600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

montage d'un mc de R1 sur un 2kf

+2
intrepide
darkrider
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
intrepide
XT forever master
intrepide

montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:59

tu l'as essayé ?

moi ça fait deux jours que je tourne croisé un seul motard lol! XT88 !

et contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a un bon feeling avec l'etrier d'origine ! c'est nikel !

au fait j'ai fait une glisse de trop sur le verglas ! grosse acceleration !

affraid parti en sucette puis couché sur 1O metres pas trop de bobo juste courbature ! le xt juste des courbatures

pirat pirat on est des glisseur oui ou non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:18

je me leve et je confirme nous sommes des glisseur
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:27

intrepide a écrit:
tu l'as essayé ?

moi ça fait deux jours que je tourne croisé un seul motard lol! XT88 !

et contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a un bon feeling avec l'etrier d'origine ! c'est nikel !

au fait j'ai fait une glisse de trop sur le verglas ! grosse acceleration !

affraid parti en sucette puis couché sur 1O metres pas trop de bobo juste courbature ! le xt juste des courbatures

pirat pirat on est des glisseur oui ou non ! lol!

oui j'ai testé et j'adore je trouve le feeling geniale frenchement aucun regret Twisted Evil

sinon j'espere que t'a rien eu dans ta glissade car souvent c'est le lendemain que l'on a le plus mal apres le rest ces que tu matos l'important ces que tu n'est pas grand chose

et moi aussi je confirme on est des glisseur sur glace (ou des grands malade a voir lol! )
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:01

bon alors le lendemain ç'est bon pas de bobo !

et le blouson rien c'est pas de la daube, cher , mais bonne qualité et bonne protection !

rien au coude !

par contre les gars mettez toujours des bottes j'avais des chaussures j'en ai perdu une sous le calle pied en glissan .

la moto j'ai servis de tampon pas grand chose mais bon se lève et on repart !!! cheers
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:10

intrepide a écrit:
bon alors le lendemain ç'est bon pas de bobo !

et le blouson rien c'est pas de la daube, cher , mais bonne qualité et bonne protection !

rien au coude !

par contre les gars mettez toujours des bottes j'avais des chaussures j'en ai perdu une sous le calle pied en glissan .

la moto j'ai servis de tampon pas grand chose mais bon se lève et on repart !!! cheers

bon tant mieux si tu n'as pas grand chose Wink
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:34

le voulais poser une question au sujet de vos compteur de velo il monte a combien car la plus de compteur depuis aujourd'hui je commence bien l'anne sunny affraid
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:22

sisa84 a écrit:
le voulais poser une question au sujet de vos compteur de velo il monte a combien car la plus de compteur depuis aujourd'hui je commence bien l'anne sunny affraid

bas le mien doit monté a 300 je crois alors c'est cool sa laisse de la marge Wink
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:27

j'en demande pas temps, tu l'as achete ou ?? a decathlon??auchan ?? ou au cycle du coin ??
intrepide
XT forever master
intrepide

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:30

darkrider a écrit:
sisa84 a écrit:

bas le mien doit monté a 300 je crois alors c'est cool sa laisse de la marge Wink

tu pourrais presque le preter a ghost !!! afro
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:32

j'ai ses dvd et je pense qu'il en manque un peu juste un chouilla 60km/h sur 300 il en manque c'est pas loin pale
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:45

sisa84 a écrit:
j'en demande pas temps, tu l'as achete ou ?? a decathlon??auchan ?? ou au cycle du coin ??

oui a decath 20 euros

regarde il ya deja un poste la dessus Wink
https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=80
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:48

darkrider a écrit:
sisa84 a écrit:

oui a decath 20 euros

regarde il ya deja un poste la dessus Wink
https://600xt.1fr1.net/viewtopic.forum?t=80

Décathelon et auchan tu vire déjà c'est pas la peine va simplement chez un accéssoiriste moto! Wink
http://banditalliance.free.fr
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:11

juste une question l'aimant tu le fixe ou sur le disque ??

c'est pas sur les rayons???

mais je pense que chez un accessoiriste moto le prix ne sera pas le meme non.... confused
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:48

sisa84 a écrit:
juste une question l'aimant tu le fixe ou sur le disque ??

c'est pas sur les rayons???

mais je pense que chez un accessoiriste moto le prix ne sera pas le meme non.... confused

alors l'aimant tu le colle sur le disque en effet

sinon vas chez decath a mon avis ces le plus simple et le mien j'en est eu pour 20€ Wink
ikariya
king of the road

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:19

petite question. j'envisage de faire ce type de bricolage mais j'ai un etrier de gsxr la sous la main. Ce que j'aurais aime savoir c'est l'epaisseru de ton etrier de R1 du coté rayons, que je vois dans quelle mesure il me faudra usiner le mien.

merci
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:19

ikariya a écrit:
petite question. j'envisage de faire ce type de bricolage mais j'ai un etrier de gsxr la sous la main. Ce que j'aurais aime savoir c'est l'epaisseru de ton etrier de R1 du coté rayons, que je vois dans quelle mesure il me faudra usiner le mien.

merci

mois j'ai juste mis le mc du r1 et pas l'etrier mais je ces que celui du r1 passe sanstrop de probleme en usinant quelque peu au niveau du passage des rayons donc je pense que un de gex doit passer tout aussi bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage d'un mc de R1 sur un 2kf   montage d'un mc de R1 sur un 2kf - Page 2 Icon_minitime

montage d'un mc de R1 sur un 2kf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2