Bonjour à tous,
comme je le dis dans le titre, sur mon 600 TTE, tous mes clignotants ne fonctionnent plus ainsi que mon feu arrière (l'ampoule est ok). Cependant le feu avant fonctionne nickel et le feu stop aussi.
Je suis parti de la supposition que cela représentait un seul problème, vu que tout est arrivé en même temps... Donc pour ce qui est du problème je suppose un fil de masse coupé, un fil dénudé qui fait un renvoi à la masse ou encore un fusible grillé.
De prime abord j'ai vérifié l'intégrité des fils ça m'a l'air correct, quand aux fusibles je n'ai pas la moindre idée d'où les trouver... Serait-ce ces trucs installés sur les fils juste après la batterie, protégés au chatterton?
Merci d'avance de votre aide!!!
J'en profite pour poser les autres question que j'ai en tête:
- Ayant perdu le cabochon de mon feu arrière je pense le changer, avez vous des conseils de feu à installer pour le remplacer (LED ou pas, pourquoi pas cligno intégrés, ...) et des retours d'expérience pour ce qui est de l'adaptabilité.
- Je cherche un jeu de carénage complet sinon, si quelqu'un vend ça... Et du coup je cherche aussi des autocollant "TT" style ceux d'origine, trouvable vous pensez?
- Dernière question je suis sensé avoir quoi comme voyant à coté de mon compteur? Car j'ai que cligno et feu de croisement qui s'allume.