| entrées d'air qui partent en morceaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SELLIG supermotard
Nombre de messages : 204 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: entrées d'air qui partent en morceaux Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| j'ai les ailettes des entreés d'air de chaque coté du reservoir qui se sauvent en morceaux du coté gauche,il en manque la moitié et coté doit,les "rivets "platiques cassent l'un apres l'autre. il y a un probleme ou on met ca sur le compte d'une mauvaise qualité?? |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Mer 7 Mar 2007 - 19:36 | |
| fait comme moi je les ai enlever car plus tard je vais une grille |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Mer 7 Mar 2007 - 22:11 | |
| J'ai le même problème.Je les ai recollées plusieurs fois à la super glue mais sans succès (ah les vibrations du mono..). La dernière fois j'ai utilisé du mastic epoxy et pour l'instant ça a l'air de tenir. |
|
| |
ruff ryder king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Mer 7 Mar 2007 - 23:15 | |
| Vous devriez essayer la colle à pare brise, c'est vraiment surpuissant et étanche. Environ 8€ le tube. |
|
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Mer 7 Mar 2007 - 23:52 | |
| j'ai collé des pare brises pendant 6mois et je peux vous dire qu'il y a des perte... allez voir un mec direct dans l'atelier et vous demandez gentillement un fond de tube, y'a deux bonne cuillerée a soupe dedans et ya juste la premiere couche sui durcit... par contre c'est une merde, une fois sur les fringue c'est poubelle, faites gafe !!!! |
|
| |
SELLIG supermotard
Nombre de messages : 204 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Jeu 8 Mar 2007 - 8:09 | |
| bon,il ne me reste plus qu'a peter un pare brise sur le parking de la boite pour que carglass ou un autre se pointe et me file de la colle sans aller jusque la,ils viennent regulierement donc,je vais les surveiller merci pour le tuyau |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Jeu 8 Mar 2007 - 12:39 | |
| ses ailettes ne servent a rien, sur mon ex xt, je les ai recollé, refibré etc.... et finalement elles ont fini a la poubelle.... |
|
| |
ruff ryder king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux Jeu 8 Mar 2007 - 17:16 | |
| J'ai collé la lame avant sur ma caisse et ça ne bouge pas, meme à 230km/h lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrées d'air qui partent en morceaux | |
| |
|
| |
| entrées d'air qui partent en morceaux | |
|