600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Silencieux Dominator (pas la Honda)

+11
zzk monster
Tytyne35
Paulo.les.gazs
fabrice974
djkvin
fred68
ludogasl
grandan08
Snatch06
LilYoda
martigeo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martigeo

martigeo

Silencieux Dominator (pas la Honda) Empty
MessageSujet: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:29

Bonjour !

Mon silencieux d'origine de ma 34L n'étant pas assez sonore à mon goût, et surtout que celui ci est mangé par la rouille (que j'ai essayé de réparer avec du mastic a échappement mais qui ne tient guère longtemps)

Je regarde pour le changer, j'ai bien compris que le Marving Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_toi aux chiottes, le GPR est plutôt bien, Leovince et Lazer sont trop chères pour moi

Et en cherchant je suis tombé la dessus : Silencieux Dominator

Je ne savais même pas que ça existait lol! et niveau tarif c'est super reglo, finition ça a l'air pas mal

Je pensais que c'était pas super serieux, le vendeur Ebay a 212 ventes (pas énorme) et sur Youtube il y a pas mal de vidéos avec ce silencieux mais souvent sur des multi-cylindres (si c'est des mono ils ont filmé avec leurs pieds dans un garage fermé et un nokia 3310 en guise d'APN)

J'en ai carrément vu sur des Ducat' Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_sup

Si certains l'ont acheté, vu, connais quelqu'un l'ayant essayé je veux bien un retour d'infos savoir si il vaut le coup cheers

Sinon je le prendrais pis je vous dirais ce que ça donne, et je vous ferais une petite vidéo Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:43

On en a parlé il y a un moment, mais à ma connaissance, personne n'a franchi le pas.

L'inconvénient est qu'ils ne sont pas homologués, donc en cas de contrôle des schtroumpfs, ça va être tendu du slip, surtout si tu as viré le DB Killer
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:39

150€ avec livraison où je me trompe?
Ca a pas l'air mal du tout, ça pourrais bien me tenter.
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:55

Oui selon le modèle, mais ce qui m'intrigue c'est la différence de prix entre ebay et leur site polonais, ils sont 25e moins cher sur le site

Je leur ai envoyé un message via ebay pour savoir

Dans le coin les bleus sont pas trop relou, plus présents en contrôle alcoolémie etc qu'en verif, y a tellement de bécanes de cross qui roule sur route sans casques, de 50 bricolés etc que c'est pas un pot un peu bruyant qui les mobilisent
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:26

Normal la différence de prix
Pas de commission eBay a payer sur leur site
http://hermes.honshappo.free.fr/
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:36

Ah ouais ils se font plaisir sur la com'!
Ok je vais commander alors Wink
Je vous tiens au courant !

Edit: je viens de le commander, je vous tiens au courant d'ici une semaine !
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:40

Alors, silencieux reçu ce midi même !

4 Kg, plutôt léger, des finitions correctes (au prix que c'est faut pas s'attendre à la perfection non plus) fournit avec les colliers de serrage collecteur et silencieux, le db killer est fourni monté (j'ai pas franchement l'impression qu'il obture grand chose, j'essaierai sans pour voir la différence)

Au niveau du montage j'ai mis un peu de temps à cause du joint de collecteur (pas envie d'en racheter un) autrement j'ai du tordre la patte de fixation fournie et mettre une entretoise (une masselotte d'un Honda mtx 50 qui traînait) pour ensuite fixer le silencieux avec la patte de la selle (ça collait le garde-boue arrière en fixant le silencieux a la patte du silencieux d'origine)

Des photos valent mieux que 1000 mots, je vous laisse en profiter cheers

Je mettrais la vidéo une fois le montage fait !

Le silencieux sorti du package
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0410

L'état de celui d'origine (malgré les tentatives de réparations au mastic échappement)
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0412

Silencieux monté
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0411

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0413

Je ferais des photos plus près de la patte de fixation et avec le plastique latéral (qui d'ailleurs touche le pot mais il chauffe tellement peu qu'il le supporte)

Au niveau du bruit c'est surprenant le changement que ça fait au premier démarrage Twisted Evil
Plus roque, ça pète plutôt sympathique et lorsque l'on roule vraiment tranquille il ne se fait presque pas entendre, en essorant la poignée on se fait un peu plus remarquer en revanche Cool

La différence de prix entre eBay et leur site est du à la présence du db-killer dans le kit sur eBay et pas sur leur site, qui est une option ! (réponse du gars d'eBay)
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:12

C'est beau quand c'est tout neuf, mais il va pas être un peu bas par rapport au cache latéral scratch scratch
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:18

Non ça va, ça fait un peu comme celui d'origine juste que la c'est inox donc ça attire l'oeil Smile

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0414
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:29

C'est niquel!
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:24

Oui cheers

Par contre ça passe au poil de cul près (ou chouïa, chacun son unité de mesure après tout, c'est pas les british qui diront le contraire clown )  

Il a fallut remonter les clignos, la patte du cale-pied passager est proche du coude, mais sinon zéro découpe ou adaptation nécessitant du matériel (hormis la fixation sur la patte de la selle : une vis plus longue et une entretoise, j'ai vu pire !)

