Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mar 3 Jan 2006 - 21:59
tu l'as essayé ?
moi ça fait deux jours que je tourne croisé un seul motard XT88 !
et contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a un bon feeling avec l'etrier d'origine ! c'est nikel !
au fait j'ai fait une glisse de trop sur le verglas ! grosse acceleration !
parti en sucette puis couché sur 1O metres pas trop de bobo juste courbature ! le xt juste des courbatures
on est des glisseur oui ou non !
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 12:18
je me leve et je confirme nous sommes des glisseur
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 12:27
intrepide a écrit:
tu l'as essayé ?
moi ça fait deux jours que je tourne croisé un seul motard XT88 !
et contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a un bon feeling avec l'etrier d'origine ! c'est nikel !
au fait j'ai fait une glisse de trop sur le verglas ! grosse acceleration !
parti en sucette puis couché sur 1O metres pas trop de bobo juste courbature ! le xt juste des courbatures
on est des glisseur oui ou non !
oui j'ai testé et j'adore je trouve le feeling geniale frenchement aucun regret
sinon j'espere que t'a rien eu dans ta glissade car souvent c'est le lendemain que l'on a le plus mal apres le rest ces que tu matos l'important ces que tu n'est pas grand chose
et moi aussi je confirme on est des glisseur sur glace (ou des grands malade a voir )
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 13:01
bon alors le lendemain ç'est bon pas de bobo !
et le blouson rien c'est pas de la daube, cher , mais bonne qualité et bonne protection !
rien au coude !
par contre les gars mettez toujours des bottes j'avais des chaussures j'en ai perdu une sous le calle pied en glissan .
la moto j'ai servis de tampon pas grand chose mais bon se lève et on repart !!!
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 13:10
intrepide a écrit:
bon alors le lendemain ç'est bon pas de bobo !
et le blouson rien c'est pas de la daube, cher , mais bonne qualité et bonne protection !
rien au coude !
par contre les gars mettez toujours des bottes j'avais des chaussures j'en ai perdu une sous le calle pied en glissan .
la moto j'ai servis de tampon pas grand chose mais bon se lève et on repart !!!
bon tant mieux si tu n'as pas grand chose
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 19:34
le voulais poser une question au sujet de vos compteur de velo il monte a combien car la plus de compteur depuis aujourd'hui je commence bien l'anne
darkrider Admin
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 21:22
sisa84 a écrit:
le voulais poser une question au sujet de vos compteur de velo il monte a combien car la plus de compteur depuis aujourd'hui je commence bien l'anne
bas le mien doit monté a 300 je crois alors c'est cool sa laisse de la marge
sissa84 best of the best
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 21:27
j'en demande pas temps, tu l'as achete ou ?? a decathlon??auchan ?? ou au cycle du coin ??
intrepide XT forever master
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 21:30
darkrider a écrit:
sisa84 a écrit:
bas le mien doit monté a 300 je crois alors c'est cool sa laisse de la marge
tu pourrais presque le preter a ghost !!!
sissa84 best of the best
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 21:32
j'ai ses dvd et je pense qu'il en manque un peu juste un chouilla 60km/h sur 300 il en manque c'est pas loin
darkrider Admin
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Mer 4 Jan 2006 - 21:45
sisa84 a écrit:
j'en demande pas temps, tu l'as achete ou ?? a decathlon??auchan ?? ou au cycle du coin ??
Décathelon et auchan tu vire déjà c'est pas la peine va simplement chez un accéssoiriste moto!
sissa84 best of the best
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Jeu 5 Jan 2006 - 22:11
juste une question l'aimant tu le fixe ou sur le disque ??
c'est pas sur les rayons???
mais je pense que chez un accessoiriste moto le prix ne sera pas le meme non....
darkrider Admin
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Jeu 5 Jan 2006 - 22:48
sisa84 a écrit:
juste une question l'aimant tu le fixe ou sur le disque ??
c'est pas sur les rayons???
mais je pense que chez un accessoiriste moto le prix ne sera pas le meme non....
alors l'aimant tu le colle sur le disque en effet
sinon vas chez decath a mon avis ces le plus simple et le mien j'en est eu pour 20€
ikariya king of the road
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Ven 10 Fév 2006 - 10:19
petite question. j'envisage de faire ce type de bricolage mais j'ai un etrier de gsxr la sous la main. Ce que j'aurais aime savoir c'est l'epaisseru de ton etrier de R1 du coté rayons, que je vois dans quelle mesure il me faudra usiner le mien.
merci
darkrider Admin
Sujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf Ven 10 Fév 2006 - 12:19
ikariya a écrit:
petite question. j'envisage de faire ce type de bricolage mais j'ai un etrier de gsxr la sous la main. Ce que j'aurais aime savoir c'est l'epaisseru de ton etrier de R1 du coté rayons, que je vois dans quelle mesure il me faudra usiner le mien.
merci
mois j'ai juste mis le mc du r1 et pas l'etrier mais je ces que celui du r1 passe sanstrop de probleme en usinant quelque peu au niveau du passage des rayons donc je pense que un de gex doit passer tout aussi bien