600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?

3 participants
AuteurMessage
bidAski
routard
bidAski

Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Empty
MessageSujet: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:55

Salut,

Voila, j'ai certainement un réalésage à faire sur la belle.

Je suis dans le Morvan en ce moment, dans le sud de la Bourgogne, et je cherche un "rectifieur" pas trop loin. Enfin si je doit faire 100-200 bornes tant pis, je vais pas aller le voir toutes les semaines normalement.

Seulement les quelques numéros que j'ai trouver parlent d'usinage, etc mais quand je les appelle ils me disent qu'il ne font pas de réalésage.

Si quelqu'un connais un bottin ou un site avec les adresses et numéros de rectifieurs en France je suis preneur.

(J'ai vraiment pas envie de monter à Paris pour ça...)

Merci d'avance pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:15

N'importe quel mécanicien auto du coin, doit être en mesure de t'indiquer un atelier de mécanique général, capable de réaléser un cylindre vers chez toi.
Zeb
XT forever master
Zeb

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:22

meme dès fois on trouve là ou jamais on serait aller demander pour ce genre de chose.

Ma concession KTM a le matos pour réaléser les cylindres, ils font ça bien et en plus moins cher qu'une boite de méca générale.

Pourtant jamais je n'aurais pensé qu'il fasse ça, c'est le genre de concession flambant neuve avec des motos sorties de caisse et un atelier, à première vue, bon qu'a monter des pneus, des kits chaine et faire des vidanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:54

Peut être qu'ils soutraitent ?
Zeb
XT forever master
Zeb

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:57

Non pour les réalésages de cylindre en fonte ils font sur place, ils ont fait mon cylindre de 80 RM pour 50€ alors qu'en boite de méca générale on me demandait au moins 70€.

Par contre pour les cylindre avec nickasil ils soutraitent.
bidAski
routard
bidAski

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:53

Bon je vais voir ça avec mon mécano dès que possible!

Ça cours pas les rues quand même ces ateliers de meca generale!

Sinon un déglaçage ce serait peu être suffisant pour diminuer ma conso d'huile?
grandan08
XT expert
grandan08

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:56

Regarde si il y a quelque chose près de chez toi
http://fr.kompass.com/a/alesage-des-pieces-metalliques/65400/r/bourgogne/fr_26/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?   Réalésage en Bourgogne. Comment trouver? Icon_minitime

Réalésage en Bourgogne. Comment trouver?
Page 1 sur 1