600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme de cadre repondez moi vite svp

Aller en bas 
+7
Veinard
bst
maouu
jfkm
mad max
pierre
dudu52
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:49

voila je suis sur une yamaha xt le probleme c est qu elle a un creux dans le cadre mais d apres le proprietaire c est pas grave et ca ne change rien dans le comportement de la moto
pour ca al air minime egalement vu la foto

dites moi ce que vous en pensez et merci de em rep au plus vite si possible ce soir car je vais peut etre voir la moto demain

probleme de cadre repondez moi vite svp 4b86cda232fb627e3b5191365b2b
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:13

ca sens a plein nez le gros petage de gueule.... pour savoir si il est vrillé il faudrait le passer au laser mais au niveau de la revente c'est pas gagné...

Tout dépends du discourd du proprio.. s'il en tiens compte dans son tarif.. mais ce n'est pas un point négligeagle... en cas de sinistre un expert te met direct ta moto en RSV et tu preds tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
mad max
routard
mad max


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:19

c'est net, achète pas ça, le cadre est mort! pas grave... mdr, c'est un comique ton vendeur! l'axe de colonne a reculé en bas si il y a un creux, il a du taper de l'avant et changé la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
routard
mad max


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:20

c'est net, achète pas ça, le cadre est mort! pas grave... mdr, c'est un comique ton vendeur! l'axe de colonne a reculé en bas si il y a un creux, il a du taper de l'avant et changé la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:23

ouai la fourche a etait change car c est le propietaire d avant qui avait fait une chute

d'apres lui ca ne change vraiment rien sur le comportement de la moto

mais pour moi ca a pas l air mechant je veut dir le cadre n est pas plié en 2 non plus c est pas les tubes c est une pieces de renfort en dessous de celui ci

a titre d infos elle aurai environ 35000kms elle est de 1993 et il me la vends 700euro

donc que faire????
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:32

Dudu, j'ai trouvé la mienne à 800 euros. Certes avec plus de kil, mais un moteur refait et surtout une base saine et bien entretenue...
Tout ça pour dire que ça se trouve... Je n'ai pas les compétences pour juger du cadre, et justement, suite aux deux avis que tu viens d'avoir je m'abstiendrais... Je prefere pour petit budget bécanne saine même plus kilométrée... Non ?

ps: elle est sur ebay ? Auquel cas,il a d'autres encherisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:42

maintenant c'est un excellent point de nego.. il faut te dire que tu achete "pour pieces" et le jour ou tu trouvera un cadre a mettre dedans tu prends... perso si le reste est propre et qu'il n'y as rien d'autre de louche j'y vais avec un cheque de 500€ et a prendre ou a laisser....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
mad max
routard
mad max


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:49

idem, à acheter pour pièce 500 e maxi.
le mec il tente de vendre une épave, alors bien sûr que d'après lui tout va bien!
si tu es un peu chien, achètes là, fait faire le certificat de vente réglo, régle par chèque pour garder une trace et mets le au tribunal pour vice caché, il va douiller plein pot. il sera obligé de te payer le cadre neuf, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:58

ouai elle est sur ebay

[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150085282635

regardez


pour moi ca avait pas l air grave ce petit jeton mais maitenant vu ce que vous dites je suis retissant
vous etes vraiment sur de vous car ca al air vraiment minime quand meme?? la perso je suis surpri de vos reaction mais bon vous avez surement raison vous devez mieux vous y connaitre

le probleme c est que je peut pas la negocier vu le prix tres bas quand meme il faut le dire 700euro pour une xt comme ca ca fait pas cher car depuis un mois je fais que de lire des annonces tout les jours un peu partout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:02

Je viens de la trouver sur ebay...
Moi j'aime pas... No

http://cgi.ebay.fr/600-xt-de-1993_W0QQitemZ150085282635QQihZ005QQcategoryZ91982QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:05

bin la couleur et l esthetique alors c est pas mon souci car je voudrai deja changer des pieces et la repieindre par la suite donc ca c est pas mon souci principal

la c est le cadre qui m iniquiete
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:05

ps: elle pisse pas de l'huile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:06

dudu52 a écrit:
bin la couleur et l esthetique alors c est pas mon souci car je voudrai deja changer des pieces et la repieindre par la suite donc ca c est pas mon souci principal

la c est le cadre qui m iniquiete

quand je dis j'aimepas, je parle pas esthétique... J'aime pas le "plan"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
maouu
pilote
maouu


Nombre de messages : 312
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/11/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:10

d'apres l'annonce t'as quand meme pas beaucoup d'info !!!!!

elle a chutée , pas de compteur son proprio ne roule pas avec , apparemment reservoir repeint

scratch scratch
peu d'info !!! sois plutot patient mais sur a mon avis !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:24

je viens de regarder l'annonce et je maintien... 500€ discourt bidon, "je m'en separe a regret" a 700€ en plus moi je la garde pour l'ete...