Mais sinon c'est plutôt sympa (et neuf Cool )

Sans db-killer ça parait effectivement bien vide
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0415

Avec le recul je me demande si le modèle oval ne serait pas plus adapté compte tenu du peu d'espace dispo, mais le rond passe et a de la gueule donc ça me va très bien Cool

Edit : la vidéo est prête, plus qu'a la mettre en ligne (10h sur Youtube..) donc je ferais ça en rentrant je pars 5 jours a Londres Smile
See you soon guys !
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:45

Ah ouais c'est sympa!

J'aurais juste vu le silencieux un poil moins oblique et troisième point d'attache pour les possesseur de 3tb, et ce serrais parfait (a mes yeux)

J'attends la video du son Wink
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:58

Tant attendue, voici la vidéo ! Cliquez ici ou là  !  cheers

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais je vais mettre les sous titres prochainement
ludogasl
XT forever master
ludogasl

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:07

Bonne video Wink
fred68
routard
fred68

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:03

Excellent ta vidéo !
et belle sonorité
mais une chose me turlupine ........... scratch confused

Pourquoi t'as tout écrit en Américain ??????? Silencieux Dominator (pas la Honda) Smly528
djkvin
routard
djkvin

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:28

Ah enfin un test sur le domi il ma devancer lol!
Je comptais l'acheter cet été
Un ami l'a acheter pour ça 1100RT, après 1 ans d'utilisation il en ai ravis ;-)
Par contre le collecteur est pas vendu avec ?
Car pour le 1100RT il avait collecteur + silencieux (il me semble)!
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:46

Ahahaha merci, effectivement je me suis bien amusé à la monter cette vidéo Smile
Pour ce qui est de cette langue saugrenue, c'est juste que j'ai plus souvent trouvé ce que je cherchais (sur YouTube ou ailleurs) en tapant en anglais !

Pour ce qui est du collecteur, aucune idée, j'avais contacté le vendeur sur ebay et le package ne comprends que le silencieux, son db et le raccord entre le collecteur et le silencieux (vu le prix, avec un collecteur ça aurait vraiment fait pas cher !!)
Après peut être que dans son cas sur le 1100rt c'était un pot entier ? Genre comme les suzuki SV, l'échappement est en une seule pièce !
djkvin
routard
djkvin

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:20

OK merci et Merci pour la vidéo !
Manque plus que l'été commence pour avoir un peu de sous :-)
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:39

Aha oui je connais ça Wink pour ça que je me suis fais plaisir avec le silencieux Cool
(d'ailleurs dans ce cas, comme dans d'autres, on pourrait appeler ça un bruyant Twisted Evil )
fabrice974
routard
fabrice974

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:30

salut salut alor j'ai une petite question niveau performance y'a un changement?
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:45

Effectivement j'ai trouvé une légère amélioration, elle toussote plus bas qu'avant (repars autour de 2000tr/min voir un peu moins) donc gain de couple
Niveau puissance c'est le bruit qui doit donner l'impression que c'est plus puissant
Après ça libére bien le moteur, tu sens qu'il respire, pas comme la carcasse d'origine
Ah justement niveau poids ça pèse bcp moins lourd que celui d'origine, donc en allégeant de 5kg ou plus ça se ressent sur les perfs
martigeo

martigeo

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:13

Quelques photos de la belle et de sa nouvelle copine, une CB400N de 81 !

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0011

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0210

A l'achat
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0012

Finie
Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0410

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0510

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0511

Silencieux Dominator (pas la Honda) Dsc_0512

Je pense la revendre cette sublime Honda par la suite si ça peut en intéresser certains ?

Cool
Paulo.les.gazs
routard

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:42

.

Dernière édition par Paulo.les.gazs le Sam 25 Juin 2016 - 9:54, édité 1 fois
Tytyne35

Tytyne35

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:08

J'en ai un sur le Xt. Franchement le rapport Qualité-Prix-Bruit est plus que correct.
zzk monster

zzk monster

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 2:18

je viens de commander le même pour remplacer mon vieux marving je vous dirais ceux que j'en pense Cool  j'ai commander avec des collecteur intox

en tout cas merci pour le retour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux Dominator (pas la Honda)   Silencieux Dominator (pas la Honda) Icon_minitime

Silencieux Dominator (pas la Honda)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant