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| 350 XT | |
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Auteur | Message |
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kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: 350 XT Ven 6 Jan 2006 - 19:56 | |
| Bonjour a tous, et bonne année !
Alors voila, je suis sur une occas', un 350 xt. Vos avis sur la betes, quels sont ils ? C'est du pareil au meme qu'un 600 coté partie cycle ? (en plus leger je pense) niveau frein, ça donne quoi ? (adaptable un disque de r1 ? les foureau sont les meme ? les moyeux aussi ?)
Merci a tous
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 22:05, édité 1 fois |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: avis sur le 350 XT Ven 6 Jan 2006 - 22:33 | |
| - kosovar a écrit:
- Bonjour a tous, et bonne année !
Alors voila, je suis sur une occas', un 350 xt. Vos avis sur la betes, quels sont ils ? C'est du pareil au meme qu'un 600 coté partie cycle ? (en plus leger je pense) niveau frein, ça donne quoi ? (adaptable un disque de r1 ? les foureau sont les meme ? les moyeux aussi ?)
Merci a tous bas je suis pas specialiste mais je pense que parti cycle sa doit etre un peu pret la meme chose c'est juste le moulin qui doit pesé un peu moin lourd |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Ven 6 Jan 2006 - 22:44 | |
| alors, pour le moulin, je sais que c'est un 4 soupapes, et 2 arbres a cames en tete, qui dév'lope un honorable 32 ch. Ensuite, c'est la meme fouche que le 600, ça devrai etre sympa pour transformer le freinage, et durcir un peu tout ça. en photo un 350; ça donne ça : a bientot, sur les chemins, routes ... |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Sam 7 Jan 2006 - 9:00 | |
| - kosovar a écrit:
- alors, pour le moulin, je sais que c'est un 4 soupapes, et 2 arbres a cames en tete, qui dév'lope un honorable 32 ch.
Ensuite, c'est la meme fouche que le 600, ça devrai etre sympa pour transformer le freinage, et durcir un peu tout ça.
en photo un 350; ça donne ça :
a bientot, sur les chemins, routes ... oui donc si meme fourche meme roue donc pas de probleme par contre il n ya que un seule arbre a came comme sur le 600 je croie |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Sam 7 Jan 2006 - 9:01 | |
| sinon il a l'aire bien sympa c'est celui que tu va acheté sur la photo |
| | | XT88 routard
Nombre de messages : 79 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: 350 Xt Sam 7 Jan 2006 - 11:37 | |
| Je connais l'outil car j 'en ai éssayé un Le 350 Xt n'a pas le couple d'un 600 mais ça monte bq + en tours et au final ça marche pas mal Et c'est plus facile à démarrer au kick qu'une grosse gamelle . |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Sam 7 Jan 2006 - 13:14 | |
| Si si, si je me trompe pas, c'est bien un double arbre a came ! En fait, c'etai le seul modele qui proposé cette avancée technologique pendant de nombreuses année ! Ce qui a fait sa force je pense. Sinon, c'est pas celui de la photo, mais c'est le meme modele/couleur, mais en plus propre. Je vais surement le voir aujourd'hui, donc je vous tiendrai au courant. Ensuite, ça sera direction assurance, et j'irai essayé la bete ! le plaisir que ça va etre de re-rouler ... Le seul "hic", c'est qui risque de rester en trail, donc, pas en SM. Et oui, j'ai pas trop de ressources en ce moment, et une roue de 17, suivi de 2 pneu route, ça doit pas etre donné ! A moins que vous sachiez le prix ? a peu pres, en casse, ça se trouve a combien une roue avant de 17 ? |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Sam 7 Jan 2006 - 23:12 | |
| - kosovar a écrit:
- Si si, si je me trompe pas, c'est bien un double arbre a came ! En fait, c'etai le seul modele qui proposé cette avancée technologique pendant de nombreuses année ! Ce qui a fait sa force je pense.
Sinon, c'est pas celui de la photo, mais c'est le meme modele/couleur, mais en plus propre. Je vais surement le voir aujourd'hui, donc je vous tiendrai au courant. Ensuite, ça sera direction assurance, et j'irai essayé la bete ! le plaisir que ça va etre de re-rouler ...
Le seul "hic", c'est qui risque de rester en trail, donc, pas en SM. Et oui, j'ai pas trop de ressources en ce moment, et une roue de 17, suivi de 2 pneu route, ça doit pas etre donné !
A moins que vous sachiez le prix ? a peu pres, en casse, ça se trouve a combien une roue avant de 17 ? je savai pas qu'il avait mis un double arbre sur le 350 sinon pour la roue en 17 comme je t'en parlais sur un autre poste je risque bientot d'avoir un cerceau en 17"*2.5 pour la roue avant sa peu le faire pour 50€ si sa te tente |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Lun 9 Jan 2006 - 22:07 | |
| youhou !
Et me voila en possesion de ce 350 ! Je vous ferai une photo de la bete demain ! a premiere vue, il aya vraiment moyen de faire une belle bete ! elle est legere, un bruit super avec le pot d'origine (mieux que le 600 avec un pot inox).
Sinon, bah carrement plus legere, mais apparement, la partie cycle est la meme. Je pense faire une petite prépa dessus, car elle est un peu "en piece", il manque par ci par là quelques bricole, mais que le proprio va me refilé d'ici quelques jours, donc, pas de panique. Mais, c'est une belle bete. J'adore dejà
A demain ! |
| | | lioxt best of the best
Nombre de messages : 438 Localisation : 83 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Lun 9 Jan 2006 - 22:12 | |
| felicitations! |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Lun 9 Jan 2006 - 22:33 | |
| - kosovar a écrit:
- youhou !
Et me voila en possesion de ce 350 ! Je vous ferai une photo de la bete demain ! a premiere vue, il aya vraiment moyen de faire une belle bete ! elle est legere, un bruit super avec le pot d'origine (mieux que le 600 avec un pot inox).
Sinon, bah carrement plus legere, mais apparement, la partie cycle est la meme. Je pense faire une petite prépa dessus, car elle est un peu "en piece", il manque par ci par là quelques bricole, mais que le proprio va me refilé d'ici quelques jours, donc, pas de panique. Mais, c'est une belle bete. J'adore dejà
A demain ! fait nous un petit compte rendu de la bete avec des photos et sinon felicitation pour ton achat |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Lun 9 Jan 2006 - 22:41 | |
| merci !
Permier compte rendu a chaud :
*sur la machine, il manque le tete de fourche, mais il devrai me l'apporter demain. Ensuite, le pot est d'origine, mais dévelope un super son. La bete n'avait pas tourné depuis l'été, mais au bout de 10 minutes de kick, elle est partie. Au départ, un peu dur de tenir le ramenti (j'ai eu la flegme de nétoyer les bougies, je voulais l'entendre craquer a tout prix !), mais ensuite, nikel, ça allait. Ensuite encore, il y a un cache latéral droit qui est different de celui de gauche, mais bon, pas tres grave, les 2 sont bien, donc je me pose pas de question la dessus.
Le plan de demain ? NETOYAGE !!!! Je vais désosé la bete, nétoyer dans tout les recoins, essayé de monté un reservoir + échope d'un 2kf, et autres bricoles. Je vais me démerdé, voir ceci, voir cela. j'ai plein d'idée, et beaucoup d'envie.
Je sais pas si ça se ressens dans ce post, mais je suis vraiment content de pouvoir re-rouler, car, ce virus me rongé depuis trop longtemps, et le seul remede, c'est le bitume ! :p |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Lun 9 Jan 2006 - 22:44 | |
| - kosovar a écrit:
- merci !
Permier compte rendu a chaud :
*sur la machine, il manque le tete de fourche, mais il devrai me l'apporter demain. Ensuite, le pot est d'origine, mais dévelope un super son. La bete n'avait pas tourné depuis l'été, mais au bout de 10 minutes de kick, elle est partie. Au départ, un peu dur de tenir le ramenti (j'ai eu la flegme de nétoyer les bougies, je voulais l'entendre craquer a tout prix !), mais ensuite, nikel, ça allait. Ensuite encore, il y a un cache latéral droit qui est different de celui de gauche, mais bon, pas tres grave, les 2 sont bien, donc je me pose pas de question la dessus.
Le plan de demain ? NETOYAGE !!!! Je vais désosé la bete, nétoyer dans tout les recoins, essayé de monté un reservoir + échope d'un 2kf, et autres bricoles. Je vais me démerdé, voir ceci, voir cela. j'ai plein d'idée, et beaucoup d'envie.
Je sais pas si ça se ressens dans ce post, mais je suis vraiment content de pouvoir re-rouler, car, ce virus me rongé depuis trop longtemps, et le seul remede, c'est le bitume ! :p contant pour toi que tu sois "on the road again" sinon fait nous un petit reportage photo si tu peu pendant sa remise en etat ces toujour sympa |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 20:54 | |
| Salut a tous ! Alors voila, impossible de dormir cette nuit, je me reveille toute les heures, impatient d'en découdre avec le 350. J'ouvre un oeil a 11h (oui, en vacances ), je saute dans des fringues sacrifiable. Pas le temps de prendre un ptit dej, je mangerai pour le déjeuner, ça iora mieux. J'ouvre grand le garage, et je sors la bete. Premier rapport, elle m'inspire toujours autant ... Je commence par la monté sur la bequille d'atelier, c'est toujours plus pratique qu'une bequille latérale ! Ensuite, je m'arme de vieux chiffon, et c'est parti pour une séance de frotage, aidé de quelques goutes d'eau savoneuse ... bon bon bon, c'est pas tout, mais j'ai du mal a bien nétoyer, donc, on commence a la désosé ! La voici en début de démembrement : Donc voila, une fois a peu prs nétoyé, et débarassé de quelques plastique, je dcide de jeter un oeil a la bougie "ouhla !! mais elle est carrement noire ! (ça doit etre le filtre a air, je regarderai ça demain) J'ai hésité a ouvrir le carbu, mais aparement ça va, donc pas de probleme, je m'occuperai de la boite a air d'ici quelques jours. Sinon, autre projet, j'ai essayé de monté un reservoir de 2kf dessus, et ... merde, le reservoir est trop étroi ! Solution ? oui, bien sur, je pense coupé une partie des pates qui tienne le caoutchou, et réduire leur largeur, ça devrai reussir a faire passé le reservoir, et ainsi a le rendre que plus beau ! Voila les derniers nouvelles ! |
| | | Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 21:17 | |
| Super content pour toi! Je trouve ton idée très bonne! Mettre un réservoir de 2kf devrait être du plus belle effet faudra ensuite l'équiper comme une grande! Héhé il va rester que le moulin du 350 pour dire que c'est un trois et demie! |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 21:26 | |
| Bah écoute, j'ai regardé, et pour te dire, la fourche est legerement plus fine (15.5 cm de circon' pour le 600, et 14.5 pour le 350) .Ca joue pas énorme je pense. Sinon, bah, je pense monté une roue de SM a l'avant. Durcir la fourche. Le frein me parait pas trop mal, mais de toute façon, je pourrai apparement pas monté ( a moins de changé le moyeu) monté de disque de R1, car les axes (les trous) ne sont pas placé au meme endroit. (2 par 2 sur le 350, et en 3 fois).
Ensuite, pas, le premier ojéctif pour la question du design, c'est el reservoir. ENsuite, ça sera le tete de fourhce, a trouver. Pis apres, bah, c'est tout je pense. A la peinture, et pis, faire quelqule chose de jolie ! |
| | | Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 21:51 | |
| - kosovar a écrit:
- Bah écoute, j'ai regardé, et pour te dire, la fourche est legerement plus fine (15.5 cm de circon' pour le 600, et 14.5 pour le 350) .Ca joue pas énorme je pense.
Sinon, bah, je pense monté une roue de SM a l'avant. Durcir la fourche. Le frein me parait pas trop mal, mais de toute façon, je pourrai apparement pas monté ( a moins de changé le moyeu) monté de disque de R1, car les axes (les trous) ne sont pas placé au meme endroit. (2 par 2 sur le 350, et en 3 fois).
Ensuite, pas, le premier ojéctif pour la question du design, c'est el reservoir. ENsuite, ça sera le tete de fourhce, a trouver. Pis apres, bah, c'est tout je pense. A la peinture, et pis, faire quelqule chose de jolie ! Ouai faut dire que si tu veux tu peut peu être changer tous le train avant pour un de 600 mais après tu risque de doubler le budget et je vois pas trop l'utilité! |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 23:17 | |
| - kosovar a écrit:
- Bah écoute, j'ai regardé, et pour te dire, la fourche est legerement plus fine (15.5 cm de circon' pour le 600, et 14.5 pour le 350) .Ca joue pas énorme je pense.
Sinon, bah, je pense monté une roue de SM a l'avant. Durcir la fourche. Le frein me parait pas trop mal, mais de toute façon, je pourrai apparement pas monté ( a moins de changé le moyeu) monté de disque de R1, car les axes (les trous) ne sont pas placé au meme endroit. (2 par 2 sur le 350, et en 3 fois).
Ensuite, pas, le premier ojéctif pour la question du design, c'est el reservoir. ENsuite, ça sera le tete de fourhce, a trouver. Pis apres, bah, c'est tout je pense. A la peinture, et pis, faire quelqule chose de jolie ! si tu veux je doit avoir un moyeux avant qui traine de 600 monter avec une jante d'origine le cerceau et pas en train bonne etat et il manque 2 ou 3 rayon mais si sa peu te depanné je te le vendrai sa pas trop chereenfin si sa te tente |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 23:46 | |
| Mais t'es un vrai marchand toi ! Je pense pas vraiment pas qu'un moyeu de 600 mostro passera dans cette fourche si fine. t'inquiet pas va, je vais bien reussir a me débrouillé ! Je crois que jeudi ou vendredi je vais m'occuper du probleme reservoir, c'est a dire bricolé les caoutchou. Je veux deja voir ce qu'elle donne avec un tel reservoir (je vous le ferai voir en photo). Bonne nuit a tous ! |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 23:52 | |
| - kosovar a écrit:
- Mais t'es un vrai marchand toi !
Je pense pas vraiment pas qu'un moyeu de 600 mostro passera dans cette fourche si fine. t'inquiet pas va, je vais bien reussir a me débrouillé ! Je crois que jeudi ou vendredi je vais m'occuper du probleme reservoir, c'est a dire bricolé les caoutchou. Je veux deja voir ce qu'elle donne avec un tel reservoir (je vous le ferai voir en photo). Bonne nuit a tous ! c'est pas un moyeu de 600 mostro mais de 600 xt mais t'inquiete ya pas de soucis c'etait si sa pouvait de depanner sinon vivement les photos avec le reservoir de 2 kf sa va bien donné je pense |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mar 10 Jan 2006 - 23:53 | |
| tien 1000 message qui dit mieux |
| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Mer 11 Jan 2006 - 22:21 | |
| Bof, jepeux pas vraiment, je dois etre a a peine 25 messages. Enfin, pas grave l'important c'est de participé ! (c'est ce que disent toujours les looser non ? ) Sinon, je m'y remet demain matin ! je me leve a 9h, et je bricole a fond ! objectif : reservoir ! Je ais limer, coupé, user, et placer ! je vous ferai des photo si c'est concluant ! |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Jeu 12 Jan 2006 - 0:38 | |
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| | | kosovar routard
Nombre de messages : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 350 XT Jeu 12 Jan 2006 - 11:31 | |
| Bon, bah, ça a pas été concluant En fait, j'ai mis le 600 a coté du 350, j'ai regardé, et ... bah merde, mais c'est pas du tout la meme partie cycle ! En fait, le cadre du 350 est carrement plus court ! Du coup, quan dje veux monté le reservoir (apres avoir ponsé, limé comme un fou) je me rend compte, qu'il viens buté contre la colone de direction, alors qu'il est meme pas encore en place ! En gros, c'est mission impossible. Il faudrai coupé le cadre, l'avancé de quelques centimetres, et j'ai pas trop envie de touché a une moto si ancienne (avec seulement 19.000 au compteur ) Du coup, vexé, je me suis vengé sur le moteur. J'ai démonté le filtre a air, et là, attention les yeux, je ressors le petit fils de tchernobyl... Un truk affreusement noir, mais terri ble encrassé ! M'tonne pas, vu la gueule qu'avait la bougie ! Donc, je m'attelle a cette tache, hop, dans le white spirit, ensuite on éponge, on met de l'huile, et c'est reparti. je vais chercher la baterie que j'ai mis en charge hier soir, je remonte tout, 3 coup de kick, et hop, elle démare ... sacré pétoire ! Je la laisse tourné, histoire de faire ronroné la bete, et là, je me rend copte que c'est des pneu a crampons a l'arriere, mais, crampon de cross !, l'avant est completement mort, mais bon, allez, on va essayé la bete sur la terre/boue, et autres saut ! Je saute dans un casque et une paire de gant, et je fonce sur le terrain de BMX d'a coté. Premier rapport, elle glisse bien de l'arrier, c'est controlable tant qu'on garde les gaz, sinon, c'est guidonnage assuré ! Ensuite, le pneu avant etant completement raide, j'ai failli me foutre au tas 2-3 fois, mais un pied judicieusement sortie rétablie l'affaire Sinon, coté saut, elle tombe terriblement de l'avant ! a en devenir dangereux ! j'ai tout essay", en donnant des impulsion avant saut, en tirant le guidon a mort, en metant gaz a fond au moment de décolé, j'ai tout essayé, mais rien a faire, elle pic du nez. Apres tout, c'est pas sa voction premiere. En parant de vocation, elle la rempli vraiment bien, car dans les chemin tortueux, glissant, et bouex a souhait, elle envoie vraiment fort, et les virages en glisse sont un régal. J'ai coupé cour au test quand meme, c'est un park interdit au véhicule a moteur, et vu le bruit de mon mono gaz ouvert en grand, j'ai du me faire repéré Je rentre a la maison, la moto pas si sale que ça, heureux ... En fait, j'ai discuté avec papa hier soir, et il est sur une occas' de 600 cagiva, une pseudo mostro, avec un moteur rotax (bridé a 34 ch ), du coup, apres reflexion, je pense qu'on va laissé le xt en TT, histoire d'aller se graissé le dimanche sur les chemin et autres terrain d'enduro, et pour la route, ça sera le cagiva "coursifié" ! bah oui, je saurai pas m'empecher de mettre la main a la pate, et a bricolé ! (du genre guidon bracelet, comande reculé, et autres bricoles ) Apres, faut dire qu'a 110, en zone rouge avec le 350, ça l'aurai pas fait sur l'autoroute... On ira en cagiva ! Et pis apres, ça reste encore un peu familier a ce forum, ça reste un gros mono ! |
| | | darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: 350 XT Jeu 12 Jan 2006 - 11:43 | |
| - kosovar a écrit:
- Bon, bah, ça a pas été concluant
En fait, j'ai mis le 600 a coté du 350, j'ai regardé, et ... bah merde, mais c'est pas du tout la meme partie cycle ! En fait, le cadre du 350 est carrement plus court ! Du coup, quan dje veux monté le reservoir (apres avoir ponsé, limé comme un fou) je me rend compte, qu'il viens buté contre la colone de direction, alors qu'il est meme pas encore en place ! En gros, c'est mission impossible. Il faudrai coupé le cadre, l'avancé de quelques centimetres, et j'ai pas trop envie de touché a une moto si ancienne (avec seulement 19.000 au compteur )
Du coup, vexé, je me suis vengé sur le moteur. J'ai démonté le filtre a air, et là, attention les yeux, je ressors le petit fils de tchernobyl... Un truk affreusement noir, mais terri ble encrassé ! M'tonne pas, vu la gueule qu'avait la bougie ! Donc, je m'attelle a cette tache, hop, dans le white spirit, ensuite on éponge, on met de l'huile, et c'est reparti. je vais chercher la baterie que j'ai mis en charge hier soir, je remonte tout, 3 coup de kick, et hop, elle démare ... sacré pétoire !
Je la laisse tourné, histoire de faire ronroné la bete, et là, je me rend copte que c'est des pneu a crampons a l'arriere, mais, crampon de cross !, l'avant est completement mort, mais bon, allez, on va essayé la bete sur la terre/boue, et autres saut !
Je saute dans un casque et une paire de gant, et je fonce sur le terrain de BMX d'a coté. Premier rapport, elle glisse bien de l'arrier, c'est controlable tant qu'on garde les gaz, sinon, c'est guidonnage assuré ! Ensuite, le pneu avant etant completement raide, j'ai failli me foutre au tas 2-3 fois, mais un pied judicieusement sortie rétablie l'affaire Sinon, coté saut, elle tombe terriblement de l'avant ! a en devenir dangereux ! j'ai tout essay", en donnant des impulsion avant saut, en tirant le guidon a mort, en metant gaz a fond au moment de décolé, j'ai tout essayé, mais rien a faire, elle pic du nez. Apres tout, c'est pas sa voction premiere. En parant de vocation, elle la rempli vraiment bien, car dans les chemin tortueux, glissant, et bouex a souhait, elle envoie vraiment fort, et les virages en glisse sont un régal. J'ai coupé cour au test quand meme, c'est un park interdit au véhicule a moteur, et vu le bruit de mon mono gaz ouvert en grand, j'ai du me faire repéré Je rentre a la maison, la moto pas si sale que ça, heureux ...
En fait, j'ai discuté avec papa hier soir, et il est sur une occas' de 600 cagiva, une pseudo mostro, avec un moteur rotax (bridé a 34 ch ), du coup, apres reflexion, je pense qu'on va laissé le xt en TT, histoire d'aller se graissé le dimanche sur les chemin et autres terrain d'enduro, et pour la route, ça sera le cagiva "coursifié" ! bah oui, je saurai pas m'empecher de mettre la main a la pate, et a bricolé ! (du genre guidon bracelet, comande reculé, et autres bricoles ) Apres, faut dire qu'a 110, en zone rouge avec le 350, ça l'aurai pas fait sur l'autoroute... On ira en cagiva ! Et pis apres, ça reste encore un peu familier a ce forum, ça reste un gros mono ! c'est sur que les saut en xt ces pas trop fait pour j'ai donné avec le 600 et c'est meme dangereux sur les reception quand tu commence atrop d'emballé sinon ton reservoir de 2 kf tu compt en faire quoi maintenant |
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