600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quels pneus ?

Aller en bas 
+5
Zeb
Veinard
leced
Lau38
insale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:32

Hello, de retour avec du nouveau.

J'ai déniché deux jantes excell en 17 ( j'espère ) pour 80 euro , mais je n'en sais pas plus . J'espère ne pas avoir fait de bêtise . Je peux les rendre au besoin si vraiment ça ne peut pas fonctionner.

Voilà les photos.

Jante arrière :

Quels pneus ? - Page 2 111

Quels pneus ? - Page 2 210

Quels pneus ? - Page 2 310

Quels pneus ? - Page 2 411

Quels pneus ? - Page 2 510

Quels pneus ? - Page 2 610

Jantes avant :

Quels pneus ? - Page 2 1010

Quels pneus ? - Page 2 1110

Quels pneus ? - Page 2 1210

Quels pneus ? - Page 2 1310

Dans l'attente de vos infos et conseils avisés !! Merci , a +





Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:54

Non au contraire tu as fait une bonne affaire ! c'est meme pas le prix d'un cercle excel !

A priori tu as bien du 3,5 a l'avant et du 4,25 à l'arrière donc c'est tout bon...

Par contre maintenant faut que tu adaptes les moyeux a ta partie cycle...

Tu feras gaffe, ton roulement coté couronne m'inquiete un peu  Laughing  il semble a deux doigts de se tirer

Tu sais pas de quelle moto elles viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:52

Hello ,

Pour le roulement c'est normal il est à moitié viré.

Je suis obligé de récupérer mes moyeux ? Car on m'a dit que je pouvais trouver les roulements adéquats en fonction du moyeu déjà présent et en fonction du diamètre de mon axe d'origine.

Puis trouver un disque et une couronne adaptable ?

Sinon je dois acheter une paire de roue d'origine, pour récupérer les moyeux, et rayonner le tout ? Ca me semble un peu compliqué !

Si je peux me débrouiller avec l'achat d'un disque et de quelques pièces je préférerai, comme ça j'aurai mes deux trains de pneus .

Merci , A +
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:17

Alors j'ai essayé de me renseigner.

Pour le disque avant ça m'a l'air bon, non ? Diamètre extérieur 220mm

Quels pneus ? - Page 2 113

Merci de m'aiguiller , a +
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:17

Suite de mon précédent message. J'ai lu trop vite, je dois donc adapter les moyeux qui sont sur les jantes supermot pour ma xt.

En gros trouver les disques et couronne qui peuvent se fixer au moyeux des jantes.

Pour le disque avant ça m'a l'air bon, non ? Diamètre extérieur 220mm

Quels pneus ? - Page 2 113

Merci de m'aiguiller , a +
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:31

220mm pour un disque AV ca me parait faible non ? Deja que l'origine doit etre vers les 270mm environ... il faut que le disque que tu montes soit AU MOINS aussi grand que l'origine.

Après le disque AR, si il est au moins aussi grand que l'origine (j'ai pas la taille en tete), garde le, et adapte la position de l'etrier en fonction...

La couronne si c'est du 520 garde là, et adapte sa position par rapport au PSB.


Les roulements, il faut qu'ils aient le diametre interieur a la meme cote que l'axe d'origine de XT, sinon il faut les changer.

Et apres il te faudra faire des entretoises pour centrer les roues.


En gros la méthode c'est de centrer la roue avant dans la fourche, d'aligner la roue arrière a la roue avant après tu alignes la couronne au PSB et pour finir tu refais les positions des etriers par rapport au disque.

Voila bon courage ! Faut toucher un minimum en mécanique pour faire un truc propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:50

Alors 220 mm c'est la taille du disque de frein arrière.

Pour le disque avant j'ai trouvé ça comme photo du disque d'origine :

Quels pneus ? - Page 2 Disque10

Quand tu parles de couronne de 520 c'est à dire ? Et PSB ?

Pour les roulements je dois prendre diamètre extérieur et l'intérieur en fonction de mon axe, c'est bien ça ? ( une idée de du diamètre ? )

J'ai deux autres questions :
_Comment faire pour mettre la moto en l'air pour travailler correctement ?
_Je peux adapter le câble pour le compteur ?

Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:14

insale a écrit:
Alors 220 mm c'est la taille du disque de frein arrière.

Pour le disque avant j'ai trouvé ça comme photo du disque d'origine :

Quels pneus ? - Page 2 Disque10

Quand tu parles de couronne de 520 c'est à dire ? Et PSB ?

520 correspond au pas de la chaine. PSB veut dire Pignon de Sortie de Boite (de vitesse). Il faut impérativement que la couronne et le PSB soit adapté à la chaine, c'est à dire prévu pour une chaine de 520.

Pour les roulements je dois prendre diamètre extérieur et l'intérieur en fonction de mon axe, c'est bien ça ? ( une idée de du diamètre ? )

pour les roulements, il te faut trois mesures diamètre extérieur, diamètre de l'intérieur de la bague intérieur (Diamètre de l'axe de roue), puis, l'épaisseur du roulement (hauteur).


J'ai deux autres questions :
_Comment faire pour mettre la moto en l'air pour travailler correctement ?

Avec une chèvre, ou alors tu la cale, mais dans ce cas, fixe la à une poutre, à l'aide d'une bonne corde, au cas ou.

_Je peux adapter le câble pour le compteur ?

Peut être pas, mais dans ce cas, tu peux changer le compteur. Soit tu mets le compteur qui se monte sur la Moto d'origine des roues, ainsi la vitesse ne sera pas erronée, soit tu monte un compteur électronique adaptable. Il y en a à tous les prix, ceux de VTT étant les moins chers, et tout aussi précis.

Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:55

C'est un abus de langage de parler de "pas" pour le 520, il s'agit en quelque sorte de la reference de la dimension de la chaine ou du pignon/couronne, le pas c'est la distance entre deux sommets de dents. En general c'est du 415 sur mobylette, 420 sur 50cc a boite, 428 sur du 80cc / 125cc, sur la majorité des motos c'est du 520 sauf sur les grosses sportives c'est encore plus gros je crois.

Pour tes roulements, si ceux d'origine ne vont pas, c'est pas compliqué tu prends EXACTEMENT les memes, sauf pour le diametre intérieur tu l'adaptes a celui de l'axe d'XT.

par contre ton roulement arrière qui sort, il sort comme ça tout seul ?? Un roulement doit rentrer en force dans le moyeux, si il se barre tout seul, t'es bon pour AU MOINS le monter au bloc press (colle a roulement), voire réaléser le moyeu et monter un roulement plus gros.

Pour lever ta moto, perso avec la XT je me fais pas chier, je prends mon leve moto de cross/enduro sans le monter, il passe deja pas sous la XT quand il est en bas, je penche la moto sur sa béquille latérale (la roue arrière se leve) je glisse le leve moto sous le sabot moteur et je repose la moto dessus en la tirant pour qu'elle se mette au milieu du leve moto.

Ca a l'avantage de lever les deux roues en meme temps.

Tu peux faire pareil en te trouvant une caisse assez costaud ou un rondin de bois, qui fait fait 5 à 10cm de plus que la garde au sol sous ton sabot
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:08

Salut,

Merci pour les réponse, j'y vois un peu plus clair.

Donc pour lever la moto je pense avoir compris le truc. Je vais voir pour me faire cette fameuse caisse en bois, avec quelques bouts de chevron et plaque de bois.
Ca ne craint pas pas pour le sabot moteur ?

Pour ce fameux 520, comment savoir si la couronne est bonne ? Car mon pignon lui est bon (j'ai changé le kit chaine récemment) et la chaine aussi.

Pour le roulement c'est mon pote qui l'a à moitié enlevé. Donc normalement c'est tout bon.

Pour le disque avant, comment je peux trouver celui qu'il me faut ? Quelles dimensions me faut-il pour être sur de mon coup ?

C'est un schéma du disque avant d'origine :

Quels pneus ? - Page 2 Disque11

Je dois donc prendre un disque de 282 mm , en 5mm d'épaisseur. Et je dois prendre un diamètre intérieur de la distance avec le point d'interrogation :

Quels pneus ? - Page 2 Captur12

Et vous avez un site pour trouver mon bonheur à petit prix ?

Merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:28

Une caisse en bois, t'as interet a faire un truc costaud, c'est pas léger une XT !!

Si t'es a la campagne, t'auras plus vite fait de te trouver une section de tronc d'arbre...

Pour voir si c'est du 520 ta couronne, enroule ta chaine dessus, tu verras bien ce que ça donne... faut que ça s'engrene sans jeu, tu peux aussi comparer ta couronne de XT avec celle ci.

Regarde le nombre de dents aussi, si tu as plus de dent ta chaine risque d'etre trop courte et tu vas tirer plus court et inversement si t'en as moins tu vas devoir couper ta chaine et tu vas tirer plus long.

Pour le disque AV oui c'est bien ça qu'il faut mesurer.... regarde sur ebay en tapant les dimensions mais ça pourrait etre pratique que tu saches de quelle moto proviennent tes moyeux...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:44

Pour le disque avant, faut mesurer la distance entre l'axe des trous de deux vis. Donc un poil plus large que la mesure ? sur ton image. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:51

Non non, la mesure "?" c'est bien le 132mm qui correspond a son schéma, je viens de vérifier sur un de mes disques de wrf.

Donc du coup le disque de ton schéma c'est pas le bon si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:53

Hello,

Alors la photo du disque avant avec le 132 mm c'est ce que j'ai trouvé sur le net pour un disque de xt 1998 d'origine. Il faudrait que je mesure celui que j'ai actuellement sur ma moto pour être sur du diamètre extérieur.
Puis prendre à nouveau la bonne mesure au niveau du diamètre intérieur au niveau du moyeu de la jante excell. Ce qui correspond environ sur ma photo à 11cm.

Pour la couronne je vais essayé de regarder demain, j'espère y arriver. Il faudrait que j'enlève la couronne de la jante ?

Pour la caisse je suis en plein centre ville ! Impossible de me trouver une buche, je vais voir ce qui traine dans le garage pour fabriquer quelque chose.

Si on résume, je dois trouver un disque avant d'environ : 282 X 11 X 5 mm sur internet , que je compte le nombre de dents de la couronne et que je trouve le diamètre de l'axe des roues pour les roulements. D'ailleurs ça ce monte facilement ? Je les mets dans le congèlateur puis je les rentre en force avec un maillet ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:46

J'ai du nouveau pour les moyeux, ce serait des moyeux de Aprilla RX 125 cm2. Je sais pas si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:54

Non pas la peine de démonter la couronne... Pour le nombre de dents c'est pas un drame si il est pas identique, le rapport de transmission sera juste différent...

Pour le disque si 282mm est le ø d'origine sur XT prends pareil (comme ça pas besoin de faire une patte de déport, ou alors plus grand (meilleur freinage mais patte de déport obligatoire pour l'etrier) quitte a prendre plus grand, prends du 320mm comme ça t'auras un "vrai" freinage SM.

Pour l'épaisseur du disque je serais tenté de te dire de prendre la meme que d'origine sur XT..

Pour les roulements de mémoire l'axe avant c'est du 15mm et l'arrière du 17 mais a confirmer je me trompe peut etre...

Les roulements c'est très simple, il faut les mettre quelques heures au congelo avant le montage. Et il faut chauffer les logements du moyeu avec un petit soudogaz ou décapeur thermique, ensuite 2-3 gouttes d'huile sur les roulements et ça arrive que ça rentre tout seul, le roulement tombe dans le moyeu, et une fois le tout retombé a température ambiante ça ne bouge plus du tout ! Au pire il faudra taper un peu avec un maillet pour le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:39

Donc je peux voir avec le couronne sur la jante si c'st bien du 520 ?

Pour le disque je pars donc sur un 282 X 112 X 5 mm , mais ou je le trouve ? Un site ou je peux taper ces trois dimensions et j'ai un résultat qui tombe direct ?

Pour les roulement parfait ! J'irai me renseigner donc un mag, au pire j'embarque les jantes pour être sur de mon coup. Mais je le ferai une fois la couronne validée ou trouvé sur le net ainsi que le disque avant.

Puis roulement + pneus et la ce sera top !

Je suis désolé de poser autant de question mais c'est un peu tout nouveau pour moi ( d'habitude je bricole du Chappy Yam, donc c'est différent ... ) .

Donc merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Lau38
XT expert



Nombre de messages : 1141
Age : 49
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 05/05/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:27

Guz' a écrit:
insale a écrit:

_Comment faire pour mettre la moto en l'air pour travailler correctement ?

Avec une chèvre, ou alors tu la cale, mais dans ce cas, fixe la à une poutre, à l'aide d'une bonne corde, au cas ou.

Et avec une brebis ????  Ça ne marche pas ?
Parce que sur le forum, il ya un gars des brebis il en a 800....
Ok,je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:24

Lau38 a écrit:
Guz' a écrit:
insale a écrit:

_Comment faire pour mettre la moto en l'air pour travailler correctement ?

Avec une chèvre, ou alors tu la cale, mais dans ce cas, fixe la à une poutre, à l'aide d'une bonne corde, au cas ou.

Et avec une brebis ????  Ça ne marche pas ?
Parce que sur le forum, il ya un gars des brebis il en a 800....
Ok,je sors lol!


Si tu attache la Moto à la brebis, puis la brebis à la chèvre, ça peut peut être fonctionner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:36

Pour la couronne comme deja dit..... tu enroules ta chaine de XT sur la couronne en question, si elle s’engrène bien sans jeu c'est que c'est probablement du 520.

Tu peux confirmer en démontant l'une des deux couronnes et en les superposant pour comparer la taille des dents et leur écartement.

Après vu la taille de ta jante arrière (4,25) ça provient pas d'une mobylette, et pas d'une 125 non plus, donc a priori c'est très surement du 520 ta couronne.

Par contre quand elle sera usée ta couronne, faudra en retrouver une, et là ça serait pratique de savoir de quoi proviennent tes moyeux. Demande ça au gars a qui tu les as achetées... Ca t'aidera pas mal je pense.

pour le disque je sais pas... regarde sur ebay en mettant les dimensions que tu veux, mais encore une fois, si tu savais de quoi venaient tes moyeux tu pourrais prendre le disque qui va bien directement, ça m'etonnerait que le disque en question soit plus petit qu'un disque d'XT.

Meme si le mec a qui tu les as acheté ne sait pas pour X raison, je suis sur qu'il a moyen d'envoyer un sms ou un mail a l'ancien proprio etc...


Pour les roulements, tu as des sites comme 123roulement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:38

Hello, merci pour ta réponse. Je l'ai dit juste un peu avant tu as du le louper, normalement ça vient vient d'une Aprilia RX 125 cm2 .
J'ai regardé et les disque font seulement 220 mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:53

Et bah ils montent des gros boudins pour une 125cc Shocked


Je trouve du 260mm pour RX125:

http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/33660

Ca fait encore light pour du XT...

Faut chercher si ya pas du compatible en plus grand diametre, notamment chez aprilia pour d'autres motos.

Sinon si tu trouves rien, faut envisager d'usiner un porte disque...

M'enfin a ce compte là, tu auras surement un gain de temps et d'argent a trouver une paire de roues d'XT d'origine pour récuperer les rayons, et rayonner tes cercles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:58

Alors j'ai regardé le lien. Mais le diamètre intérieur est de 140 mm donc trop grand pour pouvoir le fixer.

J'ai trouvé ça mais aucune idée du diamètre intérieur :

http://www.ride-reaction.fr/frein-plaquette-machoire-disque/668-disque-frein-avant-newfren-aprilia-rs-50-1999-a-2005.html

Au pire je vais appeler demain le site.

Sinon il y a ça prêt de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/653060103.htm?ca=13_s

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:06

Oui renseigne toi pour les dimensions... de toute facon c'est ça l'adaptation, c'est de la réflexion et des galères lol!

Pour ta paire de roues de ténéré, il faut voir si l'arrière et a tambour ou a disque on voit pas comme ça... et a voir aussi si les moyeux sont les memes que 3tb...

Sinon 80€ pour une paire de roues complète c'est cool comme prix
Revenir en haut Aller en bas
insale
routard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:11

OK , je vais appeler le vendeur demain pour savoir ça. Au pire j'irai les voir .

Et pour changer le moyeu, je peux le faire moi même ? Et je peux garder les rayons qu'il y a sur les jantes Excell ou je dois racheter des rayons ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus ?   Quels pneus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels pneus ?
» Quels pneus pour un 2KF et 34l( monte d'origine)?
» Quels pneus pour mes jantes???
» passage xte en supermot', quels pneus???
» passage supermot' (enfin), quels pneus en 130?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: