliquet sympa de marque Dexter j'ai pas mal de c'est outils ce n'est pas aussi bien que Facom mais qualité prix il y a pas a ce plaindre : Photo prise sur internet ce n'est pas la même moi j'ai encore plus de douilles !! |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Dim 30 Déc 2012 - 17:54 | |
| si vous croisez el padrè NoNo; dites lui que j'aimerais bien qu'il m'offre
-une combi cuir avec des bottes racing et des gants et un casque arai. le tout en rouge et noir.
-et aussi des lunettes de vue avec Ma correction qui font pas de buée!!!
-un jeu de VRAIE fléchettes, pas des aimant pourri comme l'année passée
-une 660tx +une alim 750W pour mon pc
-c'est fini, merci les potos
|
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Dim 30 Déc 2012 - 21:23 | |
| Moi je voudrais que Papa Noel il m'envoie sur une ile déserte avec Julie Andrieu et Anne-Gaelle Riccio mais ma femme elle dit que je ferais mieux d’arrêter le jaja !
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Lun 31 Déc 2012 - 9:13 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Lun 31 Déc 2012 - 11:54 | |
| - sninbull a écrit:
- si vous croisez el padrè NoNo; dites lui que j'aimerais bien qu'il m'offre
-une combi cuir avec des bottes racing et des gants et un casque arai. le tout en rouge et noir.
-et aussi des lunettes de vue avec Ma correction qui font pas de buée!!!
-un jeu de VRAIE fléchettes, pas des aimant pourri comme l'année passée
-une 660tx +une alim 750W pour mon pc
-c'est fini, merci les potos
toi tu crois vraiment au père Noël ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Tuwmft XT expert
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. Jeu 10 Jan 2013 - 19:04 | |
| perso j'en avait marre du Dremel sans fil à la batterie douteuse, du coup j'me suis fait un cadeaux d'étudiant (comprenez pas chère) http://www.prixing.fr/promotions/coffret-mini-outils-876421# a voir ce que ça donne j'ai pas encore pris le temps de le tester :-) par contre tout s'adapte sur le dremel, et inversement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu' avez vous commandé au pere Noel. | |
| |
|
| |
| Qu' avez vous commandé au pere Noel. | |
|