600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ?

Aller en bas 
+2
full bordel
dsib600XT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dsib600XT
newbis



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2015

Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ? Empty
MessageSujet: Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ?   Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:13

Re-bonjour tout le monde,
Voilà, après une présentation comme il faut, je débute un nouveau post pour profiter de vos lumières... Donc j'ai dans l'idée de refaire plus tard mon bas moteur, roulements de vilebrequin, biellite?, et d'y monter un plus gros piston + alésage pour gagner quelques chevaux...( merci full bordel). Mais vu l'ampleur du boulot,  j'ai décidé de trouver un autre bas moteur, dans l'espoir de te-rouler cette année... J'en ai donc trouver un pas trop cher chez Varmotoself, dans le sud, qu'il a pu m'envoyer par la poste (!!!). Quand je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai juste  contrôler que c'était bien le même... Mais cette semaine, je voulais me mettre un peu au boulot et en regardant un peu mieux, je vois ça..:
Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ? Image22Quels contrôles sur un bas moteur d'occase ? Image24
Alors je vais voir avec le gars s'il a pas un autre cylindre à me remplacer mais avant je voudrais votre avis..: est-ce que, si le moteur a "tapé" sur le cylindre pendant le transport comme je pense, je peux considérer que seules les ailettes cassées ont soufferts, ou est-ce que dois tout démonter pour contrôler..?