600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Collecteur devil gros diamètre

Aller en bas 
+7
Rod 44
Jo
LilYoda
nicolasab
marchdu
R@lf
XTK92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BluesXP




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : COUREBVOIE
Date d'inscription : 12/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:28

J'ai cherché désespérément un mail de contact sur le site. Mais sans succès.
Il est super mal foutu leur site ou c'est moi qui suis un gros boulet ? Laughing

Edit : J'ai fini par le trouver en allant sur le lien "Map"
Pour les autres boulet comme moile voila : info@kedo.com
Revenir en haut Aller en bas
BluesXP




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : COUREBVOIE
Date d'inscription : 12/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:34

Bon, oubliez ma question sur le diamètre. Sur la page en Anglais il y a toutes les infos...
Par contre si vous avez des conseils pour les autres pièces a commander (Filtre a air K&N, Joints divers, etc.) Je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 0:47

Leur catalogue même si il est majoritairement en allemand, est nettement mieux fait que le site.
Télécharge le pour l'instant, tu le recevras en version papier avec ta première commande, puis les années suivantes.

Pour ta commande, il est indispensable d'avoir le modèle exacte de ta moto. De quelle version s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
BluesXP




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : COUREBVOIE
Date d'inscription : 12/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 1:51

Merci,

la moto est une DJ02 de 2001 complètement d'origine (une bleu).
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:52

Pour tous les consommables, "XT600 E/K". Pour la partie électrique "XT600 E".
Revenir en haut Aller en bas
BluesXP




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : COUREBVOIE
Date d'inscription : 12/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:57

Merci pour les infos.

Tout est commandé : Collecteurs + Joints pour entrée de collecteur + Joint pour sortie de collecteur + filtre K&N (en remplacement de l'origine pour la boite a air) et silencieux Oval Dominator.

J'ai hâte de recevoir tout ça et de le monter. J’espère ne pas trop galérer avec les réglages de la carburation. D’après vous, le changement de gicleurs et reglage de l'aiguille sont indispensable ou je pourrai me contenter de regler richesse et ralenti sans avoir a tout démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:00

Perso, elle tourne sans souci et sans changement de gicleur...
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:45

+1 avec Jo

j'ai fait (sur un 4PT de 1997, c'est a peu pres le meme modele que toi)
-collecteur gros diametre devil 1 partie,
-ouverture boite a air avec la plaque kedo
-filtre a air K&N
-pot leovince X3
-travail sur les conduis d'admission de la culasse(polissage)
-suppression de la boite de depression d'air qui etait connectée sur les pipes d'admission

juste un petit réglage de richesse et elle tourne comme une horloge (elle petaradait apres les transfo à la décélération et depuis le réglage plus de soucis  Very Happy  )

Je pense peut etre remplacer le gicleur de ralenti car a froid elle a un peu de mal, a chaud pas de soucis, apres elle a pas tourné pendant 15 ans mais par rapport aux premiers km aprés sa restau, elle tourne beaucoup mieux maintenant (je lui ai mit a peu prés 600 bornes)

Donc no stress sur tes gicleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesXP




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : COUREBVOIE
Date d'inscription : 12/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:19

Cool, bonne nouvelle !
J'ai l'impression qu'une fois le carbu démonté, c'est le début des galères pour régler ça correctement. Et vu mon niveau de compétence égal a zero ca me rassure.
Il faut que je regarde le tuto pour ouvrir la boite a air. Par contre la commande étant déjà passée chez kedo, je devrais attendre un peu. Ça apporte un gros plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:15

disons que ca fait un super bruit d'aspiration ! j'adore

sinon niveau comportement j'ai pas sentis beaucoup de différence, le réglage de richesse était un peu trop riche (ca peter dans la cartouche) et avec cette petite modif, elle ne petarade plus a la deceleration, faut que je tchek dans pas longtemps la bougie pour peaufiner le reglage.

y a pas de tuto pour ouvrir la boite a air, il suffit juste de retirer l'entrée en caoutchouc en retirant les 4 vis et de mettre une plaque avec une grille a la place, ce qui laisse rentré plus d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecteur devil gros diamètre    Collecteur devil gros diamètre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur devil gros diamètre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collecteur devil + crd ?
» collecteur devil
» collecteur Devil sur 3AJ
» diamètre collecteur
» diametre collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: