600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 retroviseur droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le gardois
newbis
le gardois


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : st Laurent des arbres
Date d'inscription : 01/10/2013

retroviseur droit Empty
MessageSujet: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:43

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a enlever le retro droit de mon supermot'.
malgre l'utilisation de deux clefs plates pour l'ecrou et le contre ecrou rien a faire.le restro bouge d'un quart de tour dans les deux sens mais pas plus .

est ce que quelqu'un a une solution ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:08

le gardois a écrit:
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a enlever le retro droit de mon supermot'.
malgre l'utilisation de deux clefs plates pour l'ecrou et le contre ecrou rien a faire.le restro bouge d'un quart de tour dans les deux sens mais pas plus .

est ce que quelqu'un a une solution ?
merci.
Salut,

le premier truc est de passer par la case 'présentation', sinon tu vas te faire locker ton sujet Wink

Si c'est sur une Yam', le filetage du rétro côté droit est normalement un pas inversé, attention donc au sens. Si ça coince, un coup de WD40 / dégrippant et laisser agir avant de ré-essayer.

Un écrou avec un pas inversé, porte normalement des marques/encoches pour le repérer, comme sur cette image :

retroviseur droit 8401



Joël
Revenir en haut Aller en bas
le gardois
newbis
le gardois


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : st Laurent des arbres
Date d'inscription : 01/10/2013

retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:08

Ok, autant pour moi. Merci pour ta réponse effet l'écrou ressemble à celui de ta photo avec un autre en plus et plus fin.
Je vais de suite essayer de nouveau, j'avais mis du degrippant hier je vais voir su ça marche.
A+
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retroviseur droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétroviseur
» Problème rétroviseur
» retroviseur 3tb qui fait bien son role
» Trouvé sur Ebay - Rétroviseur Chrome
» Percer droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: