600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."

Aller en bas 
+8
Yoyosh
Stef3376
LilYoda
Veinard
DeViLx
PicsouSJB
marchdu
Joël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto vue du ciel !"
Photo de PicsouSJB : ma PHOTO POURRIE DU MOIS
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_lcap14%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo de LilYoda : La Jeanne vue (par Ron Jeremy) depuis le (septième) ciel
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_lcap14%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo de Le_Nano : Nouméa, en Novembre dernier, images en anaglyphe sur mon appareil de restitution photogrammétrique
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_lcap21%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Photo de Joël : L'XR cadran solaire
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_lcap29%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Photo de Guz', ou de ses enfants, on ne sait pas ! : j'ai refais une autre photo (avec les rochers de mon voisin)
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_lcap21%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:31

Shocked personne n'a un satellite perso ou son avion/hélicoptère? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:08

Voici ma Moto, prise en photo de la station spatiale internationale, par un pote astronaute.

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre11



Dernière édition par Guz' le Lun 16 Fév 2015 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:15

t'as oublié de fermer le robinet d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:16

attends, je mets mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:16

Guz' a écrit:
Voici ma Moto, prise en photo de la station spatiale internationale, par un pote astronaute.


Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre10





lol!




mais, il y a la mienne aussi, je la vois !
celle de Marchdu aussi ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:20

ah ouai, t'as raison.

mais c'est trop tard, la photo date de quelques jours et depuis j'ai fermé le robinet d'essence.

Merci quand même Wink


Dis donc... Tu as une sacré vue. Heureusement que la Moto est bien sur la photo, sinon tu aurais penser que c'était une supercherie et que j'essayai de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:23

loin de moi cette idée.

mais tu as raison, avec tous les gens de mauvaise foi qui trainent sur ce forum, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:28

Ah merde il a du prendre la photo quand la mienne était au garage j'la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:29

Joël a écrit:
Guz' a écrit:
Voici ma Moto, prise en photo de la station spatiale internationale, par un pote astronaute.


Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre10





lol!




mais, il y a la mienne aussi, je la vois !
celle de Marchdu aussi ! cheers




C'est quoi cette photo truqué, rien à voir avec l'originale. TRICHEUR !

Voici l'originale de la photo et on voit bien que ni l'un ni l'autre vous êtes sur la photo Evil or Very Mad

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:30

Stef3376 a écrit:
Ah merde il a du prendre la photo quand la mienne était au garage j'la vois pas.


Toi, je ne sais pas, mais Dudu, c'est sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:53

Guz' a écrit:
Joël a écrit:
Guz' a écrit:
Voici ma Moto, prise en photo de la station spatiale internationale, par un pote astronaute.


Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre10





lol!




mais, il y a la mienne aussi, je la vois !
celle de Marchdu aussi ! cheers




C'est quoi cette photo truqué, rien à voir avec l'originale. TRICHEUR !

Voici l'originale de la photo et on voit bien que ni l'un ni l'autre vous êtes sur la photo  Evil or Very Mad

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Terre12


Euh.... c'est quoi cette mention au bas de ton premier message Evil or Very Mad :


Dernière édition par Guz' le Lun 16 Fév 2015 - 18:25, édité 2 fois


DeViLx a écrit:
loin de moi cette idée.

mais tu as raison, avec tous les gens de mauvaise foi qui trainent sur ce forum, on ne sait jamais.

oui, tu as bien raison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:12

PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.

Max, Romuald et Flop's sont aussi touchés... Rolling Eyes











Nous allons t'envoyer un régiment de nuages en représailles !! Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 114571159


Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 SuiviparlenuageConcours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Suiviparlenuage
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:22

Joël a écrit:
PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.

Mais comment c'est bien fait pour votre gueule !
ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:48

Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...


http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:50

Le_Nano a écrit:
Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...


http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html


bé pourquoi ? scratch


c'est autour de la photo de Guz' qu'on discute, la tienne est déjà affichée en page 1 et je n'ai lu aucune remarque la concernant ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:55

DeViLx a écrit:
Joël a écrit:
PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.

Mais comment c'est bien fait pour votre gueule !
ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau !

En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Rolling Eyes

Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement...



il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi....





.... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale ! cheers









clown
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:56

moi j'ai une remarque.
il nous faudrait la version non retouchée pour être valide (bien que celle avec le cercle rouge soit utile)
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:59

marchdu a écrit:
Shocked  personne n'a un satellite perso ou son avion/hélicoptère? lol!  

la règle n° 56 m’empêche de dire que c'était une boutade! Ah je l'ai dit!  lol!

Le_Nano a écrit:
Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...


http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html

Mais ta photo est parfaitement dans le thème, c'est juste qu'on va avoir l'air ... avec les nôtres à présent!  Laughing  En plus j'ai appris des termes que je ne connaissais pas, je me coucherai moins idiot (d'un autre coté ce n'est pas difficile!!!!) Bien que je connaisse la chose ou le résultat, je ne connaissais pas les termes du procédé. En tout cas, tu n'as pas à être vexé et ton site va aller directement dans mes favoris. Parfois j'aimerai disposer de courbes de niveau pour mes modélisations!!!!  

Joël a écrit:
DeViLx a écrit:
Joël a écrit:
PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule !
ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau !

En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Rolling Eyes
Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement...
il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi....
.... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale ! cheers

lol!  et puis:

"Si nous employons le carburant pour obtenir notre puissance nous vivons sur notre capital - cette méthode est barbare." Nikola Tesla 1900

ce n'est pas moi qui le dis, et bien qu'Hongrois également, ce Nikola là était loin d'être con! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:29

Joël a écrit:
DeViLx a écrit:
Joël a écrit:
PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.

Mais comment c'est bien fait pour votre gueule !
ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau !

En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Rolling Eyes

Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement...



il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi....





.... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale ! cheers









clown



Comme les groupes électrogènes Belge. Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Smly313

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:37

Les groupes électrogènes des Belges Flamant évidemment.

Je tenais à le préciser en raison des risque de représaille dont je pourrais faire les frais lors du prochain Banize. silent pale



Eh Néron, tu m'tiens au courant si des Belges te commande du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:47

marchdu a écrit:
marchdu a écrit:
Shocked  personne n'a un satellite perso ou son avion/hélicoptère? lol!  

On a droit aux navettes spatiale ?
Je pose la question, car ce WE je doit allez boire un coup avec mon pote astronaute, dans la station spatiale, donc j'en aurais profité pour faire une autre photo.


la règle n° 56 m’empêche de dire que c'était une boutade! Ah je l'ai dit!  lol!

Le_Nano a écrit:
Bon... Je ne peux pas vous forcer à me croire.. mais je vous rappelle que je suis photographe aérien, et que j'ai bien un avion à disposition pour mes travaux de photogrammétrie, que l'aérodrome photographié est celui de Magenta à Nouméa, et que c'est bien le parking du hangar d'où est parti le Cessna 206... Et que c'est bien ma moto qu'on voit sous forme d'un petit point photographié à 600 M d'altitude... 600m d'altitude seulement  confused  P'tite bite   Rolling Eyes   Et que c'est bien moi qui étais dans l'avion pour piloter la prise de vues... Pour une fois que j'avais en stock une photo dans le thème.. je suis un peu vexé quand même...


http://vertical-passion.e-monsite.com/pages/nos-moyens.html

Mais ta photo est parfaitement dans le thème, c'est juste qu'on va avoir l'air ... avec les nôtres à présent!  Laughing  En plus j'ai appris des termes que je ne connaissais pas, je me coucherai moins idiot (d'un autre coté ce n'est pas difficile!!!!) Bien que je connaisse la chose ou le résultat, je ne connaissais pas les termes du procédé. En tout cas, tu n'as pas à être vexé et ton site va aller directement dans mes favoris. Parfois j'aimerai disposer de courbes de niveau pour mes modélisations!!!! Je préfère les courbes de ma femme.  Laughing  

Joël a écrit:
DeViLx a écrit:
Joël a écrit:
PS : Guz', tu es vache d'avoir coupé l'électricité à toute la Bretagne.
Mais comment c'est bien fait pour votre gueule !
ça vous apprendra à faire tout votre possible pour retarder le projet de construction de centrale à Landivisiau !

En même temps, une centrale à Gaz c'est has been ! Rolling Eyes
Cramer des ressources fossiles ça va dans le sens contraire de la protection de l'environnement...
il faudrait être un peu plus dans l'air du temps, je ne sais pas moi....
.... la faire fonctionner à l'électricité votre centrale ! cheers

lol!  et puis:

"Si nous employons le carburant pour obtenir notre puissance nous vivons sur notre capital - cette méthode est barbare." Nikola Tesla 1900

ce n'est pas moi qui le dis, et bien qu'Hongrois également, ce Nikola là était loin d'être con! Laughing Laughing Laughing


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:17

Je me doute bien que c'est une boutade.. mais chui vexé comême!

Donc: je ne peux pas vous envoyer la photo originale, trop grande! (d'ailleurs on la voit en incrustation dans l'image!)

Tant pis: je m'auto-déclare hors concours! m'en fous... Na!



Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:24

comme on a aucune chance d'arriver aux chevilles de La_Nano (vu qu'elles sont à 600 m de haut !) et Marchdu cherche une idée pour gagner ..., je me lance ici pour faire vivre cette rubrique qui supporte mal l'hiver à priori ....

la cancoillotte vue du ciel du centre du monde Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_sup

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Noir_c10


coâââ ? vous la voyez pas ... ???

ben désolée, j'avais pas les moyens de louer un drone de jour, la nuit c'es moins cher .... Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:09

l'idée je l'ai déjà Michèle, c'est le temps pour faire la photo que je n'ai pas trop. Il faut que je mette la batterie en charge (ma moto n'a pas tourné depuis fin novembre), le courage d'enfiler des vêtements, et aller là où je veux faire la photo, bref pas certain que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:39

bonsoir à tous,


pour le concours, j'avais une petite idée de "mise en scène" mais pour que mes dispo, celles de mon assistant, et celles de la météo coïncident... ce n'est pas gagné d'ici la clôture du concours, dimanche prochain Neutral

Du coup, profitant du beau temps, je suis allé prendre des photos plus simples aujourd'hui, histoire de participer quand même jocolor



Donc, sans débauche de technologie, et sans bidonner de photos comme certains... Rolling Eyes ... j'ai réalisé de vraies vues "du ciel" de mon XR :








Pile à l’aplomb, au dessus :







Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 ConcoursXT-VueDuCiel-PileDessus




celle-là c'était pour vous montrer que je maîtrise la "verticalité".Twisted Evil




Maintenant, pour prouver que je n'étais pas juste monté sur un escabeau Evil or Very Mad  et pour son cadrage plus "complet", je vais préférer cette autre photo pour ma participation :








L'XR cadran solaire  cheers







Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 ConcoursXT-VueDuCiel-AvecOmbre






à vous de savoir dire quelle heure il était ! Wink







PS pour Guz' : tu as vu l'efficacité ? plus un seul brin d'herbe aux alentours ! ça c'est un travail "propre" et bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Le concours de Février 2013: "Votre moto et la BD."
» Concours de Février 2016 : "votre moto s'en..."
»  Le concours de Février 2011: Votre moto et son abri.
» Le concours de Février 2014 : "Votre moto à poil(s) !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: