600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 probleme de cadre repondez moi vite svp

Aller en bas 
+7
Veinard
bst
maouu
jfkm
mad max
pierre
dudu52
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:33

c est bien vrai ca pour ce qui est de la mauvaise periode

bin apres tout peut etre qu il y a des gens de ce forum qui vont se precipiter pour l acheter apres tout en changeant le cadre et refesant ce qu il y a faire je pense que pour 1000-1100 en comptant l achat de la moto ca peut etre possible
mais
je sais pas comment faut faire pour changer de cadre ca se passe comment avec la carte grise?? et les papiers de la moto tu sait jfkm?? c est surtout ca qui me bloque y aurait que le cadre a changer sans le souci des papiers j aurai peut etre tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:35

le cadre est touché ya pas de doute maintenant sans rouler tu peux contrôler en metant la moto droite et tu te recule et tu te baisses et tu regardes si t'arrive à voir la roue AR si tu vois un peu les flans derriere la roue AV (normal plus grosse) c'est que ton cadre n'est pas vrillé mais si tu vois la roue AR assez bien c'est qu'il est toucher ou alors tu fais un tour avec et en roulant tu lache les mains si elle se couche faire la gauche ou la droite c'est qu'il est toucher,maintenant soit tu laisses tomber (conseiller) ou alors baisse au max le prix car un cadre avec carte grise te couteras dans les environs de 300€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:40

Pour 1000 roros, y'en a à vendre des XT sympas sur le forum. T'as vu celui de Suzukisan? A peine plus cher et c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:06

si j ai vu la xt de Suzukisan le probleme c est que j ai pas les sous pour l achtert faut que je vende mon quad la pour celle la j aurai peut etre pu avoir les 700euros et encore c etait pas sur
sinon la xt de Suzukisan me plaisait bien mais bon j ai un quad a vendre alors quand il sera vendu je cercherai plus
la c etait le prix qui m avait attire voila le truc en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de cadre repondez moi vite svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huile ne remontre pas assez vite??
» La vie passe vite...
» Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ?
» Ne jugez pas trop vite
» question reglage de soupapes (vite !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: