600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compatibilité de fourche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyse88

Wyse88


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2015

Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:27

Bonjour à tous !!

Après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de résultats concluant du coup ...

Alors à la suite d'un léger choc ( voiture arrêté au milieu de la route de nuit après une montée ....) Ma fourche à un peu morflé je pense , pas franchement tordue mais direction plus souple du coup je pense qu'elle à dû légèrement revenir vers le moteur.

Bref quoi qu'il en soit j'aimerais bien la changer mais avec les moultes version du XT je me demande si je peux y mettre la fourche de n'importe quel modèle ou si il y a des compatibilités particulières ??

Mon XT est un XT600E DJ02 de 2000 voila voila

Merci pour vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:20

Les DJ02 je connais très mal mais sa doit être comme les 3tb mais savoir avec ou sans vis de purge , la est la différence pour la fixation d'étrier
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:58

Je pense que toutes les colonnes sont identique, attends d'autres avis, mais si ça peut aider, moi j'ai acheté un 2KF avec une fourche de KLX montée dessus, et pour ma prépa, j'ai acheté un cadre de DJ02, et j'y ai remonté la fourche de KLX sans soucis! la colonne du DJ02 est identique au 2KF, donc surment pareil Pour le 3TB...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:56

je dois avoir 2 tubes de fourche qui traine de 3tb sans vis de purge
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:53

les tés c'est les meme au niveau de la colonne, j'avais une fourche de 3tb sur mon 43F.

Trouve toi une fourche de 3TB ou DJ02 ça coute pas grand chose et ça se trouve assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité de fourche Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de fourche   Compatibilité de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité fourche freinage 43f 2kf
» Compatibilité tube de fourche 43f 2kf
» compatibilité fourche(s) et roues de 600 TTS / R
» Huile de fourche... pas de fourche
» Compatibilité axe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: