600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

pourquoi faire simple ... ?

2 participants
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

pourquoi faire simple ... ? Empty
MessageSujet: pourquoi faire simple ... ?   pourquoi faire simple ... ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:14

Hello les Forever !

pas beaucoup le temps pour passer vous voâr par ici ... Crying or Very sad

voici un petit aperçu  de nos "devoirs de vacances" ...

Mon cher FATAL (side GPZ1100 + squire) était cloué au garage depuis 1 an 1/2, car au bout de quelques km il fumait pire qu'une MZ mal réglée ...

Je le faisais juste tourner de temps en temps, pour pas qu'il s'ankylose de trop ...

et j'ai fait une exception fin mai, pour faire la surprise aux anciens proprios, lors de leur sortie d'église pour la commémoration de leurs noces de diamant.
Je n'aurais pas pu leurs faire plus plaisir  pourquoi faire simple ... ? 3some  Jean a 85 ans et Juliette 82  pourquoi faire simple ... ? Smly313

pourquoi faire simple ... ? Noces_10

On a donc pris notre courage à deux mains le 1er jour de nos 2 semaines de vacances début aout ...

1) dételer ! ben oui, atelé la moto ne rentre pas dans l'atelier ...

2) démontage pour trouver l'origine de cette huile qui passait directement dans le cylindre et l'échappement ...

verdict : guide de la soupape d'échappement du cylindre 1 cassé en deux + soupape tordue What a Face

pourquoi faire simple ... ? Dscf1010

le logement du guide avait été "ovalisé" lors des ~600 km que j'ai fait avec dans cet état ..., et a passé du diamètre 12 à 12.7 ...

pourquoi faire simple ... ? Dscf1011

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un guide en surcote à 12.7 ! elle est pas belle la vie ?

un coup d'alésoir de 12.7, le guide dans le congel, le chalumeau sous la culasse, et HOP ! pourquoi faire simple ... ? Icon_sup

une petite vis sans tête M4 entre cuir et chair pour immobiliser le tout, et c'est reparti cheers

J'ai fait un tour d'essai dételé, sans la selle et avec le tambour de frein du panier en passager, ben c'est pas top, une vraie enclume tordue de partout ... !

pourquoi faire simple ... ? Dscf1110

on a donc remonté tout ça, et le WE prochain, virée test pour aller à la montée historique du Salbert à coté de Belfort flower flower

pourquoi faire simple ... ? 14124310

pourquoi faire simple ... ? 14124311

pourquoi faire simple ... ? 14053610

pourquoi faire simple ... ? 14115510

@+++ pour la suite de la passionnante XToâre  pourquoi faire simple ... ? Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: pourquoi faire simple ... ?   pourquoi faire simple ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:27

chapeau la rénovation du guide soupape Smile

l'enclume tordue à cause de son usage en side?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi faire simple ... ?   pourquoi faire simple ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:53

mkl67 a écrit:

pourquoi faire simple ... ? 14124311

ça fais longtemps que philou se passionne pour le bobsleigh ?

Tu crois qu'il sera près pour les prochains JO d'hiver.

Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi faire simple ... ?   pourquoi faire simple ... ? Icon_minitime

pourquoi faire simple ... ?
Page 1 sur 1