600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bouchon de reservoir d'essence , à clé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Bouchon de reservoir d''essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:05

Bonsoir à tous,

comme mon 1VJ est équipé d'un bouchon d'essence sans système de verrouillage, je viens cherche un peu d'info sur la compatibilité des bouchons de réservoir...

en fait j'ai déjà vu des 1VJ avec des bouchons à clé mais lesquels se monte ?
sur quel modèle doit on cannibaliser cette pièce?

merci de vos conseils

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:13

Sa m'interesse aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:24

Sur le 2KF, le bouchon se ferme à clés, mais je ne sais pas si il peu être mis à la place d'un bouchon d'1VJ
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:52

Frigolo13 du forum m'avait donné le lien d'une boutique Ebay GB qui en vendent régulièrement ... j'avais acheté c'est top ... j'ai toujours le lien mais il ne fonctionne plus et j'ai pas le nom de la boutique, peut être qu'en le contactant il saura te dire... si je retrouve d'ici là... je vais regarder dans mes mails. C'était dans les 20 euros il me semble. Ca assure pas bien sur du vol de coco vu que c'est plus facile de purger par les durits mais ça empèche toujours qu'on te mette des saloperies dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:42

J'ai trouvé la boutique mais apparament pour l'instant ils en ont pas... faut peut être y passer régulièrement.

http://stores.ebay.com.au/The-RD-Parts-Shop_XT600-XTZ600-XT660-XTZ750_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ414137017QQftidZ2QQtZkm

Bouchon de réservoir en anglais : fuel tank cap
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:09

Cool si j'me souvient bien , sur le 1VJ , c'est un bouchon vissé , et c'est le même que les DTLC , y'avait une "option" bouchon a clef sur les DTLC , donc... Wink


par contre , fait gaffe , chez yam , ca coute un bras No
Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:47

tiens, tu va trouver ton bonheur ici.

http://cgi.ebay.fr/Tankdeckel-Yamaha-XT-600-Z-Tenere-1VJ-34L-3AJ-55W-XT_W0QQitemZ330329314265QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item330329314265&_trksid=p3286.m20.l1116
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:31

Petre devenu inutile mais au cas où ça interrese quelqu'un, apparemment c'est le même que le mien pour deux fois moins cher.



http://www.polo-motorrad.de/shop/Technik-Umbau-Styling-P-W-Tankdeckel-OEM-Suzuki-Yamaha-Enduro-/dmc_mb3_search_pi1.num/12/dmc_mb3_search_pi1.page/79/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/yamaha/group/7265/product/281743/L/0/Produktdetail.productdetails.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:37

Ou celui là moins beau moins cher

http://www.polo-motorrad.de/shop/Technik-Umbau-Styling-Tankdeckel-abschliessbar-Yamaha-DT-XT/dmc_mb3_search_pi1.num/12/dmc_mb3_search_pi1.page/92/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/yamaha/group/7265/product/282506/L/0/Produktdetail.productdetails.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de reservoir d'essence , à clé !   Bouchon de reservoir d'essence , à clé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de reservoir d'essence , à clé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif bouchon de reservoir
» joint de bouchon de reservoir
» pas de clé bouchon réservoir
» bouchon de réservoir
» [TT600RE] Bouchon de réservoir à clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: