600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel adaptable en antiparasite choisir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregz
routard
Gregz


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 05/09/2015

Quel adaptable en antiparasite choisir. Empty
MessageSujet: Quel adaptable en antiparasite choisir.   Quel adaptable en antiparasite choisir. Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:19

Bonsoir à toutes et à tous les xtistes, je viens encore vers vous pour demander conseil !

Bon, je ne vais pas tirer de conclusions hâtive, même si c'est déjà le cas, mais je crois qu'une personne s'est amusée à me couper la rondelle en caoutchouc de mon antiparasite qui servait à le tenir dans l'emplacement prévu à cet effet, du coup je me retrouve avec un antiparasite qui bouge après quelques minutes de route.

Ma question est la suivante, connaîtriez vous un antiparasite adaptable pour un XTE 600 de 2001, comme le format est un peu particulier, j'ai trouvé ça sur le net mais je ne sais pas si ça conviendra :

CE LIEN LA

J'aurais peut être une autre question du coup, serait il possible que cette fameuse rondelle se casse, fonde ou autre chose qui amène à ce résultat ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
seakiller
routard
seakiller


Nombre de messages : 94
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 14/08/2015

Quel adaptable en antiparasite choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptable en antiparasite choisir.   Quel adaptable en antiparasite choisir. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:58

c'est ce modèle que j'ai sur mon 34L, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregz
routard
Gregz


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 05/09/2015

Quel adaptable en antiparasite choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptable en antiparasite choisir.   Quel adaptable en antiparasite choisir. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:17

seakiller a écrit:
c'est ce modèle que j'ai sur mon 34L, aucun soucis Smile

Merci pour ta réponse Smile Je vais appeler un garage demain matin (certifié yamaha), je vois avec eux en leur donnant la ref et puis voilou, si c'est bon je le commande direct, moi qui voulait rouler ce week end :'( tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Gregz
routard
Gregz


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 05/09/2015

Quel adaptable en antiparasite choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptable en antiparasite choisir.   Quel adaptable en antiparasite choisir. Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:40

Bon finalement je suis parti à Yamaha pour qu'ils m'en commandent un nouveau, j'espère que la personne qui s'amuse à faire ça va pas recommencer parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel adaptable en antiparasite choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptable en antiparasite choisir.   Quel adaptable en antiparasite choisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel adaptable en antiparasite choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiparasite et fil ngk lequel choisir pour nos xt
» Quel maitre cylindre choisir ??
» Quel pot choisir ...
» Comparatif échappements
» Quel compte tour adaptable sur DJ02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: