600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:45

Salut à tous [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_pid ,
je viens de m'acheter une TT600RE de 2006 (réservoir d'origine en plastique et sans bouchon à clé) et vu que j'habite dans une grande ville, je voudrais éviter qu'on me mette du sucre ou qu'on me siffone. Very Happy

J'aimerais aussi éviter de changer tout le réservoir, me semble que les couleurs/le design ne colerait plus... Mais je peux me tromper.
Du coup, si quelqu'un a une technique, sachant que je suis prêt à modifier un peu mon réservoir d'origine ou le bouchon etc... Je voudrais juste que je puisse fermer ce réservoir à clé Very Happy

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:10

je suis preneur aussi ! (quoique ils ont de quoi faire , avec les jerrycans qui se bringuebalent à l'arrière Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:47

Il y a un modèle à clef pour les TT S/R/RE dans le catalogue Kedo: Rèf 22204
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:27

Simeonn a écrit:
Salut à tous [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_pid ,
je viens de m'acheter une TT600RE de 2006 (réservoir d'origine en plastique et sans bouchon à clé) et vu que j'habite dans une grande ville, je voudrais éviter qu'on me mette du sucre ou qu'on me siffone.

un bouchon a clé n'empechera pas qu'on puisse te voler l'essence, il suffit de virer la durite et d'ouvrir le robinet d'essence, c'est vachement plus simple en plus.
Le bouchon a clé n'est efficace que pour qu'on te mette rien dans ton réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 6:56

@XTRA super, je vais regarder ça. Tu sais comment il fonctionne ?

@durden effectivement, vu sous cet angle Razz. Après, le plus embêtant c'est qu'on mette un truc dedans. L'essence, on peut en remettre mais enlever du sucre, c'est vachement plus compliqué et une fois que ça a tout cassé...... Ouch.
Donc on va dire que je recherche le bouchon pour éviter qu'on y mette qqch. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:21

@XTRA : Bon, comme pour les autres que j'ai trouvé, c'est pour les réservoirs acerbis. Faut que je vérifie les dimensions. Mais il me semble que le mien est un poil plus petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:14

Bon, ben commandé chez KEDO. J'en ai profité pour faire mes courses Very Happy

Je connaissais pas le site mais bien moins cher que ce que j'ai pu trouver sur eBay (et FDP in).

Merci en tout cas. Je verrai quand ça arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:03

preneur si ca marche. tiens bien au courant , merrci !
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:17

babar69 a écrit:
preneur si ca marche. tiens bien  au courant , merrci !

Oui, ça se monte, ce sont les mêmes...

Il se trouve que les résé de TTR sont des Acerbis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:32

Okay. Bah au début, le diamètre d'ouverture, je pensais que c'était la partie centrale, pas celle qui englobe le pas de vis...
Revenir en haut Aller en bas
Simeonn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015

[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:52

Je reviens pour donner quelques nouvelles, la commande étant arrivée ce matin.


Disons que........... Ca fonctionne! cheers
Pour ceux que ca intéresse, j'ai pris le #22204 :
Bouchon de résevoir à clé, (pour ouverture 62,5mm, NON compatible avec art. 20056)

Impeccable. Ca fait juste bizarre qu'il tourne dans le vide (ca change de l'ancienne).

Merci en tout cas à tous! [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Empty
MessageSujet: Re: [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé   [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TT600RE] Bouchon de réservoir à clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif bouchon de reservoir
» Bouchon de reservoir d'essence , à clé !
» pas de clé bouchon réservoir
» bouchon de réservoir
» joint de bouchon de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: