| Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." | |
|
+8Yoyosh Stef3376 LilYoda Veinard DeViLx PicsouSJB marchdu Joël 12 participants |
|
Vote pour "Votre moto vue du ciel !" | Photo de PicsouSJB : ma PHOTO POURRIE DU MOIS | | 14% | [ 2 ] | Photo de LilYoda : La Jeanne vue (par Ron Jeremy) depuis le (septième) ciel | | 14% | [ 2 ] | Photo de Le_Nano : Nouméa, en Novembre dernier, images en anaglyphe sur mon appareil de restitution photogrammétrique | | 21% | [ 3 ] | Photo de Joël : L'XR cadran solaire | | 29% | [ 4 ] | Photo de Guz', ou de ses enfants, on ne sait pas ! : j'ai refais une autre photo (avec les rochers de mon voisin) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:15 | |
| t'as oublié de fermer le robinet d'essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:16 | |
| attends, je mets mes lunettes. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:20 | |
| ah ouai, t'as raison. mais c'est trop tard, la photo date de quelques jours et depuis j'ai fermé le robinet d'essence. Merci quand même Dis donc... Tu as une sacré vue. Heureusement que la Moto est bien sur la photo, sinon tu aurais penser que c'était une supercherie et que j'essayai de tricher. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:23 | |
| loin de moi cette idée.
mais tu as raison, avec tous les gens de mauvaise foi qui trainent sur ce forum, on ne sait jamais. |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:28 | |
| Ah merde il a du prendre la photo quand la mienne était au garage j'la vois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:30 | |
| - Stef3376 a écrit:
- Ah merde il a du prendre la photo quand la mienne était au garage j'la vois pas.
Toi, je ne sais pas, mais Dudu, c'est sûr |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 18:53 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 19:12 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 20:22 | |
| - Joël a écrit:
- PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule ! ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau ! |
|
| |
Le_Nano supermotard
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Noumea Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 21:48 | |
| Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...
http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 21:50 | |
| - Le_Nano a écrit:
- Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...
http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html bé pourquoi ? c'est autour de la photo de Guz' qu'on discute, la tienne est déjà affichée en page 1 et je n'ai lu aucune remarque la concernant ici |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 21:55 | |
| - DeViLx a écrit:
- Joël a écrit:
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule ! ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau ! En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement... il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi.... .... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale ! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 21:56 | |
| moi j'ai une remarque. il nous faudrait la version non retouchée pour être valide (bien que celle avec le cercle rouge soit utile) |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Lun 16 Fév 2015 - 23:59 | |
| - marchdu a écrit:
- personne n'a un satellite perso ou son avion/hélicoptère?
la règle n° 56 m’empêche de dire que c'était une boutade! Ah je l'ai dit! - Le_Nano a écrit:
- Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...
http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html Mais ta photo est parfaitement dans le thème, c'est juste qu'on va avoir l'air ... avec les nôtres à présent! En plus j'ai appris des termes que je ne connaissais pas, je me coucherai moins idiot (d'un autre coté ce n'est pas difficile!!!!) Bien que je connaisse la chose ou le résultat, je ne connaissais pas les termes du procédé. En tout cas, tu n'as pas à être vexé et ton site va aller directement dans mes favoris. Parfois j'aimerai disposer de courbes de niveau pour mes modélisations!!!! - Joël a écrit:
- DeViLx a écrit:
- Joël a écrit:
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule ! ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau ! En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement... il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi.... .... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale !
et puis: "Si nous employons le carburant pour obtenir notre puissance nous vivons sur notre capital - cette méthode est barbare." Nikola Tesla 1900 ce n'est pas moi qui le dis, et bien qu'Hongrois également, ce Nikola là était loin d'être con! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 6:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 6:37 | |
| Les groupes électrogènes des Belges Flamant évidemment. Je tenais à le préciser en raison des risque de représaille dont je pourrais faire les frais lors du prochain Banize. Eh Néron, tu m'tiens au courant si des Belges te commande du plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 6:47 | |
| - marchdu a écrit:
- marchdu a écrit:
- personne n'a un satellite perso ou son avion/hélicoptère?
On a droit aux navettes spatiale ? Je pose la question, car ce WE je doit allez boire un coup avec mon pote astronaute, dans la station spatiale, donc j'en aurais profité pour faire une autre photo.
la règle n° 56 m’empêche de dire que c'était une boutade! Ah je l'ai dit!
- Le_Nano a écrit:
- Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... 600m d'altitude seulement P'tite bite Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...
http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html Mais ta photo est parfaitement dans le thème, c'est juste qu'on va avoir l'air ... avec les nôtres à présent! En plus j'ai appris des termes que je ne connaissais pas, je me coucherai moins idiot (d'un autre coté ce n'est pas difficile!!!!) Bien que je connaisse la chose ou le résultat, je ne connaissais pas les termes du procédé. En tout cas, tu n'as pas à être vexé et ton site va aller directement dans mes favoris. Parfois j'aimerai disposer de courbes de niveau pour mes modélisations!!!! Je préfère les courbes de ma femme.
- Joël a écrit:
- DeViLx a écrit:
- Joël a écrit:
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule ! ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau ! En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement... il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi.... .... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale !
et puis:
"Si nous employons le carburant pour obtenir notre puissance nous vivons sur notre capital - cette méthode est barbare." Nikola Tesla 1900
ce n'est pas moi qui le dis, et bien qu'Hongrois également, ce Nikola là était loin d'être con! |
|
| |
Le_Nano supermotard
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Noumea Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 10:17 | |
| Je me doute bien que c'est une boutade.. mais chui vexé comême!
Donc: je ne peux pas vous envoyer la photo originale, trop grande! (d'ailleurs on la voit en incrustation dans l'image!)
Tant pis: je m'auto-déclare hors concours! m'en fous... Na!
|
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 21:24 | |
| comme on a aucune chance d'arriver aux chevilles de La_Nano (vu qu'elles sont à 600 m de haut !) et Marchdu cherche une idée pour gagner ..., je me lance ici pour faire vivre cette rubrique qui supporte mal l'hiver à priori .... la cancoillotte vue du ciel du centre du monde coâââ ? vous la voyez pas ... ??? ben désolée, j'avais pas les moyens de louer un drone de jour, la nuit c'es moins cher .... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mar 17 Fév 2015 - 22:09 | |
| l'idée je l'ai déjà Michèle, c'est le temps pour faire la photo que je n'ai pas trop. Il faut que je mette la batterie en charge (ma moto n'a pas tourné depuis fin novembre), le courage d'enfiler des vêtements, et aller là où je veux faire la photo, bref pas certain que je puisse. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." Mer 18 Fév 2015 - 21:39 | |
| bonsoir à tous, pour le concours, j'avais une petite idée de "mise en scène" mais pour que mes dispo, celles de mon assistant, et celles de la météo coïncident... ce n'est pas gagné d'ici la clôture du concours, dimanche prochain Du coup, profitant du beau temps, je suis allé prendre des photos plus simples aujourd'hui, histoire de participer quand même Donc, sans débauche de technologie, et sans bidonner de photos comme certains... ... j'ai réalisé de vraies vues "du ciel" de mon XR : Pile à l’aplomb, au dessus :celle-là c'était pour vous montrer que je maîtrise la "verticalité". Maintenant, pour prouver que je n'étais pas juste monté sur un escabeau et pour son cadrage plus "complet", je vais préférer cette autre photo pour ma participation : L'XR cadran solaire à vous de savoir dire quelle heure il était ! PS pour Guz' : tu as vu l'efficacité ? plus un seul brin d'herbe aux alentours ! ça c'est un travail "propre" et bien fait !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." | |
| |
|
| |
| Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." | |
|