manuz newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Pb Feu stop Lun 5 Nov 2018 - 15:25 | |
| - LilYoda a écrit:
- Je crois que j'avais mis des liens sur Terre & Bitume. Ca se trouve sans souci sur Amazon, eBay ou autres boutiques en ligne, pour une dizaine d'euros environ
Ce que j'aimais pas avec ces contacteurs c'est qu'il faut une pression assez significative pour déclencher le contact. je vais deja aller voir en magasin demain, autre commande oblige tu as mis un contacteur plus sensible sur un autre principe ? |
|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Pb Feu stop Lun 5 Nov 2018 - 15:33 | |
| Sur ma XT, j'ai remis un contacteur mécanique normal. Mais la XT est prévue pour, contrairement à la TT qui a d'origine un contacteur hydraulique |
|
manuz newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Pb Feu stop Ven 9 Nov 2018 - 14:32 | |
| bilan : achat d'un contacteur sans le web (via le magasin du coin), le feu stop AR remarche et je sais purger |
|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Pb Feu stop Ven 9 Nov 2018 - 14:51 | |
| |
|