600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Silencieux Dominator (pas la Honda)

+11
zzk monster
Tytyne35
Paulo.les.gazs
fabrice974
djkvin
fred68
ludogasl
grandan08
Snatch06
LilYoda
martigeo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zzk monster

zzk monster

Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:13

j'ai monté le silencieux ce matin l'esthétique est plutôt sympa mais alors le bruit est insupportable dés que j'ouvre plus que mi gaz c'est violent même avec le db killer , j'ai même du plier un peu le bd killer pour réduire le diamètre de sortie et atténuer un peu le bruit mais je plein les gens dans la rue affraid

je vais essayer de trouver un autres db voir ci il y a du mieux sinon je changerai de silencieux Arrow

une petite photo

Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Diwann
routard
Diwann

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 8:54

Je sais pas si c'est moi mais je le trouve placé bien bas et un peu trop à plat ce silencieux scratch

Après le bruit, que dire à part que si il fait vraiment trop de bruit ça risque de t'en couter 1500€
zzk monster

zzk monster

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:13

au final je l'ai garder 15min et je les virer c'était trop assourdissant . du coup j'ai remis mon vieux marving pourri c'est dommage car la moto marcher vraiment mieux avec ce silencieux
nicopottz

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:49

J'ai monté également ce silencieux sur ma 3TB, elle respire mieux mais je rejoint zzk, le bruit est assourdissant quand on ouvre... Je vais donc essayer de trouver un DB Killer adaptable qui pourrait réduire le bruit... Affaire à suivre...
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:59

On va bientôt en voir à vendre d'occasion alien alien
nicoheu

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:26

Salut à tous,

Je remonte le sujet pour avoir d'autres retour sur le Dominator

Surtout, est-ce qu'il ce monte sur un 3AJ ?

Merci !
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:26

J'en profite pour faire un retour parceque je possède un montage composé d'un tube de fuite Dominator et d'un silencieux Yoshimura et d'un adaptateur.

Après un an et demi le tube de liaison dominator est complètement piqué, là où les deux autres pièces du montage sont en superbe état (inox 316L et 304).
Je sais pas quel acier ils utilisent mais c'est très décevant Rolling Eyes

Bref,Dominator ça respire pas la qualité.
youpi
king of the road

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:35

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un pot pour améliorer le bruit de ma XT600  Smile

Le Dominator semble en effet être le moins cher qu'on puisse trouver pour XT600, mais ce n'est pas la première fois que je lis qu'il est trop bruyant  Sad

On parle bien de cela: ici ?

En un peu plus cher, il y a le GPR: ici (mais pas en stock)

D'autres alternatives ?
Pas possible de monter juste un silencieux sur les 3TB-DJ02 ? Ou alors c'est juste sur la mienne que l'ensemble catalyseur + silencieux est soudé ? Smile

Un tube de liaison sans silencieux, ca se trouve ?
youpi
king of the road

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:14

Alors petit retour après m'être acheté le Dominator Oval.

Il est assez bruyant c'est vrai, mais je m'y suis habitué.
Un petit peu plus bruyant que l'origine sans chicane, mais plus grave, et sans "coup de fusils".
Je pense donc que tout dépend de la personne et de l'environnement ou vous roulez (campagne profonde vs ville)

Par contre, ce matin, je découvre ca:
Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 C813jtr

Visiblement ca a tappé dans l'étrier de frein.
Pourtant je fais moins de 60kg, la suspension bouge pas quand je monte sur la bécanne.
(Par contre il y a le kit de rabaissement Kedo, mais franchement, vu mon poid, j'y crois pas)

Et je n'ai pas fait de terrain de cross ou autre chose que des routes abandonnées et routes normales.
Mais oui, j'ai mis la suspension arrière en butée une ou deux fois.

La patte de fixation fournie fait 2cm de plus, et le pot oval 3 de plus que l'origine, soit 5cm au total.
Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 J5Tn0iu

Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 IziS36e

Ca se joue à ça:
Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 LZ3wqJo

Je suis en contact avec Dominator, concernant ce problème, ils vont certainement le remplacer contre le rond: ils ont transmis mes photos a leur équipe technique et me recontactent demain, et m'ont répondu en quelques minutes à mes mails.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) - Page 2 Icon_minitime

Silencieux Dominator (pas la Honda)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2