600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d

Aller en bas 
+7
astro01
intrepide
jlolo
jfkm
ricco
desmo2
xtal76
11 participants
AuteurMessage
xtal76




Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:48

[b] C est encore moi , je voudrais savoir svp , si il et possible de monté un demareur elec sur xt de 1993 , jai l impression que l emplacement et prevus , mais et t il possible d en monté un ?
Et su c est galere ou pas ?
Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
desmo2
best of the best
desmo2


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : verdun (lorraine)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:02

c'est possible mais galère, il faut changer ou modifier le circuit electrique, trouver un démarreur et surtout tout le système de roue libre
Revenir en haut Aller en bas
xtal76




Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: xtal76   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:20

[b]Merci de ta reponse , je me doutais un peu que c etait galere !
Mais je me suis dit , on c est jamais comme on a l impression que l emplacement et prevus sur se model de 1993 ?
Je voulais aussi posé un compt tours , mais jai vue que c etait aussi galere car il faut changer les T de fourche , et comme je suis pas trop bricolor , je crois que ca va resté comme ca , tampi

Merci et a bientot , et si ta des solution n hesite pas je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
desmo2
best of the best
desmo2


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : verdun (lorraine)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 8:56

pour compte-tour, faut voir..... ça dépend du modèle de compte-tour et de "l'agencement" de ton tableau de bord, mais c'est à mon avis beaucoup plus simple que le démarreur
Revenir en haut Aller en bas
ricco
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:33

xtal76 a écrit:
[b] C est encore moi , je voudrais savoir svp , si il et possible de monté un demareur elec sur xt de 1993 , jai l impression que l emplacement et prevus , mais et t il possible d en monté un ?
Et su c est galere ou pas ?
Merci Shocked

Serait-il possible d'écrire en français!! Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Mumum
Revenir en haut Aller en bas
ricco
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:34

xtal76 a écrit:
[b]Merci de ta reponse , je me doutais un peu que c etait galere !
Mais je me suis dit , on c est jamais comme on a l impression que l emplacement et prevus sur se model de 1993 ?
Je voulais aussi posé un compt tours , mais jai vue que c etait aussi galere car il faut changer les T de fourche , et comme je suis pas trop bricolor , je crois que ca va resté comme ca , tampi

Merci et a bientot , et si ta des solution n hesite pas je suis preneur

Serait-il possible d'écrire en français!! Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Mumum
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:47

Mè cé du frensais...
tu compran pa les critures à brégé ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
xtal76




Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:59

Un petit message pour ricco ! va te donné
ou va plutot te fair e----é si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ricco
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:17

xtal76 a écrit:
Un petit message pour ricco ! va te donnéER
ou va plutot te fairE e----éER si tu vois seCE que je veux dire

dis donc tu as fait des études toi, ça se voit. Tu as de la répartie, c'est bien

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Sms
Revenir en haut Aller en bas
desmo2
best of the best
desmo2


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : verdun (lorraine)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:37

houla, du calme messieurs en principe on discute AVANT de tirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricco
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:42

moi je n'ai rien tiré, j'ai juste fait une remarque, mais le ch'tit nouveau tire tout de suite, plus de principe je te jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:42

desmo2 a écrit:
houla, du calme messieurs en principe on discute AVANT de tirer Wink

exact et puis en règle général, ici, on tire pas du tout.
1/ ça sert à rien
2/ ça plombe l'ambiance
3/ pour règler ses comptes perso y'a les Messages Personnels (mp)
à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:44

ricco a écrit:
moi je n'ai rien tiré, j'ai juste fait une remarque, mais le ch'tit nouveau tire tout de suite, plus de principe je te jure lol!

de plus, ici on ne fait pas de concours d'orthographe No
sinon on a pas fini de corriger les posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:50

sinon pour le truc de démareur c'est vraiment grosse galère comme le dit jlolo

peutetre trouver un moteur de xte serait le moins compliquer mais le faisseau est different aussi alors il faut tout !
Revenir en haut Aller en bas
desmo2
best of the best
desmo2


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : verdun (lorraine)
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:09

ricco a écrit:
moi je n'ai rien tiré, j'ai juste fait une remarque, mais le ch'tit nouveau tire tout de suite, plus de principe je te jure lol!

jsuis un peu comme toi, mais si j'abrège qq fois, j'aime bien que ce que j'écrit soit concis, mais bon, autres âges, autres cultures..........
pis je préfère les voir écrire en sms plutôt que de me balancer du rap lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:28

intrepide a écrit:
sinon pour le truc de démareur c'est vraiment grosse galère comme le dit jlolo

peutetre trouver un moteur de xte serait le moins compliquer mais le faisseau est different aussi alors il faut tout !

Sans oublier le boitier d'allumage, cdi pour xt sans démareur et tci pour xt avec démareur
Revenir en haut Aller en bas
xtal76




Nombre de messages : 13
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:04

[b]Merci de vos reponses , je pense que mon 600 xt restera comme ca !
Bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
gaby74

gaby74


Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : durance
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:33

déterrage de post !!

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé de monter un démarreur sur un 600 TT de 1994 ??
et cela semble-t-il une démarche osée ??
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:57

gaby74 a écrit:
déterrage de post !!

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé de monter un démarreur sur un 600 TT de 1994 ??
et cela semble-t-il une démarche osée ??

Osé n'est pas le mot approprié à mon avis, personnellement je ne vois pas l'intérêt de la démarche.
Soit tu greffes un moteur complet de 1VJ (kick + démarreur) avec toute la partie électrique pale, soit un moteur type 3TBE ou DJ02 ou TTE/TTRE avec également tout l'équipement électrique. Shocked
Franchement, mieux vaut chercher un TTRE directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:55

Faut voir avec dudu, il veux un kick sur son TTE.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:23

lol, Dudu veut beaucoup de choses qu'il commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:33

Pour te détromper, je suis quasiment certain que d'ici 6-8 mois son TTRE deviendra un TTR-KE.
Juste le temps de stocker les pièces, mais je pense que c'est presque terminé, et d'effectuer le montage.

Préparez vous a répondre aux questions Wink

J'ai eu l'occasion de suivre l'épopée de son XT, et même si ma bande de peur a toujours orné son avatar, le projet a avancé. "procrastinateur? non, juste a son rythme. Par contre je ne reste pas assis pour voir l'avancée de la deuche Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d   Bonjour et  til possible de monté un demareur elect sur xt d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et til possible de monté un demareur elect sur xt d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme demareur et batterie
» galere electrique 600xt 93
» 600 xte demareur
» Demarreur electrique
» demareur 3 AJ sur 1 VJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: