600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème clignotant et feu arrière 600 TTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jah97483




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Empty
MessageSujet: Problème clignotant et feu arrière 600 TTE   Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:39

Bonjour à tous,
comme je le dis dans le titre, sur mon 600 TTE, tous mes clignotants ne fonctionnent plus ainsi que mon feu arrière (l'ampoule est ok). Cependant le feu avant fonctionne nickel et le feu stop aussi.
Je suis parti de la supposition que cela représentait un seul problème, vu que tout est arrivé en même temps... Donc pour ce qui est du problème je suppose un fil de masse coupé, un fil dénudé qui fait un renvoi à la masse ou encore un fusible grillé.
De prime abord j'ai vérifié l'intégrité des fils ça m'a l'air correct, quand aux fusibles je n'ai pas la moindre idée d'où les trouver... Serait-ce ces trucs installés sur les fils juste après la batterie, protégés au chatterton?

Merci d'avance de votre aide!!!

J'en profite pour poser les autres question que j'ai en tête:
- Ayant perdu le cabochon de mon feu arrière je pense le changer, avez vous des conseils de feu à installer pour le remplacer (LED ou pas, pourquoi pas cligno intégrés, ...) et des retours d'expérience pour ce qui est de l'adaptabilité.
- Je cherche un jeu de carénage complet sinon, si quelqu'un vend ça... Et du coup je cherche aussi des autocollant "TT" style ceux d'origine, trouvable vous pensez?
- Dernière question je suis sensé avoir quoi comme voyant à coté de mon compteur? Car j'ai que cligno et feu de croisement qui s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Empty
MessageSujet: Re:Problème clignotant et feu arrière 600 TTE    Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:01

pour ce qui est des autocollants tu vas dans la rubrique "les liens" puis accessoiriste du web puis tu clic sur tt600r .c'est un site allemand qui est bien.

si c'est un défaut de masse,prends en une ailleurs sur le chassis pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant et feu arrière 600 TTE   Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:33

Salut,

quel model et quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
jah97483




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant et feu arrière 600 TTE   Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:59

Bonjour,

c'est une 600 TTE de 1997.

Pour la masse je vais tester ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant et feu arrière 600 TTE   Problème clignotant et feu arrière 600 TTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotant et feu arrière 600 TTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotant et ampoule de frein arriere
» clignotant / feu arrière
» Problème de clignotant
» Probleme clignotant
» probleme clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: