600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."

Aller en bas 
+8
Yoyosh
Stef3376
LilYoda
Veinard
DeViLx
PicsouSJB
marchdu
Joël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour "Votre moto vue du ciel !"
Photo de PicsouSJB : ma PHOTO POURRIE DU MOIS
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_lcap14%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo de LilYoda : La Jeanne vue (par Ron Jeremy) depuis le (septième) ciel
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_lcap14%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Photo de Le_Nano : Nouméa, en Novembre dernier, images en anaglyphe sur mon appareil de restitution photogrammétrique
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_lcap21%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Photo de Joël : L'XR cadran solaire
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_lcap29%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Photo de Guz', ou de ses enfants, on ne sait pas ! : j'ai refais une autre photo (avec les rochers de mon voisin)
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_lcap21%Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:43

Joël a écrit:
oui, j'ai juste dit qu'il nous fallait la preuve qu'elle appartient à Guz' Wink
Parce que, manifestement, ce n'est pas un 2kf !

je n'ai pas le droit d'avoir d'autre Motos que des 2KF.  Shocked



(et histoire de la voir un peu mieux, parce que là c'est vraiment rikiki ! Crying or Very sad )

c'est normal, étant donné que c'est vu du ciel  Rolling Eyes




Quant à l'idée, très bonne, je ne doute pas qu'elle vienne de Guz' cheers


C'est dur l'hiver pour un jardinier, il s'emmerde et passe son temps à chipoter pour un oui, pour un non. Rolling Eyes
Occupe toi plutôt à lancer le concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:55

le concours, cela fait un bon moment qu'il est lancé ! Wink

Et, pour le vote, c'est fait cheers vous avez jusqu'à vendredi soir pour indiquer la photo qui a votre préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:36

a voté. j'ai pas eu le temps de jouer, dommage .....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:06


Non, sérieux !? scratch


Qui sont ceux qui ont voté pour moi ? Rolling Eyes

Vous vous rendez compte que c'est encore une victoire qui échappe aux XT ce mois-ci ? Shocked


J'ai pensé voter hier soir pour Guz' ou Le_Nano histoire de provoquer une égalité (je pensais même que certains esprits farceurs ici auraient pris cette initiative Wink ) mais j'ai réalisé que cela allait me donner plus de "boulot" et que le 1er mars c'est déjà demain !

Allez, je vais donc me concerter avec moi-même, pour vous proposer le sujet de Mars !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:55

la vraie question c'est "qui a voté pour Max " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:10

c'est claire, meme le titre n'insitait pas à voter pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:15

PicsouSJB a écrit:
c'est claire

Je ne la connais pas elle, c'est un nouveau membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:59

re-hello tous,
(et la bienvenue à Claire !)



pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, je proclame officiellement le résultat :


[mode dédoublement de la personnalité ON]


Avec un total de 29% le gagnant de ce concours "Votre moto vue du ciel !" est :Joël cheerscheerscheerscheerscheers




Photo de Joël :
L'XR cadran solaire cheers

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 ConcoursXT-VueDuCiel-AvecOmbre


[mode dédoublement de la personnalité OFF]



Une photo réalisée sans trucage, et sans céder à la mode actuelle des drônes Rolling Eyes



Sincèrement, je pensais que l'astuce de Guz' allait lui apporter de nombreux votes et qu'il allait tous nous distancer, mais vous en avez décidé autrement. (bon, l'écart est tout petit, mais comme les voix se sont dispersées et qu'il n'y a pas eu énormément de votants...)


A bientôt pour le nouveau sujet de concours Wink



Joël
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:29

Marrant, sur cette photo on croirait la couleur du 2KF de Ju. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:05



c'est le soleil éblouissant du 22 qui donne cette impression ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:13

c'est vrai que 14 votants c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:40

Joël a écrit:


c'est le soleil éblouissant du 22 qui donne cette impression ! Wink



Le concours de Février 2015, n'aura pas dérogé à la tradition. Rolling Eyes


Ce concours est toujours aussi truqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:29

lol!


et toi, j'aimerais bien te voir monter sur la moto de ta photo, ça vaudrait le coup d'oeil ! Laughing




Mais, pour la couleur, j'ai une photo sous un autre angle, qui montre que l'XR est aussi rouge que celui des pompiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:12

Joël a écrit:
lol!


et toi, j'aimerais bien te voir monter sur la moto de ta photo, ça vaudrait le coup d'oeil ! Laughing

Rien ne précise la taille que doivent avoir les Motos, sur les photos.
tongue




Mais, pour la couleur, j'ai une photo sous un autre angle, qui montre que l'XR est aussi rouge que celui des pompiers Twisted Evil


Shocked  silent  pale Les pompiers (du 22) ont une tondeuse pour leurs interventions.

Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:20

Guz' a écrit:



Shocked  silent  pale Les pompiers (du 22) ont une tondeuse pour leurs interventions.

Laughing



NAN !


juste que je suis allé avec MA tondeuse, chez les pompiers, afin de prendre ma photo Wink



Et, je n'ai jamais dis que la taille de la moto sur ta photo posait problème... juste que j'aimerais bien te voir monter dessus, histoire de pouvoir rigoler un peu Laughing
(et ainsi on pourrait bien vérifier que c'est TA moto, et pas une photo piquée sur le net Twisted Evil )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:42

Joël a écrit:
Guz' a écrit:



Shocked  silent  pale Les pompiers (du 22) ont une tondeuse pour leurs interventions.

Laughing



NAN !


juste que je suis allé avec MA tondeuse, chez les pompiers, afin de prendre ma photo Wink



Et, je n'ai jamais dis que la taille de la moto sur ta photo posait problème... juste que j'aimerais bien te voir monter dessus, histoire de pouvoir rigoler un peu Laughing
Si tu veux nous faire rire, mets plutôt une photo te montrant en train de prendre la photo du concours lol! .   Et puis ainsi, nous serions sûr que c'est bien toi qui a pris la photo  Wink  
(et ainsi on pourrait bien vérifier que c'est TA moto, et pas une photo piquée sur le net Twisted Evil )

Piqué sur le net  confused ???
il s’agit bien de ma Moto, j'en suis le seul propriétaire et en voici la preuve en photo.
tongue

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 02310




Wink

pas facile de mettre une Moto miniature dans un vrais décors en essayant de faire croire que la Moto a une taille normale. Les graviers étaient l'essai le plus concluant, en voici d'autres moins réussi mais qui auraient pu faire l'affaire.

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 14310

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 12910

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 14710

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 14910

Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 15210

J'avais une autre idée dans le même genre, mais comme je m'y prends toujours au dernier moment, pas eu le temps de me rendre à un endroit plus propice à ce genre de photo. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."   Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..." - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Le concours de Février 2013: "Votre moto et la BD."
» Concours de Février 2016 : "votre moto s'en..."
»  Le concours de Février 2011: Votre moto et son abri.
» Le concours de Février 2014 : "Votre moto à poil(s) !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: