600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

350 XT

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kosovar
routard
kosovar

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:08

Bah du coup, je pense que le reservoir servira a faire de la piece pour le 600 du padre !
En fait, on pourrai en remonté 2, mais apparement, il prefere s'assuré un stocke de piece, surtout qu'il en cherche encore (écope pour un 3tb)...
Entre un 2kf, un 3tb, un ténéré, et un 350, ça va, on est sponsorisé ! lol
Et encore, je aprle pas de la 900 SSie, et du futur 600 mono qui arrive ... king On devrai ouvrir une concesion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:58

kosovar a écrit:
Bah du coup, je pense que le reservoir servira a faire de la piece pour le 600 du padre !
En fait, on pourrai en remonté 2, mais apparement, il prefere s'assuré un stocke de piece, surtout qu'il en cherche encore (écope pour un 3tb)...
Et encore, je aprle pas de la 900 SSie, et du futur 600 mono qui arrive ... king On devrai ouvrir une concesion ! lol!

Tu m'étonne!!!! cheers
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:41

kosovar a écrit:

ces aussi ce que je me dit quand j'ouvre mon garage lol!
http://600xt.conceptforum.net
kosovar
routard
kosovar

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:37

Je crois que c'est le quotidien des bricoleurs. lol
Ya toujours une pétoire en bon état, qui roule toujours, plus le fun. Ensuite une autre qu'on est en trai nde retaper, pour les beaux jours, et autres !

Sinon, j'ai remarqué ce soir qu'elle pissé l'huile ... aie aei aie
Je regarde sur le cache-arbres a cames, et là, tiens, une vise foiré ... et merde. Objectif : taroté le pas, et reserré tout ça. J'espere que l'huile vient de là, et ne pas avoir de mauvaise surprises ! Je pense pas.
Sinon, j'ai remis un ressort dans le kick, avec ses billes (oui, il ne revenai plus.)
Demain, je pense aller acheté un jeu de levier, car ils sont tout les 2 raides. Et pis, bah c'est de l'entretien apres, des bricoles et d'autres.
Sinon, j'ai hate de la remettre en état pour aller balader dans les chemins !
darkrider
Admin
darkrider

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:57

kosovar a écrit:
Je crois que c'est le quotidien des bricoleurs. lol
Ya toujours une pétoire en bon état, qui roule toujours, plus le fun. Ensuite une autre qu'on est en trai nde retaper, pour les beaux jours, et autres !

Sinon, j'ai remarqué ce soir qu'elle pissé l'huile ... aie aei aie
Je regarde sur le cache-arbres a cames, et là, tiens, une vise foiré ... et merde. Objectif : taroté le pas, et reserré tout ça. J'espere que l'huile vient de là, et ne pas avoir de mauvaise surprises ! Je pense pas.
Sinon, j'ai remis un ressort dans le kick, avec ses billes (oui, il ne revenai plus.)
Demain, je pense aller acheté un jeu de levier, car ils sont tout les 2 raides. Et pis, bah c'est de l'entretien apres, des bricoles et d'autres.
Sinon, j'ai hate de la remettre en état pour aller balader dans les chemins !

elle est importante ta fuite ou ces juste un suintement Question
kosovar
routard
kosovar

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 11:40

Bah a vrai dire, c'est apres avoir été faire le kakou dans la boue que j'ai remarqué ça !
Donc, ça me force a croire que ça vient des arbres a cames (2 en tete tongue ), cat ya quand meme une sacrée pression d'huile la dedans ! Et, de ce fait, yen avait pas mal sur la cullasse aussi, un peu sur le carter.
Apparement ça vient de là, j'espere.

en fait, plus je la démonte, et plus je me rend compte que l'ancien proprio etai un vrai saguoin. Il avait deja changé le moteur, je suis sur que cette visse foiré, il le savai car il ma sortir "elle pisse un peu l'huile sur le cache culbuteur, c'est une vis non sérré, rien de génant, juste de l'huile sur tes pompes.
Ensuite, bah, l'embrayage est byzarre (extrement dur, tellement que je passé mes vitesse a la volet a la fin, trop mal a la main), ensuite, les garnitures arreire sont raides, plein de vis a moitié foiré. C'etai vraiment du boulot de rigolo pour l'entretien.
j'suis déçu, car je voudrai rouler de suite, mais bon, ça me fait mettre la main a la pate, c'est pas plu mal .
darkrider
Admin
darkrider

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:58

kosovar a écrit:
Bah a vrai dire, c'est apres avoir été faire le kakou dans la boue que j'ai remarqué ça !
Donc, ça me force a croire que ça vient des arbres a cames (2 en tete tongue ), cat ya quand meme une sacrée pression d'huile la dedans ! Et, de ce fait, yen avait pas mal sur la cullasse aussi, un peu sur le carter.
Apparement ça vient de là, j'espere.

en fait, plus je la démonte, et plus je me rend compte que l'ancien proprio etai un vrai saguoin. Il avait deja changé le moteur, je suis sur que cette visse foiré, il le savai car il ma sortir "elle pisse un peu l'huile sur le cache culbuteur, c'est une vis non sérré, rien de génant, juste de l'huile sur tes pompes.
Ensuite, bah, l'embrayage est byzarre (extrement dur, tellement que je passé mes vitesse a la volet a la fin, trop mal a la main), ensuite, les garnitures arreire sont raides, plein de vis a moitié foiré. C'etai vraiment du boulot de rigolo pour l'entretien.
j'suis déçu, car je voudrai rouler de suite, mais bon, ça me fait mettre la main a la pate, c'est pas plu mal .

oui ces pas bien grave tous cela si sa pisse tu cache culbu ses rien tu demonete refait le visse qui et foiré et basta Wink
kosovar
routard
kosovar

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:02

Ca yé, vise taroté, mais j'ai pas encore pris el temps de tout remonté.
Demain, ça va etre dur, je dois faire uen virée ce soir, et apres, ça va etre dur dur, j'dois voir des amis, plus encore une autre sortie. Je pense que je serai plus libre lundi
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:06

kosovar a écrit:
Ca yé, vise taroté, mais j'ai pas encore pris el temps de tout remonté.
Demain, ça va etre dur, je dois faire uen virée ce soir, et apres, ça va etre dur dur, j'dois voir des amis, plus encore une autre sortie. Je pense que je serai plus libre lundi

Oui je crois que ce qui nous manque souvent quand on veux refaire une

bécane c'est principalement le temps! Rolling Eyes Et l'argent aussi!!! cheers
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:39

oui c'est sur le temp est une chose rare et le consacré a la meca n'est pas evident quand on en manque deja pour faire le reste
Contenu sponsorisé

350 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 350 XT   350 XT - Page 2 Icon_minitime

350 XT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2