il me semble apercevoir une tete de fourche de x limit ou autre 50 a boite... d'ou le racordement du phare; c'est un code européen qui est en plus d'avoir un eclairage bidon, pas du tout homologué au gros cube..

donc d'entré de jeu:

un compteur homologué 50-150€
une béquille 20€ avec un peux de chance
une tete de fourche homologué 50-150€

pus l'histoire de cadre, le kilometrage non garanti... moi je te di si ya des encheres je contacte les mecs pour leur refourger des merde qui traine... a 700 fo trouver le client ...

désolé mais je prefere te faire tomber de moins haut et te mettre en garde tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:30

Attends de voir si ça enchéri...
Il te sera toujours temps de lui faire une proposition à TON prix si personne ne prend d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
maouu
pilote
maouu


Nombre de messages : 312
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/11/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:40

en tout cas au niveau de ces transaction sur ebay ces eval sont positives !! rien a voir je sais mais bon !!!!


ne serais quand meme pas preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
bst
routard



Nombre de messages : 67
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/08/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:41

Bon d'un autre coté si vous regardez bien les commentaires, le mec signale bien les pb .... il a l'air de ne rien a cacher. C vrai que de la a dire que ca ne change pas le comportement .... evidement si il roule maxi a 30km/h ...
Nan je plaisante mais ca a l'air d'etre un bon ebayeur, regardez les evaluations.

Le seul pb c'est qu'elle est trop chere pour finalement une moto invendable, il espere un peu trop ! Allez proposes gros maxi 500 euros, et evidement en esperant que tu n'ai pas peur de la mecanique et de remettre de l'argent au bout pour avoir un truc potable ...

Sinon patiente l'affaire va arriver , regardes j'ai acheté mon 600 en aout dernier pour 650 euros Very Happy

probleme de cadre repondez moi vite svp 600xt002tt8.th
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:59

oki merci les gars pour vos avis

mais je vais pas la prendre en fait car ca m emerde l histoire du cadre et j avais penser le changer par la suite et tout mais ca serait trop la galere donc ej vais attendre de vendre mon quad et de m acheter une autre plus tard

en tout cas merci a tous de m avoir repondu et donner vos avis



pour ce qui est du vendeur c est sur qu il doit etre bnon vu les evals et tout je l ai eu au tel c est quelqu un de serieux qui ne cache pas les probleme moi il ma dit clairement ce quelle avait ce qu il avait fait dessus....

mais c est vrai que le cadre est le probleme de cette moto si il y avait pas ce foutu creux je l aurai acheter sans hesitez car le reste c etait des petites bricole a refaire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:03

maintenant refaire le cadre est possible aussi... un coup de tire clou sur le reservoir d'huile, apres tu fait le tour des concess savoir qui peux te le redresser et apres ou avant tu vas dans nimporte quelle cass moto il te la passe au laser.. chez moi c'est 80€ sinon sur 17" il y a un cadre a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:30

N'ACHETE PAS
quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a paqs de doute, comme le dit un collègue un peu plus haut, elle a prit un coup en plein dans le phare, et pour que la déformation se fasse, forcément l'axe de colonne a du bouger, c'est minime mais c'est là, ou comme dit pierre, t'achète pour piece et tu trouve un cadre...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:44

prso je chercher un xt pendant 3 mois j en ai vue plien ou je me disais pourquoi pas
un jour j ai trouver se forum avec un xt presque neuf j ai eu le coup de foudre j ai le xt depuis septembre je suis le plus heureux merci intrepide lol!
moi je croi pas qu elle est pour toi en plus beaucoup a faire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:56

Moi j aurais dis comme jfkm, on dirais une tite fuite de j sais pas quoi quand tu regarde le sol sur les foto...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:19

ouai c est clair et net je la prends pas je vais appeler le vendeur pour lui dire que c est a cause du cadre que je suis retissant et puis j attendrai apres tout dans la vie faut etre âtient c est toujours meilleur quand on attent(comme le dit la pub pour je sai pu quel fromage lol! lol!


en tout cas y a pas dire c est vraiment genial ce forum car j ai vu tt le monde reagir me donner des avis, des conseil.... en bref un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:43

Ben oui c'est ça le forum... Tout le mondé réagit ... Et tout le monde va maintenant se précipiter pour l'acheter car en fait c'est une 'tain de bonne affaire....!!! MDR..... Wink lol! lol! lol!


Blague à part, Dudu, soit patient... Autant la période est mauvaise pour toi en tant que vendeur (ton quad....) autant elle doit te mettre en position de force comme acheteur... Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de cadre repondez moi vite svp Empty
MessageSujet: Re: probleme de cadre repondez moi vite svp   probleme de cadre repondez moi vite svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de cadre repondez moi vite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» huile ne remontre pas assez vite??
» La vie passe vite...
» Moteur de 3TB sur 1VJ, c'est possible ?
» Ne jugez pas trop vite
» question reglage de soupapes (vite !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: