600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remise en enduro ttr 600

Aller en bas 
+2
dudu52
remi92200
6 participants
AuteurMessage
remi92200




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2012

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:30

salut a tous
je viens de récuperer des jante enduro de ttr 600 mais je pense que ce sont celle de ttre car il y a un emplacement pour des amortisseur de couple sur la jante arriere
pensez vous que les jante de ttre monte sur ttr ? car j'ai vus une legere diférence au niveaux de la couronne (sur l'une la couronne est visser sur la jante sur l'autre elle s'emboite vis des amortisseur de couple)

dailleur je n'ais pas ces fameux amortisseur ...ou me les procurer ?

Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:40

effectivement ca doit etre des jantes de ttre, (ta trouver ca ou ? moi j en ai chercher et jamais trouver...)

pour les amorto de couple, yamaha a moins que ce soit les memes que pour un xt (j ai jamais demonter ma roue arriere donc je peux pas te dire) car d occaz ca rique d etre mission impossible

apres par contre la chaine sera peut etre un peu decallé si tu monte ca non ? vous en pensez quoi les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:01

dudu52 a écrit:
effectivement ca doit etre des jantes de ttre, (ta trouver ca ou ? moi j en ai chercher et jamais trouver...)

pour les amorto de couple, yamaha a moins que ce soit les memes que pour un xt (j ai jamais demonter ma roue arriere donc je peux pas te dire) car d occaz ca rique d etre mission impossible

apres par contre la chaine sera peut etre un peu decallé si tu monte ca non ? vous en pensez quoi les autre ?

C'est pas sur lecoincoin qui en trainé une paire à 260 euros?

Je pense que l'alignement de la chaine doit etre bon vu que la sortie du psb est a priori la meme.Meme bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:20

je pense aussi mais sur les xt le porte courrone est different suivant les models d ou mon interrogation

ouai sur leboncoin j avais vu la paire a ce prix la mais bon pour des origines... car pique
(ou sinon j ai une offre a 600e euh...non merci)
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:47

dudu52 a écrit:
je pense aussi mais sur les xt le porte courrone est different suivant les models d ou mon interrogation

ouai sur leboncoin j avais vu la paire a ce prix la mais bon pour des origines... car pique
(ou sinon j ai une offre a 600e euh...non merci)

Trouver moins cher que ça pour des origines en bon état ???? j'ai jamais trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:51

autant pour XT ça se trouve à moins cher.
mais pour TT c'est beaucoup plus rare donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8108
Date d'inscription : 25/11/2006

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:07

TTRV a écrit:
dudu52 a écrit:
effectivement ca doit etre des jantes de ttre, (ta trouver ca ou ? moi j en ai chercher et jamais trouver...)

pour les amorto de couple, yamaha a moins que ce soit les memes que pour un xt (j ai jamais demonter ma roue arriere donc je peux pas te dire) car d occaz ca rique d etre mission impossible

apres par contre la chaine sera peut etre un peu decallé si tu monte ca non ? vous en pensez quoi les autre ?


Je pense que l'alignement de la chaine doit etre bon vu que la sortie du psb est a priori la meme.Meme bloc moteur.

Non le bloc moteur n'est pas le même, il me semble qu'il y a une différence entre un 3TB et un 2KF (au niveau du pignon de sortie de boite) donc pas évident que le pignon du TTR soit au même endroit que sur le TTRE.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:18

Voila quelqu un qui partage mon avis, et pour 2kf et 3tb la différence se jour sur le porte courrone


Mais la comme tu passe de rien a un porte courrone a mon avis ça va un peu decaller



Sinon pour ttrv effectivement j ai pas trouver moins cher aussi donc j ai laisse tomber, si un jour je trouve a pas cher s par hasard pkoi pas mais sinon tans pis
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:34

astro01 a écrit:
TTRV a écrit:
dudu52 a écrit:
effectivement ca doit etre des jantes de ttre, (ta trouver ca ou ? moi j en ai chercher et jamais trouver...)

pour les amorto de couple, yamaha a moins que ce soit les memes que pour un xt (j ai jamais demonter ma roue arriere donc je peux pas te dire) car d occaz ca rique d etre mission impossible

apres par contre la chaine sera peut etre un peu decallé si tu monte ca non ? vous en pensez quoi les autre ?


Je pense que l'alignement de la chaine doit etre bon vu que la sortie du psb est a priori la meme.Meme bloc moteur.

Non le bloc moteur n'est pas le même, il me semble qu'il y a une différence entre un 3TB et un 2KF (au niveau du pignon de sortie de boite) donc pas évident que le pignon du TTR soit au même endroit que sur le TTRE.

Ah ouais, c'est aussi différent au niveau du bloc moteur? Il aime se faire chier chez yam
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8108
Date d'inscription : 25/11/2006

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:22

Reste a voir les largeurs des moteurs TTR et TTR.

Sur certain modèle il y a bien des différences voir ci dessous
https://600xt.1fr1.net/t18898-compatibilite-cadre-55w-et-moteur-3tb?highlight=moteur+3TB#487404
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:12

remi92200 a écrit:
salut a tous
je viens de récuperer des jante enduro de ttr 600 mais je pense que ce sont celle de ttre car il y a un emplacement pour des amortisseur de couple sur la jante arriere
pensez vous que les jante de ttre monte sur ttr ? car j'ai vus une legere diférence au niveaux de la couronne (sur l'une la couronne est visser sur la jante sur l'autre elle s'emboite vis des amortisseur de couple)

dailleur je n'ais pas ces fameux amortisseur ...ou me les procurer ?


hello,

oui elles doivent se monter.
Voir les infos que j'ai données là :
https://600xt.1fr1.net/t10329-compatibilite-jantes-17-avec-un-ttr-de-2001
(et le lien donné vers 17pouces.net, où il y a le témoignage d'Arnaud, qui a cette config)

ou encore :
https://600xt.1fr1.net/t15758-ttr-sur-goudron

https://600xt.1fr1.net/t14013-quelles-roues-pour-un-ttr

A+
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en enduro ttr 600 Empty
MessageSujet: Re: remise en enduro ttr 600   remise en enduro ttr 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en enduro ttr 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: