600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 kit xénon sur TTR

Aller en bas 
+6
XTRA
astro01
Mat06400
jeager13
R@lf
Baboulinet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baboulinet
routard



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 27/12/2012

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:55

connaissez vous une plaque phare qui fait le boulot en H4

j'en ai pas trouvé sur le net... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:03

Si tu veux une plaque phare qui éclair à mon avis prend celle dune moto récente car niveau éclairage ils ce sont bien amélioré après faut voir le style que tu aime et qui ne feras pas bisare en taille forme...
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:12

acerbis fait un plaque avec deux antibrouillard qui éclairent bien (testé sur un 125) mais la gueule est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
routard



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 27/12/2012

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:24

la plupart sont en 35 w,

l’idéal serai d'en trouvé une en 55/60 w et surtout en H4 ?

NAN ?
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:49

la puissance ne fait pas tout.. les Watts sont la puissance consommée non pas la puissance d'éclairage, il y a ainsi des leds de 3watt qui éclairent plus qu'une ampoule de 35watt... le déflecteur et la lentille y sont pour beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:58

PicsouSJB a écrit:
la puissance ne fait pas tout.. les Watts sont la puissance consommée non pas la puissance d'éclairage, il y a ainsi des leds de 3watt qui éclairent plus qu'une ampoule de 35watt... le déflecteur et la lentille y sont pour beaucoup..
applications de la loi d'argon Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:59

Mat06400 a écrit:
Pour avoir essayé différentes ampoules Philips vision....par rapport à l'ampoule d'origine il ya une différences plutôt correct sur l éclairage de nuit . Sinon niveau efficacité le top reste le xénon mais non homologué et risque de prune à 90€ et surtout ne pas monter les xénon chinois de mauvaise qualité.
comme une ampoule 100w
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
routard



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 27/12/2012

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:40

quand j'entend mon pot yosh qui fait un bruit de malade, c'est pas une pauvre ampoule qui me fait flippé
Revenir en haut Aller en bas
cyclo
routard



Nombre de messages : 65
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/05/2011

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:06

et l'ajout d'une petite batterie rechargeable (scooter 12V ou autres appareils) connectée comme sur un 3TBK
(ou comme on peut )pour se recharger ?

(pour un phare additionnel j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:30

Il suffit de virer le condo et de mettre une batterie à la place.

Le seule avantage, avoir de l'éclairage moteur éteint.
Pour avoir un phare additionnel pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:09

Salut,
Pas besoin de batterie pour faire fonctionner un xenon. Il suffit d'avoir une alimentation en cc, et d'avoir la puissance nécessaire à l'amorçage. Pour un xenon 35W tu as besoin de 6 à 7A pendant moins de 60s puis le courant se stabilise vers 3,5A.
L'installation électrique d'origine du TTR permet se montage, je l'ai déja fait sans difficulté particulière. Attention je ne garantis pas du tout le bon fonctionnement pour un xenon de 50W !!
Ce montage t'évitera de fondre ton circuit comme avec une ampoule de 100W car les fils sont assez petits et ne permettent pas de passer 8A en continu.
De ma petite expérience (une dizaine de montages) je n'ai jamais eu de problème avec les kit chinois. J'ai toujours commandé au moins cher sur ebay et n'ai jamais été décu. La seule fois ou j'ai claqué un ballast, c'est que je l'avais câblé à l'envers...
De toutes façons faut pas rêver: 95% des fabrications sont issues de l'asie et les revendeurs européens se gavent sur notre dos mais la qualité intrinsèque est la même...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:43

sylvainf a écrit:
De toutes façons faut pas rêver: 95% des fabrications sont issues de l'asie et les revendeurs européens se gavent sur notre dos mais la qualité intrinsèque est la même...

 je suis hélas de ton avis! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





kit xénon sur TTR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon sur TTR    kit xénon sur TTR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit xénon sur TTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit xenon?
» 600 XTE 3TB 1990 (modifs au fur et à mesure)
» ampoule xenon sur xt 2kf
» Comparatif feu classique/feu xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: