Salut , très intérrésant ce tuto , je me fesait tout un stress a cause de cette centrale que j ai fini par acheté des clignotants avec ampoules .
Après quelques kilomètres l une d elle vient de claquer , et impossible de retrouver la meme ( d ampoule ) .
J ai un petit soucis de masse ,je pense qu un fil doit toucher qq part , mais ou ??!! pourtant j avais isolé , donc est ce du aux vibrations , aucune idée !
Avec les clignotants d origine pas de problème , ils sont isolés et souples , mais ... très, très moches .
Donc j ai quelques questions au sujet des leds avant de tout re-changer :
1 : les clignotants leds sont ils plus résistants aux vibrations que leurs homologues a filament ?
2 : qu en est il du témoin de clignotant , fonctionne t il toujours ? car j avais lu quelque part que certains ne fonctionnaient plus en passant aux leds , et sa m embeterais quand meme .
3 : je cite :
Certaines centrales électroniques ne marchent que si on branche les fils sur la bonne borne de la centrale. Et d'autres marchent quelle que soit le sens de connectique.
D ou ma question , lequel brancher sur quoi ?
le brun / blanc devrait , si j ai bien tout compris se brancher sur le + intermittent
le brun sur le plus permannent c est sa ?
Question annexe pour un feux arrière led , n y a t il pas de changements a faire du style relais ou autre , c est juste connecter les bon fils ensemble et c est bon ?
J ai rien trouvé a ce sujet . J ouvrirais peut etre un sujet spécifique pour le feux arrière tiens .